Sujet: Re: ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) Lun 22 Fév - 18:21
Pas de repos pour les braves
Armes d'ethan ; couteau de survie + machette + gourde
Oh bordel ... Telle est sa première pensée lorsque la lampe pu enfin éclairer l'origine même des bruits perturbants depuis tout à l'heure ; une armée de volatiles. Similaire à des chauves-souris, il n'est pas alors difficile d'imaginer les dégâts qu'elles peuvent faire en quelques battements d'ailes. Tandis que certains ont pris l'initiative de bouger et que d'autres ne savaient pas du tout quoi faire, mis à part rester immobile pour ne pas attirer la colère de celles qui se sont données l'autorisation de vivre ici. Quant à Ethan, il s'est permis de jeter quelques regards aux alentours, en espérant discerner la moindre lumière, preuve d'une sortie quelconque ... ? Mais ce qui allait suivre ne lui a donné pas réellement le temps de distinguer quoique ce soit dans cette foutue pénombre. Elles attaquent.
Dans cet assaut, la lampe lui échappe et sa main n'a rien trouvé de mieux que de s'agripper à Freya - comme pour ne pas la perdre de vue, ironie quand tu nous tiens. Tandis que l'autre main aura le réflexe fut de protéger son visage. Le bruit de ces saletés était plus stressant qu'autre chose. Ensuite, c'est juste la panique. Le grand blondinet était blessé, les autres se sont éparpillés ... Y a pas à dire, c'est juste chaotique.
Il lève son regard, voit la nué de saloperies et aperçoit Jazmine qui a réussi à récupérer la lampe. Cependant et vu son physique, elle ne risque pas de tenir bien longtemps ... Mais au moins, ça aura le mérite d'être clair, comme manœuvre.
Voyant qu'Esteban était déjà entouré, il ne restait plus qu'à faire la chose suivante ; attirer les bestioles. Et vu que, s'il a bien compris, elles sont plus sensibles au bruit qu'autre chose ... Une fois éloigné, il se mit à sortir sa machette et à frapper l'une des citernes avec, le tout en beuglant comme il faut. Quitte à servir à quelque chose, autant que ce soit en guise d'appât ? « ELLES NE SONT PAS VENUES ICI PAR MAGIE ! TROUVEZ LA SORTIE ! » Tout le monde se précipite, tout le monde agit/réagit dans la seconde ; lui aussi. Même s'il ne peut qu'espérer que ça ne soit pas inutile.
Sujet: Re: ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) Lun 22 Fév - 18:21
Le membre 'Ethan O'Neil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Chance 50%' :
Freya Fawkes
— Messages : 104 — Feat. : Ciri // The witcher — Réveillé(e) le : 22/01/2016 — Couleur : Tomato
Sujet: Re: ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) Lun 22 Fév - 18:54
You're on your own In a world you've grown
La jeune femme sursauta violemment quand une lampe torche illumina un mur, devant. Elle qui s’attendait à voir le danger surgir d’un instant à l’autre, elle fut surprise d’y découvrir une petite dizaine de chauves-souris : Alors c’était elles, les responsables de tout ce vacarme ? Cela lui semblait être une hypothèse peu probable. Entendant un nouveau bruissement venant du plafond, elle leva les yeux… Et resta bouche bée devant le nombre ahurissant de bestioles qui volaient au dessus d’eux. Elle s’attendait à un monstre gros et terrible, et voilà que leurs ennemis étaient petits et d’ordinaire sympathique.
Pourtant, les volatiles semblaient agités, et cela ne présageait rien de bon. Il fallait partir, et vite : Rose et Roman tentèrent de s’échapper discrètement, ce qui n’était pas du tout en faveur de Freya : La discrétion était le dernier de ses domaines. Prenant une grande inspiration, elle risqua quelques pas en avant - Inutile de tenter une retraite par l’arrière puisque toutes les issues étaient bloquées -. Puis un bruit sourd se fit entendre, et Freya ferma les yeux dans un mouvement de désespoir. Elle se retourna en direction du cri de douleur qui était parvenu à ses oreilles, et ne put qu’entrevoir Esteban, et du sang, avant d’être aveuglée par un nuage de pipirapi.
Se protégeant le visage de ses mains, elle encaissa nombres de coups de griffes qui ouvrirent des plaies superficielles, mais douloureuses. Poussant un grognement, elle sentit ses cheveux s’emmêler, puis l’élastique qui les maintenait en chignon se rompre : Son calvaire se termina, et elle prit quelques longues inspirations avant de relever les yeux, remarquant finalement la main d'Ethan autour de son bras ; Il semblait encore tenir debout ; Les bestioles préparaient un second assaut ; La jambe d’Esteban était bloquée ; Ses compagnons courraient un grave danger ; Où étaient passées les deux bêtas ?
Freya les chercha du regard, et les vit se diriger vers Esteban. Rejoignant le groupe, elle rangea son arbalète, qui était totalement inutile face à autant de créatures, et s’agenouilla près du garçon pour jauger sa blessure. S’ils restaient ici, regroupés, ils étaient certains d’y rester. Levant un regard désespéré vers le nuage de chauve-souris qui allait foncer sur eux d’une minute à l’autre, elle finit par dire.
— On se casse d'ici. On s’occupera de sa blessure plus tard.
Elle tira le garçon pour le dégager de l’emprise de la plaque de métal, aidée par Adam, en oubliant un peu la délicatesse nécessaire à une telle opération. Dès qu'il fut libéré, elle le confia à Ezrah, qu'elle savait meilleur coureur qu'elle. Puis elle aperçut Ethan, et le vacarme qu’il faisait.
Et tout ce qu’elle put penser, c’était : Pourquoi tu me fais ça Ethan. 3 minutes auparavant, elle se souvenait pourtant de lui avoir dit : Tu es blessé, ménages toi. Elle fonça vers lui aussi vite qu'elle le pue, et le tira par le bras, commençant la course de sa vie.
La situation lui était étrangement nostalgique.
Armes de Freya:
Une arbalète avec 8 carreaux Un couteau Une épée courte
Legba
— Messages : 729 — Réveillé(e) le : 14/12/2015
Sujet: Re: ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) Lun 22 Fév - 18:54
Le membre 'Freya Fawkes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Chance 50%' :
Rose S. Garett
— Messages : 192 — Feat. : Aerith Gainsborough - FF VII — Réveillé(e) le : 26/01/2016
Sujet: Re: ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) Lun 22 Fév - 19:18
Un cri inquiétant
Rose & all the team
Mission “danger pour nos fesses” ▬ ♫
Les bestioles approchaient, mais le point positif de cette catastrophe était qu'ils aient pu se réunir rapidement afin de ne plus être en danger individuel pour pouvoir prêter main forte au groupe. Alors qu'Esteban était coincé, que les Alphas et les Gammas faisaient leur possible pour arranger la situation et que Jazmine avait récupérer la lampe-torche avec bravoure, Rose fouilla dans son sac afin de sortir le nécessaire médical qu'elle portait toujours sur elle dans son travail, jour comme nuit. Malheureusement, elle trouva simplement une épingle et un minuscule flacon d'alcool pouvant servir à désinfecter.
– « Il ne va pas pouvoir s'en sortir si on fuit alors qu'il a une plaie aussi grande ! »
Avant de démarrer leur marathon, Rose déchira tout le bas de sa robe, ses genoux désormais à nu, pour entourer la blessure d'Esteban. Elle fit couler les uniques gouttes d'alcool sur la blessure puis, chose faite, enroula le tissu et le maintint avec la petite épingle. Après cet événement, elle suivit le mouvement de Freya et à peine commençait-t-elle à courir qu'elle sentait une main la tirer pour augmenter sa vitesse.
Deux couteaux + un vieil arc avec trois flèches (3/3 restantes) + un sac avec (2/5) allumettes, un petit flacon d'alcool (vide), (2/3) épingles et un élastique
Esteban Holaways
— Messages : 38 — Feat. : Thomas by Last-T — Réveillé(e) le : 21/01/2016
Sujet: Re: ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) Lun 22 Fév - 20:05
Il cria tout d’abord, plus de surprise que de douleur. La douleur viendrait véritablement lorsqu’il regarderait la blessure, chose qu’il refusait de faire pour garder l’esprit clair. Il ne fallait pas paniquer dans ce genre de cas, jamais, expérience de scout (bien qu’il n’est jamais été scout). Il avait tenté de faire quelque chose mais étourdit par le choc sans doute, il eut à peine le temps de se reprendre qu’il sentait qu’on fouillait près de sa blessure. Il serra les dents et se dit qu’il se serait arrangé avec sa machette pour faire levier. Quitte à la casser. Hum… mauvaise idée. De toute façon aucune idée ne put venir avant que Freya ne le choppe par les épaules.
Il se demanda alors comment il ne fit pour ne pas s’évanouir sous la douleur et se mit plus un point d’endurance. Il avait un peu l’impression de délirer.
« Tu vois Ezrah, normalement c’est moi qui court, je suis plutôt doué pour ça. Hey Rose, sert un bon coup le garrot, j’ai l’impression qu’il y en a besoin. »
Il se mit à ricaner bêtement.
« Quel poigne cette Freya. »
Il espérait juste qu’il retrouverait quand même son pied et qu’il n’était pas dix mètres derrière lui. Il en avait besoin sérieux.
« Vous savez, si on fais assez peur à ses bestioles pour les faire fuir, elle devrait se casser vers la sortie tant cherché par Ethan toute seule. Je dis ça moi hein, je me vide de mon sang donc ce n’est pas sûr que ce soit de bon conseil. »
Peut-être allait-il finir par s’évanouir ?
HRP:
Sérieux vous êtes fous les gens
Legba
— Messages : 729 — Réveillé(e) le : 14/12/2015
Sujet: Re: ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) Lun 22 Fév - 20:36
Ah, tous ces beaux lancés de dé...
Si la tentative de Jazmine pour repousser les bêtes ne marcha qu'à moitié, la moitié de l'essaim paniquant car ébloui, l'autre moitié n'en avait rien à faire. Un deuxième nuage s'abattit sur vous alors qu'Esteban, à peine sortit du trou, avait la jambe dans un sale état. Nul doute que s'il n'était pas relativement vite pris en charge, les séquelles pouvaient être sérieuses. Triste échec de la part de Roman qui ne toucha que 3 pipirapis, qui tombèrent au sol en hurlant de douleur.
Une troisième charge allait s'abattre sur vous, lorsque les pipirapis paniquèrent à leur tour.
Entendant ce cri glaçant, les petites créatures s'éparpillent, s'entrechoquent ; elles se mêlent à vous l'espace de quelques secondes puis s'envolent le plus rapidement possible vers le fond de la grotte. Vous ne les voyez même pas sortir, elles disparaissent juste dans l'obscurité. Si ce cri ne venait pas des pipirapis, alors d'où vient-il ?
Le calme semble revenir en apparence. Il s'écoule bien une vingtaine de secondes avant que vous ne puissiez apercevoir du mouvement, loin devant vous. Quelque chose s'approche, très lentement. Ce n'est pas plus grand que vous, et une forme humanoïde semble se distinguer dans la pénombre. Vous voyez des cheveux. Des jambes. Une démarche un peu bizarre.
Et puis la forme s'arrête. Elle n'avance plus, elle reste loin, et vous regarde dans l'obscurité sans émettre le moindre son.
[hrp] ptain mais vous avez le feu au cul ou quoi ? XD [/hrp]
Sujet: Re: ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) Lun 22 Fév - 20:50
Jour 123 Jour 20
_ Ta lampe avait gêné la vue de certaines de ces créatures mais pas assez pour qu'elles se remettent à la charge. Tout le monde avait réussis à se retrouver. Ethan avait hurlé, en tapant sur une citerne. Le bruit aussi avait fait retirer quelques une de ces bêtes, s'envolant en hauteur. Tu le rejoins au même instant, prête à lui redonner la lampe lorsque ... Lorsqu'un bruit immonde de femme se fit entendre. Tu t'arrêtes. Non ... Mieux. Tu te jetes carrément sur Ethan en hurlant à ton tour. Tu ne fais pas attention à Esteban qui s'était relevé, soigné par Rose à la va vite. Et les autres qui s'étaient rejoints. Freya avait aidé à relever Esteban et ils s'aidaient pour le porter.
_ Les créatures s'étaient de suite éloignées. Toi tu étais dans les bras d'Ethan avant de réaliser. Mais tu ne bougeais pas. Non. Ton regard était rivé vers la chose ... bizarre, à forme humanoïde. Humaine ? Au loin. Le cri venait de là. Tu trembles et tu t'accroches au jeune Gamma. Tu attends une réaction de quelqu'un. Le silence s’abat dans la salle. Personne ne bouge. Tu trembles trop pour que ce soit supportable, des petites larmes coulent sur tes joues, et tu oses éclairer la chose avec la lampe, qui ... tremble affreusement.
faibles armes de Jazmine:
Le couteau d'Ethan. Le briquet d'Esteban. Et puis un carnet, un stylo et une lampe torche.
Legba
— Messages : 729 — Réveillé(e) le : 14/12/2015
Sujet: Re: ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) Lun 22 Fév - 21:00
Sujet: Re: ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) Lun 22 Fév - 21:06
ROMAN & ALL THE OTHERS
Un invité surprise ?
Roman récapitula rapidement les événements dans sa tête. D'abord le grand blond tiré de son trou par l'Alpha, Rose qui bande rapidement son pied et leur fuite vers un endroit quelconque, pourvu qu'il soit loin de ces bestioles.
Et puis soudain, un cri, aiguë et perçant, effrayant. Roman, qui avait entraîné Rose dans sa course, se stoppe soudainement. Il resserre son emprise sur son bras, inconsciemment, et serre son couteau de l'autre main.
Si les bestioles se sont enfuis en entendant ce cris, ça ne présage rien de bon. Un mouvement attire l'oeil de Roman. Il tente d'apercevoir ce que c'est mais ne distingue qu'une forme humanoïde qui ne lui dit rien de bon. Absolument rien de bon. Déglutissant, regarde autour de lui cherchant une idée avant qu'un éclair de lumière ne passe devant lui. Il tourne le regard vers celui ci et apperçoit l'asiatique, perché dans les bras du brun qui faisait, quelques secondes plus tôt, un vacarme infernales. Elle tient dans sa main la lampe et éclair la forme humaine se dressant devant eux, immobile.
Mais pour combien de temps ? pensa Roman.
Il n'ose détacher son regard du visage pâle de l'asiatique, dont quelques larmes coulent de ses yeux. Pourtant, il le fait... et le regrette presque. Une sorte de Zombie se tient là, devant eux, comme s'ils étaient en plein dans un film d'horreur.
▬ Les chauves-souris mutante, les bruits effrayants et maintenant ça ! C'est une caméra caché ou quoi ?! pesta-t-il, avec un semi humour noir.
Arme à disposition de Roman:
2 couteaux de cuisine bien tranchant, un vieille arc, un carquois et 5 flèches
Sujet: Re: ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) Lun 22 Fév - 21:09
JOUR #123 EVENT #1 PART #2 feat. beaucoup de monde
Play the music !
On va tous crever.
Tu avais donné la machette à tu ne sais pas qui, la première personne à côté de toi avec les mains libres. Freya avait été violente, d'un coup, et quand la jambe d'Esteban avait été sortie du trou, tu avais pensé qu'il y avait forcément laissé des bouts de muscles, tendons, veines et autres. Ca t'avait fait grimacer et tu avais immédiatement serrée ta prise sur lui, prêt à le transporter. Rose lui avait fait un garrot, Esteban, lui, allait sûrement commencer à délirer d'une minute à l'autre. Ethan qui fait un boucan d'enfer. Tu n'arrives pas à réfléchir.
Tu n'arrives pas à réfléchir putain.
La nouvelle vague arrive alors que vous alliez partir en courant, et le cri te fige. Il te fige, te frigorifie sur place. Tu ne bouges plus, parce que ton corps ne veut pas bouger, il te dit de ne pas bouger, ton instinct te hurle de fuir. Tu fais un piètre alpha, Ezrah, sur le moment.
Silence.
Tu n'entends que vos respirations, puis des bruits de pas, un peu claudiquant. Forme plus ou moins humaine, tu as un léger mouvement de recul. L'adrénaline te ferait presque sauter sur place. Tu aimerais faire en sorte d'être libre de tes mouvements pour pouvoir les défendre et tu desserres ta prise sur Esteban pour resserrer celle sur ton couteau.
Lumière.
Et sur le coup, tu plisses les yeux, et en même temps, tu veux hurler à l'idiote d'enlever cette lumière tout de suite si elle veut pas se faire tuer. Tu as peur que l'attention soit tournée vers elle. Alors tu avances, pour attirer l'attention vers toi, laissant Esteban au soin de la personne la plus proche.
Une fois plus proche de cette merde et assez loin des autres, tu lâches, assez fort, pour les autres et pour que cette putain de merde ait l'attention sur toi :
▬ Vous avancez dès que possible.
Si cette merde avait l'attention fixée sur toi, les autres pourraient partir. Il y avait forcément une sortie, elle venait forcément de quelque part.
Armes de Ezrah : couteau, lame de 20 centimètres, machette style CRS
Putain les gars je crève on va tous crever omg, croisez les doigts.
EDIT : PUTAIN MAIS WHAT. EZRAH C'EST UN ALPHA EN BOIS BORDEL
Legba
— Messages : 729 — Réveillé(e) le : 14/12/2015
Sujet: Re: ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) Lun 22 Fév - 21:09
Le membre 'Ezrah Boudreaux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Chance 50%' :
Freya Fawkes
— Messages : 104 — Feat. : Ciri // The witcher — Réveillé(e) le : 22/01/2016 — Couleur : Tomato
Sujet: Re: ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) Lun 22 Fév - 21:41
You're on your own In a world you've grown
Devant la critique de Rose, Freya ne sut qu’hausser un sourcil, avant d’acquiescer gravement : Elle n’était pas bêta, elle ne connaissait que le strict minimum en premier secours, et se doutait que la jeune fille saurait mieux prendre en charge la blessure d’Esteban qu’elle, qui ne savait qu’en infliger des nouvelles, des entailles.
— Un honneur. finit-elle par lâcher à l’attention du blessé quand il commenta sur sa poigne : Son visage fier contrastait avec toutes ses expressions précédentes, qui allaient de la colère, à la peur, à l’angoisse, à l’inquiétude.
Pendant quelques instants, elle laissa tomber son masque d’Alpha prête à tout pour les sortir de là, ne pensant qu’à leur survie, et redevint la Freya narquoise et malicieuse qu’elle se plaisait à être une fois hors de danger.
Mais ils ne l’étaient pas encore, loin de là. Les pipirapis préparaient une nouvelle attaque, et leur petit groupe de survivants du dimanche était déjà bien amoché. La priorité, c’était de protéger les deux bêta, et le blessé. Tandis qu’elle s’apprêtait à encaisser une nouvelle série de griffures, et de perdre encore quelques-uns de ces précieux cheveux, un cri terrifiant stoppa nets les volatiles… Et elle avec.
Instantanément, les chauves-souris prirent la fuite, et Freya se dit qu’ils devraient aussi penser à faire de même. Puis une figure humanoïde apparut, comme si elle émergeait de l’ombre. Une goule ? fut la première pensée de Freya. Elle n’en avait jamais entendu crier comme ça. Puis Jazmine éclaira la silhouette d’une lumière tremblante, et Freya ne put retenir une moue dégoûtée.
— Qu’est-ce que c’est que cette connerie encore ?
Rejoignant son compagnon Alpha, elle sortit son arbalète. Une partie d’elle lui disait : cours. L’autre, impulsive, lui disait que ce truc était dangereux qu’ils fuient ou non, et qu’elle préférait lui faire face maintenant que plus tard, quand elle se jetterait dans leur dos, durant leur retraite. Gardant une distance de sécurité pour lui permettre une esquive en cas de… cri, elle supposait, elle chargea son arbalète et tira.
Armes de Freya:
Une arbalète avec 7/8 carreaux Un couteau Une épée courte
Legba
— Messages : 729 — Réveillé(e) le : 14/12/2015
Sujet: Re: ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) Lun 22 Fév - 21:41
Le membre 'Freya Fawkes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Chance 50%' :
Esteban Holaways
— Messages : 38 — Feat. : Thomas by Last-T — Réveillé(e) le : 21/01/2016
Sujet: Re: ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) Lun 22 Fév - 21:58
« Il y a truc dans le folklore euh… celte, truc de Grande Bretagne là. Ce sont des fées démoniaque qui lorsqu’elle crie peuvent assourdir n’importe qui, que leur cri est inhumain. Je crois que ce sont des messagères de la Mort ? Elle est là pour moi alors. »
Ne jamais laissez son cerveau en roue libre, il le savait pourtant. Il s’était fait une raison depuis un moment, il ne buvait, ni se droguait pour cette raison. Le cerveau ne devait jamais flotter dans les nébuleuses de l’espace sinon, il délirait totalement. Ezrah l’avait laissé tomber comme une poupée de chiffons sur la personne la plus proche. Humm…. Adam peut-être ? Esteban avait bien essayé de s’appuyer sur son pied mais tout compte fait, ça avait été une mauvaise idée. Aïe. Crétin. Chiffe mol.
« Tu vois Adam, j’ai une machette je crois à la ceinture, ou sur la tête, enfin quelque part sur moi. Je te conseille d’aller lui couper la tête à ce truc. C’est comme les vampires j’en suis sûr. Tout pareil, plus de tête ça bouge plus. OH ! Mieux. Fuyez tous ! »
Il haussa le ton sur la fin de la phrase.
« Jolie tir Freya la Féroce ! Bref ; laisse-moi la machette, j’attire le truc pas beau vers moi. Et je lui coupe la tête pendant que vous courrez dans l’autre sens. Marché conclut ? »
L’avantage dans ce genre de situation, c’était que la peur, elle était noyée sous la douleur.
Arme d'Esteban:
Une machette quelque part sans doute
HRP:
Esteban est complètement percher du coup je vais peut-être attendre un petit moment avant la prochaine réponse maintenant
Sujet: Re: ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) Lun 22 Fév - 22:05
JOUR #123 EVENT #1 PART #2 feat. beaucoup de monde
Play the music !
On va tous crever.
Tu n'avais pas vraiment le choix. Tu avais essayé d'attirer l'attention seulement sur toi, mais la goule ne semblait pas avoir de faible pour toi. Freya avait tiré une flèche, visée parfaitement, elle avait touchée la goule sans le moindre effort malgré le peu de visibilité. Tu la féliciterais plus tard.
Le couteau bien en main malgré le sang qui glissait sur ton bras et ta main (en passant c'était légèrement dégueulasse tu détestais cette sensation poisseuse sur toi), tu avances rapidement pour attaquer.
La meilleure défense restait l'attaque, après tout.
Et tu balances le bras une fois assez proche de la banshee, espérant que son cri ne te fige pas de nouveau.
Armes de Ezrah : couteau, lame de 20 centimètres, machette style CRS
SI JE RATE ENCORE MON DE 50 JE PLEURE
EDIT : OH YEAH EZRAH EST PAS EN BOIS FINALEMENT
Legba
— Messages : 729 — Réveillé(e) le : 14/12/2015
Sujet: Re: ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) Lun 22 Fév - 22:05
Le membre 'Ezrah Boudreaux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Chance 50%' :
Legba
— Messages : 729 — Réveillé(e) le : 14/12/2015
Sujet: Re: ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) Lun 22 Fév - 22:31
Vous attaquez la banshee ? Soit !
Le carreau vint la toucher droit dans le coeur, mais elle ne réagit pas. Elle ne fit qu'un léger mouvement de recul dû au choc. Ezrah s'approcha à son tour, et le regard vitreux de la banshee se posa sur lui ; elle le laissa attaquer, son couteau venant se loger dans son cou. La résistant dont la créature fait preuve est plutôt impressionnante ; la lame n'a même pas parcouru la moitié du cou. Son corps semble être recouvert d'une couche rigide particulièrement dure.
En dépit de la blessure infligée, elle ne réagit toujours pas. Elle regard Ezrah longuement, en silence, alors qu'un espèce de gaz s'échappe lentement, tout doucement, de sa gueule ouverte. Elle se penche vers l'alpha, son haleine putride venant chatouiller son visage. Son comportement est bien différent des goules et des kadreavras...
Sujet: Re: ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) Lun 22 Fév - 23:34
Pas de repos pour les braves
Armes d'ethan ; couteau de survie + machette + gourde
Un bruit. Un cri. Puis le calme. Ses oreilles ne pouvaient que distinguer le rythme de leur respiration, ayant agrippé Freya qui s'était approchée de lui pour l'embarquer dans une course dans le but d'échapper à ces volatiles ... Qui ne sont plus là. D'un côté, personne ne va les plaindre, mais d'un autre ; qu'est-ce qui a bien pu les faire fuir de la sorte ? À n'en point douter ; quelque chose qu'elles considèrent comme un prédateur ... Mais vu le cri, ça ne pouvait pas être quelque chose de deux mètres de haut et de cent-cinquante kilos ... Ce n'est qu'après que son cerveau va juste se demander ; putain, mais réveillez-moi de ce cauchemar. Et il aurait préféré que ce soit un truc de deux mètres de haut et de cent cinquante kilos.
De ce qu'il pouvait entendre de la part du blessé ; une créature folklorique ? Hm. N'en ayant jamais vu de sa vie, impossible de confirmer - ou de contredire. Néanmoins, s'il s'agit bel et bien d'une chose pareille, il n'y a que deux options, peut-être ? ... « Soit on lui tranche la tête. Soit on brûle ses restes. » À supposer que c'est bel et bien un esprit. Merci les séries américaines basées sur ce genre de saloperies. Par contre, on va l'en excuser, mais puisqu'il voit les Alphas se bouger pour attirer l'attention de la chose, il va en profiter pour trouver la dite sortie. Les volatiles se sont barrées, il serait temps que quelqu'un s'intéresse de voir par où elles sont allées.
Sujet: Re: ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) Lun 22 Fév - 23:49
Jour +123 Groupe 1
Ow Sh*t
Tout se passe comme dans un rêve. Tu n'as pas le temps de leur dire d'attendre pour attaquer l'immonde bête qu'ils le font déjà. Mais en revanche, les paroles d'Esteban te font réagir.
▬ Hoy, arrête de délirer ! Tu t'y connais en légende ? Les banshees tue leur victime comment ? Avec la chance qu'on à, s'en est une et la nature se fout franchement de notre putain de gueule !
Ouaip, le stress ne te réussis pas. Et pourtant, tu te mets en défense devant Esteban en voyant qu'elle ne réagit pas. Tu observes, fasciné, la bouche de l'animale s'ouvrir et... Se pencher sur l'alpha. Tu l'observe. Corps musclé, mais pas vraiment décomposé, plutôt comme irradié. Sa peau jaune sous la lumière artificielle semble en être la preuve. Irradiée...
▬ Ezrah, de ta jolie place, ne sens-tu pas une odeur bizarre ? Nan juste comme ça, car elle m'a l'air d'avoir survécu à une bombe nucléaire celle-là. Et les bestioles de tout à l'heure l'on fuit.
Tu te décide de parler de façon plus clair. Si tes suspicions sont vraies, les deux autres alphas sont dans une merde sans nom, étant les plus proches.
▬ Mettez vos T-shirts sur vos nez. On ne sait jamais, je ne le sens pas.
Cela ne vous protégera quasiment pas, mais ce sera mieux que rien. Tu remonte le t-shirt d'Esteban et l'installe sur ton dos afin de pouvoir fuir quand il le faudra. Puis une autre idée germe.
▬ Si elle laisse sa bouche ouverte pour nous étouffer avec je ne sais quoi, vous pensez que ce je ne sais quoi est inflammable ?
Car dans ce cas, vous balancez les allumettes ou le briquet et courrez pour vos vies. Il y a des risques à prendre pour survivre. Donc t'es carrément okay avec Ethan pour brûler ses restes. Et Esteban à vraiment besoin d'un garrot plus solide. Et pas de demi-tour possible, l'entrée est fermée et la chose en face doit bien venir de quelque part. Enfin, si vous arrivez à faire quelque chose avant que cette horreur : ne vous coupe la tête avec ses jolies griffes ou vous empoisonnes avec son haleine putride vu la tête de l'autre Alpha.
Armes d'Adam:
2 couteaux de combat + un petit couteau du style couteau de cantine aiguisé comme on peu ainsi qu'un caillou pointu (rigolez pas, ça peut sauver une vie une arme de jet).
HRP : On va crever les gars, elle va nous endormir avec son gaz et faire de nous son quatre heure.
Sujet: Re: ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) Mar 23 Fév - 0:05
ROMAN & ALL THE OTHERS
Un invité surprise ?
Le brun aux couteaux - il fallait vraiment que Roman leur demande leur noms - chercha à attirer la banshee vers lui, afin qu'ils puissent s'enfuir. Malheureusement, il n'a pas de succès.
L'Alpha à l’arbalète attaque alors de front, plantant une flèche en plein dans le cœur de la créature. Pourtant, celle-ci n'a aucune réaction. Roman frémit. Puis, un second l'assaille, lui tranchant de moitié le cou. Enfin une réaction ! La bestiole crache son souffle putride au visage de son attaquant. Mouais... Pas la réaction escompté. Mais l'alerte qu'il entendit dans la voix du gars placé près du blond le fit réagir. Du gaz ? Des irradiations ? Merde ! Roman déchira le bas de son tee-shirt et, lâchant le bras de Rose sur lequel sa main était encore crispée, il s'en fit un masque de fortune. Au moins, il respirerait à travers le tissus.
Okay, okay ! Calme toi Roman, respire...
Entendant la question du gars près du blessé, il y répondit aussitôt.
▬ Je ne sais pas... A mon avis, vaux mieux pas tenter. Le métal est déjà abîmé, le grand blond en à fait les frais. Imaginez qu'il cède sous le coup de la chaleur... On aurait plus aucun moyen de sortir d'ici...
La bête semblait avoir une peau très épaisse et était sans aucun doute immunisée contre la douleur. Ils transportaient un blessé et celui-ci délirait complètement, et la moitié de leur groupe ne devait pas savoir se battre. L'idée de brûler la créature n'était pas bête. Mais s'il s'avérait que son souffle n'était pas inflammable, ils auraient des problèmes. Et Roman avait peur que d'autre plaque de métal abîmée ne cèdent sous l'effet de la chaleur. Peur irrationnel, oui, mais il ne préférait pas tenter.
Réfléchissant en vitesse, il repensa au vacarme causé par le grand blond plus tôt. Mais bien sûr ! Ils se trouvaient à une bonne hauteur du sol réel, perchés au dessus du vite de façon sécuritaire. La banshee ne semblait pas prête à attaquer. Ça laissait peut-être à Roman le temps d'agir. Mais pour ça, il avait besoin des autres.
▬ Les gars, j'ai une idée... Je ne sais pas si ça va marcher mais ça vaut le coup d'essayer. Il nous faudrait juste une corde. Je vous en supplie, dîtes moi que l'un d'entre vous en à une ?!
Arme à disposition de Roman:
2 couteaux de cuisine bien tranchant, un vieille arc, un carquois et 5 flèches
Rose S. Garett
— Messages : 192 — Feat. : Aerith Gainsborough - FF VII — Réveillé(e) le : 26/01/2016
Sujet: Re: ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) Mar 23 Fév - 0:22
Un cri inquiétant
Rose & all the team
Mission “danger pour nos fesses” ▬ ♫
Rose laissa les Alphas user de leur physique, étant leur talent premier. Elle se contenta d'analyser la créature de ses yeux verts : une forme humanoïde qu'on pourrait presque reconnaître comme une femme, une grande gueule et une mine plutôt détériorée : Elle n'avait jamais croisé une telle... chose. Qu'est-ce que c'était ?
Le gaz qu'elle apercevait de sa bouche l'inquiéta : elle suivit le mouvement et se camoufla le visage avec sa veste qu'elle venait d'ôter, écoutant le plan proposé par Roman et surveillant d'un oeil avisé l'état psychédélique d'Esteban.
– « Je n'ai pas de corde, et ça va sûrement être difficile à trouver. À quoi penses-tu ? Je pense que le meilleur, pour l'instant, est tout simplement de fuir rapidement et de chercher une sortie tout en restant groupés. Tenter de se battre face à l'inconnu ne nous apportera pas grand chose... »
Elle ne voulait également pas qu'il se mette en danger, ni même que quiconque du groupe le soit ; encore moins le Bêta sérieusement amoché. Le garrot qu'elle avait improvisé n'allait pas tenir très longtemps.
Si seulement elle pouvait trouver un moyen de sauver les autres pour quitter rapidement cet endroit...
Deux couteaux + un vieil arc avec trois flèches (3/3 restantes) + un sac avec (2/5) allumettes, un petit flacon d'alcool (vide), (2/3) épingles et un élastique
Sujet: Re: ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) Mar 23 Fév - 10:31
Jour 123 Jour 20
_ Ensuite c'est allé très vite. La gueule. Putain. Tu ouvres grand les yeux. C'est bon tu es choquée à vie. Là tu essayes de pas trop bousculer Ethan. Les autres essayent de rester calmes. Tu ne comprendra jamais ces gens qui restent presque stoïques. Non, c'est pas possible. Toi tu trembles beaucoup trop. Et quand Freya s'avance en laissant les autres amener leurs théories, tu admires son courage. Le carreau fonce dans le Coeur et de suite après Ezrah fonce dessus mais rate son attaque. Le couteau s'enfonce a peine et la ... Banshee selon certains, ou goule, ou whatever, se met a ouvrir sa gueule. Ethan propose de bruler cette créature ... Bruler ? Puis Adam parle de porter le T-shirt au nez. Tu te rappelles de l'odeur que tu sentais il y a cinq minutes. C'était la sienne. Une odeur infecte, qui pique le nez. C'est ça quand tu es habituée a sentir les plantes, ton odorat est plus fort que la moyenne. Mais là tout de suite tu vas vomir. Tu adheres a l'idée de bruler. Mais Roman parle d'une corde. Tu vérifies par mécanisme mais au même instant tu vois Adam seul a porter Esteban. Tu t'approches finalement d'eux en ... En courant. " Esteban. Ne Touche JAMAIS le sol avec ta jambe. Déjà je devrais te coucher et lever tes jambes. Tu saignes trop. Dans 10 minutes ton cas va être ..." Tu lèves les yeux vers eux. Va falloir se magner. Vraiment. Tu te tournes vers les autres, notamment Ethan. Ton regard en dit long et tu balances le briquet du blessé vers lui pour qu'il le récupère : " Dépêchez vous ..." Tu pleures presque encore. Tu portes au même moment ton débardeur vers ton nez.
Hs : J'ai édité le passage avec Esteban, j'avais mal lu que Adam le portait, my bad. Maintenant faites péter l'animal sauf si Roman a une bonne idée ;)
faibles armes de Jazmine:
Le couteau d'Ethan. Le briquet d'Esteban. Et puis un carnet, un stylo et une lampe torche.
Freya Fawkes
— Messages : 104 — Feat. : Ciri // The witcher — Réveillé(e) le : 22/01/2016 — Couleur : Tomato
Sujet: Re: ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) Mar 23 Fév - 13:24
You're on your own In a world you've grown
Un air fier prit place sur le visage de Freya quand elle entendit son carreau d’arbalète toucher sa cible. Il disparut aussi vite qu’il était venu quand la créature ne cilla même pas du projectile planté dans son cœur. Prise au dépourvu, l’Alpha ne put que regarder l’étrange monstre d’un air inquisiteur, se questionnant sur la stratégie à adopter pour l’abattre.
Elle haussa un sourcil en direction d’Esteban quand il se mit à délirer : Une fée démoniaque, vraiment ? Freya croyait au destin, à l’astrologie, et même à la cartomancie. Mais les histoires de lutins et de sorcières aux nez crochu, elle se refusait à y prêter attention. Leur ennemi était bien réel, lui, et très résistant : C’était tout ce qu’il lui fallait savoir pour se battre.
Acquiesçant à la proposition d’Adam, Freya arracha le bas de son t-shirt et l’enroula autour de son visage en guise de masque de fortune. Quand Roman demanda une corde, elle ne put que froncer les sourcils, jugeant que leur situation n’était pas encore assez désespérée pour qu’ils se pendent. Elle n'avait de toute façon pas grand chose sur elle, sinon ses armes, son briquet, et son paquet de cigarettes.
La pensée de Rose méritait d’être étudiée : L’un des membres de leur groupe se vidait quand même de son sang, et leur opposant était beaucoup plus résistant que prévu. Malgré cela, ils courraient quand même le risque d’être attaqués une nouvelle fois par la créature en plein retrait.
— Vous pouvez nous trouver une sortie pendant qu’on essaye de retenir cette chose ?
Leur vie était plus importante que les possibles découvertes qu’ils pourraient faire en cherchant dans les citernes. Comptant sur les autres, Freya fonça vers le monstre et en éloigna Ezrah. Une fois à une distance qu'elle jugea sûre en cas de feu, de mort, d'explosion, elle lui jeta son zippo à la figure, pensant à toutes ces cigarettes qu'il aurait pu encore allumer dans un monde meilleur.
Armes de Freya:
Une arbalète avec 7/8 carreaux Un couteau Une épée courte
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123)