Sujet: Re: ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) Mar 23 Fév - 18:11
JOUR #123 EVENT #1 PART #2 feat. beaucoup de monde
Play the music !
On va tous crever.
Quand elle s'était penchée sur toi, tu avais immédiatement retenu ta respiration. Reflex. Le couteau s'était à peine planté dans le cou, de quelques centimètres, pas assez pour toucher une quelconque artère. Le couteau était bloqué. Bloqué.
Pourquoi tu as attaqué, déjà ?
Pourquoi tu ne réfléchis pas, Ezrah, sérieusement. Réfléchir avant d'agir, ne pas se laisser porter par l'adrénaline, par le fait de vouloir les protéger, par la peur de ne pas avoir gagné assez de temps pour qu'ils puissent s'enfuir. Sérieusement Ezrah, réfléchir c'était pas bien compliqué.
Tu les entendais réfléchir à voix haute, derrière, et toi, tu retenais ta respiration comme une merde. On t'appelle, et tu te contentes de montrer ta main gauche derrière toi, pour dire que non, tu ne respires plus, que non, tu ne peux pas parler, et que oui, il valait mieux éviter de respirer l'haleine putride de cette chose.
Freya te tire violemment en arrière alors que tu tentes désespérément de faire sortir la lame du cou de la banshee. Sérieusement, tu avais à peine réussis à la rentrer et tu galérais à la sortir ?! C'était quoi cette peau ultra résistante ?! Tu arrives à garder ton couteau dans ta main poisseuse de sang in extremis et, une fois plus loin, tu reprends enfin ta respiration. T'aurais du faire des concours d'apnée dans l'autre vie, tu aurais sûrement gagné un max de fric, en plus de tes courses de rallye.
Armes de Ezrah : couteau, lame de 20 centimètres, machette style CRS (qu'il a donné à ilsaitpasqui)
Je me demande encore pourquoi j'ai attaqué la banshee, sérieusement. La prochaine fois, frappez moi please. Y'a pas d'action mais j'attends de savoir comment que ça marche pour Freya et la banshee, tendresse sur vous ♥
Legba
— Messages : 729 — Réveillé(e) le : 14/12/2015
Sujet: Re: ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) Mar 23 Fév - 22:50
Bien que blessée, la femme ne semble pas vous vouloir du mal. Elle regarde Ezrah intensément, et lorsque celui-ci s'éloigne, elle tend le bras dans sa direction. Le feu se déclenche bien, mais cela la laisse aussi de marbre. Elle garde son bras tendu, semble marmonner quelque chose.
Petit à petit, elle s'enflamme, poussant des cris qui ne semblent aucunement être liés à son état. Elle s'avance encore dans la direction d'Ezrah, lâche un longue plainte... Sa tenue s'enflamme, puis le feu se répand jusqu'à ses cheveux qui brûlent avec difficulté. A mesure que sa peau semble roussir sous l'effet de la chaleur, le gaz s'échappant de son corps transforme la couleur des flammes, ces dernières adoptant une teinte verte alors qu'elles se font plus menaçantes.
Mais si le feu l'affaiblissait d'une quelconque manière ? Difficile de savoir, car la femme continuait d'avancer d'un pas lent et maladroit.
Sujet: Re: ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) Mar 23 Fév - 23:04
Jour +123 Groupe 1
Ow Sh*t
C'est Freya qui réagit la première à votre idée de la brûler et la met en application. Immédiatement, Esteban sur ton dos, tu vous écartes et observe. Etrangement, elle ne vous court pas dessus, ne hurle pas, rien. Elle n'a même pas l'air de vouloir vous manger. Si elle n'était pas aussi irradiée, elle aurait presque l'air sympathique. Lol, non, les gens qui apparaissent comme ça dans les grottes ne sont jamais sympathiques.
La chose s'approche d'Ezrah que Freya avait écarté. Elle tente quelque chose... C'est flippant. C'est flippant à mort. Le feu ne semble rien lui faire.
Elle a fait fuir les chauves souries, c'est cool. Elle est venue de quelque part aussi. Donc il y a une sortie. A moins qu'elle n'ai moisie au fond de la grotte ? Nan, espoir Adam, espoir.
N'empêche que sa tête est à moitié coupée. Peut-être que ses cordes vocales abîmée l'empêche de s'exprimer distinctement ? Ou bien est-ce que l'autre Alpha à quelque chose de particulier ? Tu tourne ton regard vers celui, puis vers l'endroit où il se tient, avant de le regarder à nouveau.
▬ Mec tu lui à fait quoi ?
C'est clair, il lui à fait quoi ? Tu cherches un indice qui pourrait expliquer le comportement de la... Chose...
Armes d'Adam:
2 couteaux de combat + un petit couteau du style couteau de cantine aiguisé comme on peu ainsi qu'un caillou pointu (rigolez pas, ça peut sauver une vie une arme de jet).
HRP : RIP Ez' Ez', regarde ce lancé, il était pour toi.
Legba
— Messages : 729 — Réveillé(e) le : 14/12/2015
Sujet: Re: ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) Mar 23 Fév - 23:04
Le membre 'Adam Howard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Sujet: Re: ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) Mar 23 Fév - 23:40
ROMAN & ALL THE OTHERS
Un invité surprise ?
Roman continuait à observer, couteau en main, plongé dans ses réflexions. Ce n'était cependant peut-être pas le bon moment... Mais quand une idée lui venait, il ne pouvait tout simplement pas l'abandonné. Sauf que là, son plan tombé à l'eau. Personne n'avait de corde. Se tournant vers Rose, il partagea son idée à voix haute.
▬ Je pensais la faire basculer dans le vide... Son corps à l'air assez raide et sa peau et particulièrement épaisse. Un peu comme celle d'un reptile, à priori. Du coup je me suis dit que la seule façon de lui échappait n'était peut-être pas de la tuer mais de l'éloigner de nous de façon à ce que personne ne soit davantage blessé et à ce qu'elle ne puisse nous suivre... Mais personne n'a de corde, alors je suppose que la brûler reste la seule solution.
Et c'était apparemment la décision prise par la plupart d'entre eux. Aussi, l'Alpha blonde se précipita sur la créature, retira le brun qui tentait encore de retirer son couteau encore planté dans l'épaisse peau du monstre et balança sur celui-ci un briquet.
La banshee, qui jusque là n'avait rien tenté contre ses attaquants, ne réagit pas au feu, bien que ses habits et ses cheveux commencent sévèrement à cramer. Non, elle tendit simplement un bras en direction d'Ezrah et sembla vouloir dire quelque chose.
▬ Elle... Elle tente de communiquer ? demanda Roman à voix haute. Pourquoi ? Je ne comprend pas. Pourquoi ne nous attaque-t-elle pas ? Pourquoi reste-t-elle de marbre, à seulement essayée de communiquer. Qu'est-ce qu'elle veut ?
Roman restait perplexe face à ce comportement. Un millier de questions germaient dans sa tête les unes après les autres, mais aucunes n'avaient de réponses. Serait-il prit pour un fou s'il tentait lui aussi de communiquer avec cette étrange créature...? Non, trop imprudent. Aucun d'eux ne savaient à quoi s'attendre. Pourtant...
Arme à disposition de Roman:
2 couteaux de cuisine bien tranchant, un vieille arc, un carquois et 5 flèches
Sujet: Re: ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) Mar 23 Fév - 23:59
Pas de repos pour les braves
Armes d'ethan ; couteau de survie + machette + gourde
Plus le temps passe, plus les réactions de cette chose ... Sont foutrement aléatoire. Elle n'agresse pas, elle ne semble pas être aussi vive que ce qu'ils ont vu jusque là. Elle a l'air presque inoffensive, même. Par ailleurs, le manque total d'agressivité laisse peu à peu place à un certain instant de répit, où le calme semble régner à nouveau. Ce qui n'est pas plus mal, ce n'est pas en étant agité comme un poulet sans tête, avec une respiration alarmante et les mains moites qu'il allait trouver ce qui semble lui tenir le plus à cœur ; une sortie. Entre temps, il a entendu Freya se porter volontaire pour attirer l'attention de la créature, mais est-ce bien nécessaire ... ?
Mais après ... Elle... Elle tente de communiquer ? ... Quoi ? Là, pour le coup, impossible de ne pas tirer une tronche qui manifeste ô combien il trouve cette possibilité ... Nulle. Communiquer ? Olé olé, les gens ont l'air d'avoir oublier un tout petit détail concernant l'invité surprise. « N'oubliez pas qu'une armée de saloperies s'est enfuie en entendant son cri ... » Il lâche ça calmement, sans précipitation, sans aucune intonation, tel un robot. Mais ça veut dire ce que ça veut dire ; si les animaux - qui ont un instinct de survie plus développé - se sont barrés, ce n'est pas pour rien.
Donc ouais, elle a l'air inoffensive. Ouais, elle ne fait rien pour l'instant ... Mais vaut mieux trouver une route à prendre avant qu'elle ne change d'avis. Par ailleurs, il remercie Jazmine pour le briquet - lui assure par la même occasion qu'il fera vite - et l'utilise sans plus attendre. De quoi éclaircir sa vision afin de trouver ne serait-ce qu'un indice qui pourrait indiquer une route à prendre. À commencer par l'endroit d'où cette chose est venue, par exemple.
Sujet: Re: ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) Mar 23 Fév - 23:59
Le membre 'Ethan O'Neil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Chance 50%' :
Legba
— Messages : 729 — Réveillé(e) le : 14/12/2015
Sujet: Re: ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) Mer 24 Fév - 0:19
En prêtant attention aux détails de la banshee, Adam peut apercevoir quelque chose comme un médaillon qui tombe de la poche de sa robe enflammée.
La femme continue sa route vers Ezrah, mais elle tourne lentement la tête vers Ethan lorsqu'elle l'aperçoit se rapprocher d'un endroit.
Le jeune gamma trouve une voie d'aération dont la grille est brisée. Lorsqu'il regarde à l'intérieur, il peut voir différentes choses, comme de la cire fondue, des morceaux de tissu, du coton en pagaille, et surtout, un tout petit crâne humain avec quelques os, en très, très mauvais état. Ces découvertes se trouvent sur le passage menant vers l'extérieur, mais la voie d'aération, bien que large, se termine en un angle à 90° en hauteur. Il n'y a pas d'échelle.
La banshee qui semblait lente et inoffensive, à la vue d'Ethan près de la sortie, change de comportement. Son corps se met brièvement à trembler alors qu'elle prend une grande inspiration ; ses traits deviennent sévères et lorsqu'elle pousse un hurlement à vous en déchirer les tympans, sa mâchoire se décroche si bas qu'elle pourrait aisément coincer la tête d'une personne dans sa gueule. Elle hurle, menaçante, et sans crier garde, défonce à l'aide d'une seule main la barrière métallique se trouvant à côté pour la jeter en direction du jeune homme.
Sujet: Re: ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) Mer 24 Fév - 3:34
Pas de repos pour les braves
Armes d'ethan ; couteau de survie + machette + gourde
Et voilà ce qu'il trouve. Encore un peu et il pourrait presque croire qu'il s'agit d'une tombe. Notamment avec les os qui n'ont pas l'air de dater d'il y a quelques semaines. Mais le pire ; c'est qu'il s'imagine que cela a dû appartenir à un enfant. Bordel, mais il s'est passé quoi ici pour que des ossements s'y trouvent ... ? Il essaie de faire le lien entre ça et l'espèce de fantôme. Mais une question l'a interpellé : pourquoi est-ce que ça se trouve ici, alors qu'il y avait des cryopods ? Ces enfoirés étaient pas censés assurer le futur de tout le monde ? Et c'est là, malheureusement, que son cerveau ait imaginé le pire des scénarios pour ses proches. Et particulièrement à celle qui était censée mettre au monde SON enfant. Pour le coup, il aurait pu presque oublier que la situation actuelle n'était pas tout à fait adéquate pour plonger dans ses sombres pensés. Mis à part ce cri.
Comme il s'en doutait ; cette chose possédait un quelque chose de dangereux et comme on pouvait s'y attendre, c'était sa voix. Mais pourquoi ? C'est la question qui l'a incité à se retourner pour y obtenir une réponse. Oh merde ! sont les seuls mots qui lui ont traversé l'esprit, lorsque ses yeux ont enfin réussis à entrevoir la silhouette de la créature, en plus d'entendre le bruit d'un fer qui se brise. Là, tout de suite, son corps se décide à mouvoir. Peu importe où, tant qu'il arrive à éviter ça. S'il y arrive.
Sujet: Re: ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) Mer 24 Fév - 11:10
Jour 123 Jour 20
_ Freya balance le briquet dans la gueule. La banshee ne bouge pas mais elle brule, montrant du doigt l'un d'entre vous. Tu ecarquilles les yeux. Elle n'attaque pas une seconde Freya. Mais ce qui s'en suit va te glacer le sang et la fois t'intriguer. Une lumière verte. Et le briquet que tu as donné Ethan qui vient s'allumer vers une bouche d'egout ou d'aeration. En tout cas ... Une sorte de sortie possible. Vous n'avez pas le temps de vous rejouir que deja la femme hurle à vous exploser les oreilles. Tu te baisses, a genoux et tu poses tes mains sur tes oreilles. C'est douloureux. Adam est le seul a voir le médaillon de la créature. Tu n'apercois que seulement une chose grande se lancer en l'air. Tu vois Ethan rater son esquive et se la prendre en pleine figure. Tu n'arrives pas a hurler.
_A la place tu te jetes bêtement dans sa direction pour le tirer vers vous, loin de la créature qui avait complètement pété les plombs. Tu tentes de le sauver du mieux en allant très vite. Peut être trop vite.
faibles armes de Jazmine:
Le couteau d'Ethan. Et puis un carnet, un stylo et une lampe torche.
Legba
— Messages : 729 — Réveillé(e) le : 14/12/2015
Sujet: Re: ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) Mer 24 Fév - 11:10
Le membre 'Jazmine Ypung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Sujet: Re: ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) Mer 24 Fév - 11:41
JOUR #123 EVENT #1 PART #2 feat. beaucoup de monde
Play the music !
On va tous crever.
Tu lui avais tapé dans l'oeil, tiens. Comme le coup de foudre. Tu étais son coup de foudre. Quelle chance tu avais. T'étais insupportable, sauf pour une banshee à qui tu avais pas réussis à arracher la tête. Quel tombeur !
Tu enlèves ton t-shirt pour l'attacher autour de ton visage, ne laissant que tes yeux à l'air libre. Tu respires enfin un peu plus facilement. Les doigts de Freya tiennent toujours ton bras et tu te dégages de son emprise pour porter tes mains à tes oreilles lorsque le cri de la banshee résonne dans la grotte. Un sifflement inconfortable arrive à tes oreilles et te fait presque perdre l'équilibre.
Merde.
Okay. Okay. Maintenant, elle était en colère. Vraiment en colère. Elle balance une grille au visage du gamma. Instinctivement, tu bouges vers la banshee comme pour limiter les dégâts, pour te mettre en la grille et le gamma, pour attirer de nouveau l'attention vers toi. Elle avait l'air calme quand elle te regardait. Cherche une idée, respire, cherche une idée pour la calmer.
▬ On lui fera rien.
On fera rien à ton gosse, on a compris que c'était ton gamin, que tu voulais le protéger, on a compris.
▬ On veut juste passer, on lui fera rien.
Tu croyais pas trop au fait qu'elle te comprenne, qu'elle se calme. Mais on sait jamais. La chance était peut être de ton côté.
Armes de Ezrah : couteau, lame de 20 centimètres, machette style CRS
On va crever. J'vous jure on va tous crever.
EDIT : OMG J'AI EU DE LA CHANCE.
[/quote]
Legba
— Messages : 729 — Réveillé(e) le : 14/12/2015
Sujet: Re: ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) Mer 24 Fév - 11:41
Le membre 'Ezrah Boudreaux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Sujet: Re: ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) Mer 24 Fév - 12:01
Jour +123 Groupe 1
Ow Sh*t
▬ Ne bougez pas.
Tu souffles un coup, déposant Esteban délicatement au sol. Tu commence à avancer en faisant un détour au niveau de la bouche d'aération pour rester assez loin. Tu finis par arriver assez près de la banshee pour pouvoir attraper furtivement le médaillon que tu jettes à quelqu'un dans le groupe. Ezrah semble l'avoir calmé mais tu reste vigilant.
▬ Regardez ce qui se trouve dans le médaillon.
Tu n'oses plus vraiment bouger, de peur que la banshee ne détourne sa fureur sur toi. Ton couteau est toujours coincé dans ta main gauche alors que tu penses. Pitié, reste concentrée sur Ezrah.
Sinon, vous aurez a la pousser dans le vide via le trou créé dans le grillage... En espérant qu'elle ne s'en prenne pas à toi avant. Elle est tout de même enflammée.
Armes d'Adam:
2 couteaux de combat + un petit couteau du style couteau de cantine aiguisé comme on peu ainsi qu'un caillou pointu (rigolez pas, ça peut sauver une vie une arme de jet).
HRP : Les gars, j'vous aimes.
Legba
— Messages : 729 — Réveillé(e) le : 14/12/2015
Sujet: Re: ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) Mer 24 Fév - 12:01
Le membre 'Adam Howard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Chance 50%' :
Rose S. Garett
— Messages : 192 — Feat. : Aerith Gainsborough - FF VII — Réveillé(e) le : 26/01/2016
Sujet: Re: ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) Mer 24 Fév - 12:13
Un cri inquiétant
Rose & all the team
Mission “danger pour nos fesses” ▬ ♫
Rose se posa mille et une questions quant au passé de cette bestiole. Un crâne d'enfant dans une bouche d'aération retrouvé et cette chose a l'air d'avoir des... sentiments. De protéger un territoire.
Il est impossible de laisser cet humanoïde disparaître aussi facilement. Il fallait la mettre hors d'état de nuire et l'analyser du mieux possible. Cette découverte était bien trop étrange, personne ne s'attendait à de telles réactions.
Alors que la bête visait scrupuleusement Ethan qui venait de s'approcher de son jardin secret (si nous pouvons l'appeler ainsi étant donné le cri abominable qu'elle leur avait offert), Adam déposa Esteban à terre. L'infirmière s'accroupit rapidement vers lui afin de surveiller son état et ne pas le laisser face au danger et observa l'Alpha s'approchant de la créature afin de ramasser quelque chose. Il le lança, et c'est Rose qui l'attrapa de ses deux mains moites.
– « Un... médaillon ? »
Elle le fixa avec conviction, totalement abasourdie par tous les événements s'enchaînant autour de cette nouvelle rencontre.
– « Ne tuez pas ce truc !!! Je sais, ça peut vous paraître fou de vous dire ça, mais il faut trouver un moyen de revenir ici pour l'analyser ! Ses réactions sont trop étranges pour être un simple monstre de passage ! »
Après sa déclaration qui fera sûrement frémir plus d'un, elle ouvrit le médaillon, toujours proche d'Esteban pour le protéger. Que pouvait-il bien se cacher à l'intérieur d'un tel objet ? Et pourquoi garder une chose pareille dans sa poche ?
HRP : Adam, jette ton caillou sur la banshee au pire
Gasmask
Armes de Rose:
Deux couteaux + un vieil arc avec trois flèches (3/3 restantes) + un sac avec (2/5) allumettes, un petit flacon d'alcool (vide), (2/3) épingles et un élastique
Esteban Holaways
— Messages : 38 — Feat. : Thomas by Last-T — Réveillé(e) le : 21/01/2016
Sujet: Re: ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) Mer 24 Fév - 13:55
Esteban avait l’impression qu’on le trimballait dans tous les sens. Il avisa Rose qui avait récupéré sa garde après qu’il se soit fait larguer par terre par Adam. Il avait vraiment l’impression d’être dans un état pitoyable. Son cerveau carburait toujours à toute allure mais ses yeux se firent soudainement moins vitreux. Il posa une main sur l’avant-bras de Rose.
« C’est une maman. Rose, elle était humaine avant, c’est obligé. Elle ne peut pas juste avoir récupérer des ossements d’enfants à l’extérieur et les couver ainsi. »
Il y avait pensé un millier de fois depuis qu’il était arrivé dans ce nouveau Wooden, depuis son réveil. Où étaient tous les autres humains. Où étaient tous ceux qui n’avaient pas eu accès aux cryopods de CryoLab. Que leur étaient-ils arrivés ?
« Les gens de CryoLab, soit ils se sont cryogénisés avec nous, soit ils ont fait en sorte de rester dans la Voûte, pour la maintenir en état. Mais où seraient-ils maintenant ? Ou seraient leur cadavre ou leurs ossements, on n’en as pas vu ? Il faut aller lui parler. Elle est humaine. »
L’aspect flou de ses yeux étaient revenus sur ces deux dernières phrases, comme si son instant de clarté s’était envolé, sans doute le dernier avant un moment. Il commença à ramper en direction de la créature. Plus du tout prudent. Il devait trouver une réponse. Elle était humaine, elle ne leur ferrait pas de mal.
Rose S. Garett
— Messages : 192 — Feat. : Aerith Gainsborough - FF VII — Réveillé(e) le : 26/01/2016
Sujet: Re: ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) Mer 24 Fév - 14:04
Un cri inquiétant
Rose & all the team
Mission “danger pour nos fesses” ▬ ♫
– « Wow wow, Esteban ! »
Avant d'ouvrir le médaillon, Rose aperçut l'action du blond à côté de lui et posa ses mains sur ses épaules afin de l'obliger à rester à sa place ; elle comprenait son point de vue et elle aussi partageait une idée assez similaire, mais elle ne pouvait pas le laisser s'exposer au danger dans un tel état. Il ne pouvait pas agir avec une telle blessure.
– « Je comprends ton enthousiasme et moi aussi je me pose des questions sur l'identité et l'origine de cette créature qui a un air très féminin, mais on ne peut pas se jeter dans la gueule du loup comme ça. Surtout toi. Reste ici, tu ne peux pas prendre le risque de te blesser une nouvelle fois. Je suis là pour te protéger, ok ? »
Cela pouvait paraître ridicule de se sentir à l'abri avec une Bêta armée de quelques broutilles, mais elle savait de mieux en mieux se débrouiller, et sa détermination ainsi que sa bravoure ne trahira pas ses paroles. Elle préféra ouvrir le médaillon en compagnie d'Esteban, chose qu'elle entreprit immédiatement après avoir tenté de le convaincre.
Elle espérait que leurs dires se confirmeraient avec le contenu de l'objet.
Deux couteaux + un vieil arc avec trois flèches (3/3 restantes) + un sac avec (2/5) allumettes, un petit flacon d'alcool (vide), (2/3) épingles et un élastique
Legba
— Messages : 729 — Réveillé(e) le : 14/12/2015
Sujet: Re: ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) Mer 24 Fév - 15:51
Ethan ne parvient pas à esquiver la grille, qui vient le percuter de plein fouet. On peut l'entendre tomber par terre sous la puissance du choc, la grille sur lui. Il peine à retrouver sa respiration, mais à vue d'oeil, il semble aller relativement bien. Peut-être a-t-il un os fêlé et des hématomes, mais il n'y a aucun effusion de sang. Jazmine ayant voulu l'aider, elle prend elle aussi un coup, bien que plus léger, et tombe à l'arrière, l'épaule d'Ethan l'ayant percutée au visage.
Ezrah essaie alors de capter l'attention de la banshee, chose qu'il réussit à faire sans peine lorsqu'il se place devant elle. Elle le regarde de ses yeux hagards, sa peau semblant fondre par endroit sous l'effet de la chaleur. Il est difficile de savoir si elle vous comprend. Derrière elle, un mouvement l'interpelle et sa tête effectue une rotation à presque 180° pour regarder Adam. Mais elle ne bouge pas. Le feu semble commencer à faire effet cela dit, et un "ploc" répugnant accompagne la main de la femme qui tombe au sol, détachée du reste de son corps. Puis une de ses cheville cède et elle pose un genou à terre. Son visage retrouve sa position normal et elle se recroqueville sur elle-même.
Rose ouvre le pendentif mais dedans, il n'y a malheureusement rien en dehors de la poussière. Le temps a probablement eu raison de ce qui se trouvait à l'intérieur, ou le feu, peut-être.
La banshee laisse alors échapper une longue plainte aiguë et se balance d'avant en arrière, comme une enfant.
Freya Fawkes
— Messages : 104 — Feat. : Ciri // The witcher — Réveillé(e) le : 22/01/2016 — Couleur : Tomato
Sujet: Re: ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) Mer 24 Fév - 17:18
You're on your own In a world you've grown
Même les flammes ne venaient pas à bout de la monstrueuse femme. Il ne restait plus qu’à la décapiter, en suivant l’exemple de ces bons vieux films de zombie d’antan. Prenant une grande inspiration, prête à passer à l’attaque, Freya dégaina son épée… Mais retenu son coup devant la passivité de la banshee. Son apparence humanoïde perturbait déjà grandement l’alpha, et le fait qu’elle ne les attaque pas mettait bel et bien en doute sa détermination à abattre le monstre. Après tout, ils l’avaient attaqué dès qu’elle s’était présentée à eux. Et si elle ne leur était pas hostile, finalement ?
Freya considéra l’idée avec scepticisme. Elle était si habituée à ce que la faune et la flore de Wooden Cove s’en prenne à sa vie que l’idée d’une créature laide et terrifiante, mais passive, ne lui effleurait plus l’esprit. Et si son souffle était empoisonné ? Et si elle les tuait à petit feu sans qu’ils s’en rendent compte ? Et si elle attendait simplement le meilleur moment pour s’en prendre à eux ?
La colère soudaine de la banshee eut de quoi surprendre Freya, dont la volonté combative s’en raffermit. Elle n’eut pas le temps de bouger que le monstre arrachait une barrière métallique et la jetait sur Ethan. S’en suivit un cri strident, qui affligea toutes les personnes aux alentours. Se couvrant les oreilles, Freya écarquilla les yeux quand elle vit Ezrah s’approcher du monstre… Et lui parler ? À quoi jouait-il, bordel ?
Son désespoir atteignit un point culminant quand elle vit Adam s’approcher à son tour, et cette fois bien trop près pour que cela soit sage, du monstre, allant jusqu’à lui dérober un médaillon.
— Mais… Mais… lâcha-t-elle, incrédule.
Adam Howard, l’Alpha le plus peureux (ou sage ?) de leur équipe, s’approchait de la banshee comme si il s’agissait là d’une vieille amie ? Cette histoire de monstre humain allait trop loin. Alors que Freya se décida à décapiter la créature pour protéger ses coéquipiers, elle entendit la demande de Rose, qui demandait qu’on l’épargne. Esteban rejoint à moitié son propos, en déclarant qu’il fallait lui parler, et qu’elle était mère. La première idée lui parut absurde - Lui parler ? Cette chose n’était bonne qu’à hurler ! - mais la possibilité que le monstre tente simplement de protéger son enfant la fit hésiter une nouvelle fois. Perdre son enfant était une chose terrible, et tout comme être dans l'illusion qu'il vivait toujours.
Mais de telles pensées lui semblaient désormais trop tardives. La main de la banshee se détacha du reste du corps, et sa jambe céda à son tour, comme si elle était de cire fondue. Freya comprit alors toute la portée de son attaque : Elle était peut être en train d’infliger de terribles souffrances à une créature qui défendait simplement son territoire. Le monstre s’agitait désormais comme une enfant blessée, qui attendait la mort. Elle se tourna vers ses partenaires, et finit par lâcher :
— Est-ce que… Je l’achève ?
La créature ne semblait plus en avoir pour longtemps. Elle baissa les yeux, désolée, comprenant qu’ils ne pouvaient rien faire pour elle, désormais. À moins d’éteindre le feu...
— Sauf si l'un de vous a de quoi l'éteindre ?
Armes de Freya:
Une arbalète avec 7/8 carreaux Un couteau Une épée courte
Sujet: Re: ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) Mer 24 Fév - 18:03
Pas de repos pour les braves
Armes d'ethan ; couteau de survie - prêtée à Jazmine + machette + gourde - prêté à Esteban
Ça fait mal. La grille a eu l'effet d'un boulet de canon. Pour une morte, elle a encore de la force et ce n'est certainement pas lui qui manque de matière pour encaisser ... Mais de là à lui faire embrasser violemment le mur, il a eu raison de se méfier de cette chose. Maintenant c'est sûr, il ne pourra pas s'en sortir sans rien. Le visage écorché à cause des volatiles et de beaux hématomes, encore des beaux souvenirs d'un magnifique travail d'équipe. Pendant qu'il tente de reprendre sa respiration, son attention s'est tourné vers Jazmine - qui a eu la gentillesse de se préoccuper de lui, malgré la situation - et tente de murmurer un désolé. Entre temps, il ne peut que constater ... Que les autres se ramollissent.
Bordel de merde, mais si Kiba voyait ça, il en penserait quoi ? Ces gens qui ont l'hypothèse que cette chose était encore humaine ... Mais et alors ? Là tout de suite, c'est le moment de penser à ça ? Franchement ? C'est une raison pour la laisser péter des câbles alors qu'ils veulent juste sortir ? Non, désolé, mais non. Il attend, il se reprend, se relève et aide Jazmine à en faire de même - si elle le veut bien -, pour ensuite s'exprimer comme il faut. Après deux/trois raclements de gorge.
« N-Non mais vous êtes sérieux ... ? » Concentré sur la créature qui semble avoir des réactions ... Complètement incohérentes, il se dit que c'est le meilleur moment pour se réunir et se barrer. « On s'en branle de ses états d'âme, n'oubliez pas le b- ... Blondin, bordel. Si ça s'infecte, va falloir l'amputer. » Voilà, cash, sans tact. Mais c'est ce qui va arriver si on ne se bouge pas d'ici et si personne ne s'occupe sérieusement de lui. Tout le monde est focalisé sur l'attitude ô combien passionnante de la femelle décomposée et on oublie que la situation n'est pas du tout appropriée pour une observation ?
« F-Foutez-lui la paix, si elle est inoffensive ... Mais à peine je me suis approché de ce trou qu'elle m'a attaqué. » Encore une fois, s'exprimer en ayant la sensation des côtes pétés ... Ce n'est pas la joie. Mais au moins, qu'ils comprennent que tant que ce truc est debout, ils ne seront pas tranquilles et ils ne pourront pas s'en aller. Qui plus est, elle a une force monstrueuse. Ce qui fait d'elle quelque chose de dangereux. Basta.
De là où il se trouve, il tente encore de trouver une sortie ... Sans quitter la chose des yeux.
Sujet: Re: ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) Mer 24 Fév - 18:19
Jour +123 Groupe 1
Ow Sh*t
Tu ne peux qu'hocher la tête au propos d'Ethan. Pas d'état d'âme. C'est sûrement pour elle, ou pour Esteban, ou pour Ethan, ou pour ton mauvais pressentiment, tu finis par souffler.
▬ Désolé.
Avec un geste presque habitué par le surentraînement, tu abats ta main comme une sentence, ne le sentant vraiment pas le coup du "j'ai mal". Après tout, elle n'avait pas sentit la douleur quand vous l'aviez a moitié tranchée cette gorge.
Armes d'Adam:
2 couteaux de combat + un petit couteau du style couteau de cantine aiguisé comme on peu ainsi qu'un caillou pointu (rigolez pas, ça peut sauver une vie une arme de jet).
HRP : Les gars, stop le Hero Complex. Ceci est une Banshee, pas un nounours.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123)