Partagez | .
 

 ► Prédéfinis Alphas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: ► Prédéfinis Alphas   Jeu 17 Déc - 21:40

Prédéfinis du groupe Alpha


L
es prédéfinis sont à votre disposition et nous espérons qu'ils vous plairont. Si vous avez des questions au sujet des prédéfinis, adressez vous à un admin, si vous avez des questions concernant un prédéfini en particulier, adressez vous directement à son créateur. Les dates des prédéfinis réveillés du staff prennent pour base l'ouverture du forum, soit 85 jours plus tard après les premiers réveils in game. Ce n'est pas le cas des prédéfinis des joueurs.

Disponible(s) :
─ Kristen Sandler ♀ ( créée par Kiba )
─ Rashan Theile ♂ ( créé par Achille/Clyv )

Indisponible(s) :
— Ezrah Boudreaux ♂ ( créé par Achille )


Rappel du groupe Alpha


« En dehors d'être les forts, ils sont surtout la chair à canon, ceux qui vont dehors risquer la peau de leurs fesses mais qui parfois s'absentent pendant des jours dans le but de découvrir davantage le monde qui les entoure. En dehors d'être physiquement aptes, en très bonne condition, ils doivent aussi être capables de se débrouiller seul, de se défendre. Un groupe qui généralement favorise les hommes & les femmes ayant de l'expérience dans le combat, mais qui ont aussi un bon instinct de survie. Être fort c'est cool, mourir bêtement ça l'est moins. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: ► Prédéfinis Alphas   Jeu 17 Déc - 22:09

Ezrah Boudreaux

     
PRIS

featuring Kuroo Tetsurou ( Haikyuu!! )
NOM & PRÉNOM :Ezrah Boudreaux
ÂGE : 22 ans
Réveillé depuis : 40ème jour
Ancien métier/rôle : Pilote de course automobile ( Rallye )
traits de caractères notables : Autoritaire, impulsif, rude, courageux, déterminé, fondamentalement gentil.

Infos : ▬ Né à Bâton-Rouge, Ezrah vivait à Wooden Cove depuis environ un an. Mais il n'y est que peu et passe la plupart de son temps sur la route pour vivre de sa passion: la course automobile.

 ▬ Ezrah a eu l'immense surprise de découvrir sa sœur en face de lui à la sortie des cryopods. Et il n'était pas ravi. Enfant, ils avaient la fâcheuse tendance de se battre constamment, ce qui ne s'est pas arrangé avec l'âge. Et maintenant que le monde recommence à zéro, il va devoir faire avec sa sœur.

▬ D'un caractère fort et peu docile, il se montre parfois désagréable avec les autres. Mais il possède une gentillesse et un dévouement à la communauté qui rattrape à peu près tout ses écarts de conduite.
Il a été assigné au groupe Alpha à cause de sa condition physique impeccable et du fait que les Boudreaux passaient une bonne partie de leur temps dans les bayous de Louisiane en compagnie des crocos et des moustique.

▬ Il a des connaissances rudimentaires sur la chasse.

Kiba Heavensclaw •• Ezrah étant devenu le deuxième compagnon d'exploration de Kiba, ils ont été obligés de bien s'entendre. Ils ont un bon travail d'équipe, et se respectent mutuellement. Ezrah sait que derrière le calme et la sévérité apparents de Kiba, c'est quelqu'un d'aussi nerveux que lui. Ils se canalisent mutuellement et sont bons amis ; tous les deux sont accrocs à l'adrénaline. Ezrah a entendu parler de Will, la première victime officielle, mais n'a guère obtenu de détails de la part de Kiba. Il se dit juste qu'il vaut mieux écouter les conseils du plus expérimenté plutôt que de vouloir faire la tête brûlée et finir comme ce dénommé Will.
Cassidy Boudreaux •• Cassidy et Ezrah n'ont pas vu leur relation évolué, malgré ce nouvel environnement. Ils se disputent toujours, et Ezrah refuse catégoriquement que sa sœur le touche ou le soigne, ni même qu'elle soit dans la même pièce en cas de checking. Il a tendance à vite faire ressortir le mauvais caractère de la jeune fille, et tout le monde finit par penser qu'ils sont chacun irrécupérables. Reste à savoir si une confrontation honnête entre les deux arrangerait leur situation...
Ackles Jane •• Lorsqu'Ezrah va vérifier si Skoll, le premier nordus du camp, se porte bien, il retrouve très souvent Jane ─ rarement accompagnée de Katy quand il arrive, d'ailleurs. Il prend des nouvelles, communique, échange avec Skoll, sous le regard attentif de Jane. Il sait qu'elle en prend grand soi et lui en est reconnaissant d'une certaine manière. Ezrah se sent du coup un peu obligé de la rassurer à chaque retour d'exploration, et lui raconte tout... en enjolivant un peu, parfois.
Evy Blomkvist •• On ne peut pas dire qu'ils sont amis, pas plus qu'ennemis. Leur première réelle rencontre s'est faite autour d'une plaie ouverte et de 17 points de sutures. C'était la première fois qu'Evy recousait quelqu'un en y mettant autant de points, ce qu'elle n'a pas manqué de lui faire remarquer. Depuis, il a prit l'habitude de se tourner vers elle pour ses bobos, par confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: ► Prédéfinis Alphas   Lun 11 Jan - 16:55

Kristen Sandler

     
LIBRE

featuring Rukia Kuchiki (BLEACH)
NOM & PRÉNOM : Sandler Kristen
ÂGE : 20 ans
Réveillé depuis : 54ème jour
Ancien métier/rôle : Artiste de cirque (lancé de couteaux)
traits de caractères notables : Grincheuse, solitaire, passionnée, spontanée, sauvage, caractérielle

Infos : ▬ Originaire de Las Vegas, la jeune Kristen n'a pourtant pas grandit dans cette ville et a passé le plus clair de son temps sur les routes, à suivre sa famille. Silencieuse, docile, elle les suivait sans rien dire et accomplissait toutes les tâches qu'on lui demandait sans rechigner.

▬ C'est à l'âge de 19ans qu'elle décide de prendre son envol et quitter les routes pour chercher une stabilité que sa famille ne pouvait lui procurer, en s'installant à Wooden Cove. Cependant, après avoir enchaîné petit boulot sur petit boulot, la demoiselle a finit par baisser les bras et s'enfermer chez elle. Elle a vécu depuis comme une ermite, jusqu'à ce qu'un représentant de CryoLab sonne à sa porte. Elle a signé, voyant là une possible chance d'entrer dans les petits papiers de quelqu'un.

▬ Après son réveil, elle a très vite pété les plombs en hurlant que tout ceci n'était qu'une blague, qu'elle n'avait pas envie de rester ici et qu'elle n'avait pas troqué sa vie de nomade pour sombrer dans la misère. Il lui a bien fallut 5 jours pour accepter de se mêler aux autres.

▬ Elle a rejoint le groupe des alpha car la précision de ses lancés sont très appréciés et facilitent grandement le travail à distance.


Kiba Heavensclaw •• Très caractérielle, elle a eu du mal avec Kiba au départ. Trop sec, trop froid, trop faux calme. Elle ne le trouvait pas net, mais elle a finit par s'habituer au fil du temps et à l'accepter. Ils communiquent sans difficulté, et ont même finit par devenir amis. Elle n'hésite pas à lui parler, même si elle oublie souvent d'y mettre les formes et s'énerve excessivement vite avant de dire le total inverse de ce qu'elle avait dit 1 minute avant, et part sans un mot.
Depuis qu'il a disparu, elle se sent un peu perdue dans ce monde hostile et a du mal à renouer des relations émotionnelles complexes avec les autres survivants.

Ezrah Boudreaux •• Dire qu'il l'énerve est une chose, avouer qu'elle l'adore en est une autre. Ils passent leur temps à se balancer boutades et provocations dans la figure, mais toujours avec le sourire, car ils s'apprécient. S'il lui propose de faire une crasse, elle n'hésitera pas et dira oui. Elle a l'impression d'avoir trouvé en Ezrah le petit rayon de soleil qui manquait à sa vie. Elle se sent bien en sa compagnie, et sait parfaitement déceler le vrai du faux.
Rose Garett •• Kristen connaît Rose pour la simple et bonne raison que c'est elle qui la rafistole les 3/4 du temps. Et Rose prit l'habitude de la materner plus que de nécessaire, ce qui rend Kristen bougonne, un peu comme une enfant contrariée mais reconnaissante.
Alexander Tanaka•• Réveillés en même temps, l'un à côté de l'autre, Kristen et Alexander sont sortis ensemble de la Voûte, hagards et désorientés. Depuis, ils ne se sont plus côtoyés et semblent même s'éviter tant que c'est possible. Une gène indéniable flotte dans l'air quand ils sont au même endroit, au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: ► Prédéfinis Alphas   Lun 2 Mai - 19:01

Rashan Theile

   
LIBRE

feat. Doudanuki Masakuni (Touken Ranbu)
NOM & PRÉNOM : Rashan Theile
ÂGE : 28 ans
réveillé depuis : Encore endormi, cryopod non assigné
ancien métier/rôle : Pisteur-secouriste, Snowboarder passionné
traits de caractères notables : rêche, bougon, impartiale, déterminé, badass, badass, badass, mental d'acier, endurant, courageux, compétent

infos : ▬ Il est né dans une famille qui s'est agrandie de façon exponentielle au fil des années : avant sa cryogénisation, on comptait deux frères et deux sœurs à sa tribu. C'est le second des Theile, le premier enfant étant sa sœur Marjan. Il vivait en Alaska avant de s'installer à Wooden Cove trois mois avant sa signature auprès de Cryolab.
▬ la raison de son installation à Wooden Cove est familiale, une de ses soeurs, la plus jeune ( 24 ans ), y habite et a eu des jumeaux alors que son compagnon repartait en déplacement pour l'armée. Rashan a prit la décision de poser une année sabbatique pour l'aider et pour pouvoir visiter du pays. Il aurait du reprendre le travail quelques jours après les attentats.
▬ Il a des origines Inuk, sa famille cultivant ce côté en incluant beaucoup du folklore inuit à leur quotidien. La neige la montagne, les esprits, tout ceci fait partie intégrante de sa vie, même si, au demeurant, ça ne l'a jamais vraiment intéressé.
▬ Il est mordu de snowboard et a fait quelques compétitions en junior avant de finalement s'orienter pour devenir pisteur-secouriste.
▬ Il se blesse au moins une fois par an et collectionne une quantité non négligeable de cicatrices dû à des blessures obtenues de façon diverses et variées.


Clyv Skerr •• Les deux hommes se sont rencontrés à l'occasion d'un tournage en terrain escarpé, tandis que Rashan servait de guide à l'équipe. Leurs indéniables atomes crochus ayant parfaitement accomplis leur tâche s'en suit alors une relation d'entente et de confiance quasi parfaite, ponctuée d'une complicité naissante.
Il est à noter que Rashan fut témoin de l'accident de Clyv, chose qui les a d'autant plus rapproché.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ► Prédéfinis Alphas   

Revenir en haut Aller en bas
 

► Prédéfinis Alphas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» Article N°3: Les Nouveaux Alphas
» # Fiche Prédéfinis #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Ouverture du SAS ; :: « Identification :: Prédéfinis-