Une lampe lumineuse rousse avec des yeux bridé qui servirait d’alarme, voilà l’image mentale qu’il avait en tête en ce moment. C’était laid, inutile, bruyant, mais aussi très relaxant pour son esprit d’avoir ce genre de débilité en tête. Il avait du coup un doute aussi que Loki le prenne en offrande, mais qu’importe ça le fit rire simplement et assez franchement. Le fait même que Yun se moque de ses propres origines le détendait. Ça aurait peut-être dû être des personnes comme cela qu’il aurait dû connaitre avant. Pas que ça aurait changé grand-chose, mais ce dire cela l’empêchait pendant quelque temps à réfléchir à la situation du camp.
« Alors, raison de plus de jamais le faire le petit. »
Dire cette phrase soulagea un peu la conscience du vert. Ses pensées étranges sur sa chef serait loin, il n’aurait qu’a s’imaginant mourant face à Loki à chaque pensée déplacé et tout irais pour le mieux. Il pourrait, peut-être, à force ressembler à une personne normale. Il l’écoute lui dire d’aller se coucher et même si il n’est pas encore complétement habitué à la luminosité de son bras il sait aussi qu’il parviendra plus à dormir. Il en a eu l’ordre, donc aucune raison de ne pas y parvenir. Il fit un franc sourire au dos de l’asiatique en regardant le trou de son pantalon et se disant qu’il ne serait certainement pas le seul en recherche de couture demain.
« Bien chef et bonne nuit. »
Sur cette bonne parole il tourna lui-même les talons vers son baraquement pour aller dormir. Il se gratta tout de même un peu la tête en arrivant sur place pour savoir de comment il allait tout de même faire pour faire le tour de Wooden Cove pour une trousse de couture avec un pantalon dans cet état tout en respectant l’ordre de ne pas montrer ses parties. Il eut un soupir à fendre l’âme avant de décidé qu’il irait emprunter à longue durée une affaires à un innocent qui n’en saura rien tant qu’il ne cherche pas le dit vêtement. Le vol était impératif pour sa propre survie cette fois ci.