Partagez | .
 

  ► Prédéfinis Gamma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: ► Prédéfinis Gamma   Jeu 17 Déc - 21:41

Prédéfinis du groupe Gamma


L
es prédéfinis sont à votre disposition et nous espérons qu'ils vous plairont. Si vous avez des questions au sujet des prédéfinis, adressez vous à un admin, si vous avez des questions concernant un prédéfini en particulier, adressez vous directement à son créateur. Les dates des prédéfinis du staff prennent pour base l'ouverture du forum, soit 85 jours plus tard après les premiers réveils in game. Ce n'est pas le cas des prédéfinis des joueurs.

Disponible(s) :
— Akiem Jah ♂ ( créé par Achille )
— Sonja K. Hirvonen ♀ ( créée par Achille )
— Jane Ackles ♀ ( créée par Kiba )
— Ellone Farrell ♀ ( créée par Eirin )

Indisponible(s) :
— Roman Kleczinski ♂ ( créé par Achille )
— Katy Asher ♀ ( créée par Kiba )
— Liza Margrace ♀ ( créée par Eirin )

Rappel du groupe Gamma


« Quand certains diront qu'ils ont la sensation de ne servir à rien, c'est qu'ils ne s'aperçoivent pas de l'importance de leur groupe. Sans eux, pas de nourriture, pas de repas, pas de viande, pas de confort, pas de mains d'œuvre supplémentaire. Polyvalents, le groupe Gamma est là pour soutenir et consolider Wooden Cove. Ils sont les fermiers, les éleveurs, les assistants, les claques dans la gueule de ceux qui la ramènent trop, ils sont les bâtisseurs d'un monde meilleur. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: ► Prédéfinis Gamma   Jeu 17 Déc - 22:10

Akiem R. Jah

     
LIBRE

featuring Portgas D. Ace (One Piece)
NOM & PRÉNOM : Akiem Romeo Jah
ÂGE : 25 ans
Réveillé depuis : 47ème jour.
Ancien métier/rôle : Professeur en école primaire
traits de caractères notables : courageux, altruiste, optimiste, envieux, moqueur, dévoué, doux, caractériel

Infos : ▬ Vivait depuis deux ans à Wooden Cove au moment où il a signé l'accord de Cryolab. Sa mère étant morte quelques semaines plus tôt, c’est dans un contexte particulièrement triste qu'il a accepté sans réfléchir cette proposition.

▬ La famille Jah est originaire de Jamaïque, Akiem est donc métis. Mais il est bel et bien de nationalité américaine.

▬ Son réveil a été extrêmement compliqué, il a passé plusieurs jours dans un état second, sans pouvoir parler. Et encore aujourd'hui, il lui arrive d'être étourdi de façon soudaine et inexpliquée. Quelques Bêtas du camps lui soupçonne des lésions cérébrales.

▬ À cause des accidents lors des sorties à l'extérieur, il cherche à mettre en place un système d'apprentissage de survie pour les plus jeunes, de façon à assurer leur pérennité.

▬ C'est un jeune homme intelligent mais il lui arrive de devenir particulièrement agaçant et blessant lorsqu'il est fatigué ce qui lui a valu quelques rixes avec certains autres éveillés.

Sonja Hirvonen •• Une alliée inattendu dans ce monde de brutes. Sonja et Akiem se sont trouvés des points et des buts communs. Au fil du temps, leur lien d'amitié devient plus fort et la seule chose qui pourrait y mettre un terme, c'est ce petit espoir qu'entretient Akiem sur une évolution de leur relation un peu plus... Romantique.
Roman Kleczinski •• Akiem et Roman s'entendent plutôt bien, ils sont plus ou moins "colocataires" du même coin d'abri. Ils ont des points communs et se font mutuellement confiance sans trop d'effort. Le seul petit bémol de leur amitié repose dans le fait qu'Akiem éprouve une certaine jalousie vis-à-vis de Roman.
Jane Ackles•• Jane est gentille, généreuse. Elle est pleine de qualité qui en ferait certainement une institutrice géniale... Si on avait été à l'époque de l'avant fin du monde.
Akiem a de la sympathie pour la jeune fille et il prend régulièrement du temps pour aller lui parler et savoir comment elle va.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: ► Prédéfinis Gamma   Jeu 17 Déc - 22:17

Roman Kleczinski

     
PRIS

featuring Kise Ryouta ( KnB )
NOM & PRÉNOM : Roman Kleczinski
ÂGE : 22 ans
Réveillé depuis : 38ème jour
Ancien métier/rôle : Commis de cuisine, occasionnellement serveur.
traits de caractères notables : Détaché, bourrin, avare en paroles, courageux, honnête, calme

Infos : ▬ Roman était l'aîné d'une fratrie de trois, mais il est visiblement le seul à avoir été mis en cryopods. Il ressent la culpabilité du survivant.

▬ Il était commis de cuisine avant tout ça, dans le but d'un jour devenir chef et de posséder son propre restaurant gastronomique. Il ne rechigne pas à la tâche, c'est un travailleur acharné, avec une endurance physique à toutes épreuves.

▬ Bien qu'il aime son poste de "cuisinier" chez les Gamma, Roman souhaite secrètement intégrer le groupe Alpha.
Ce qui restera impossible tant qu'il n'aura pas vaincu son manque total de confiance en ses capacités à l'extérieur.

▬ Lors de son réveil, il ne lui a fallut qu'une petite heure pour reprendre ses esprits, ce qui le place dans les plus rapides à s'être réveillé. Sa voisin de d'en face n'était autre que Rose, qu'il a soutenu pendant tout son processus de réveil. Depuis, ils sont devenus très amis.


Rose S. Garett •• Réveillés en même temps, l'un en face de l'autre, Rose et lui sont rapidement devenus de véritables amis. Roman apprécie son caractère volontaire et son altruisme, elle l'aide au jour le jour à accepter cette nouvelle façon de vivre, de par sa présence, ses précieux conseil et son sourire.
Akiem Jah •• Si vous lui posiez la question, Roman dirait qu'Akiem est un chic type et qu'il admire son dévouement auprès des plus jeune. Mais Roman n'est pas dupe quelque chose cloche entre eux, sans qu'il ne sache vraiment ce que c'est. Alors, jusqu'à preuve du contraire, il garde certaine réserve concernant Akiem.
Sonja Hirvonen •• Sonja et lui, aussi étonnant que ça puisse paraître, se connaissaient avant toute la catastrophe. En effet, le père de Roman avait fait appel à Sonja pour construire sa maison et ils sont restés en contact. Sonja connait donc Roman depuis environ trois ans. Ils ont une relation tout à fait cordiale et étaient plutôt heureux de revoir un visage connu à leur éveil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: ► Prédéfinis Gamma   Jeu 17 Déc - 22:19

Sonja Hirvonen

     
LIBRE

featuring Mine Fujiko ( Lupin III )
NOM & PRÉNOM : Sonja Katerina Hirvonen
ÂGE : 28 ans
Réveillé depuis : 74ème jour
Ancien métier/rôle : Achitecte
traits de caractères notables :  intelligente, ordonnée, soigneuse, jalouse, colérique, séductrice, tourmentée, égoïste, se lasse vite

Infos :▬ Sonja a toujours eu une vie assez chaotique : elle s'est mariée une première fois lorsqu'elle avait 19 ans, mariage qui a finit par un divorce quatre mois plus tard. Puis elle s'est remariée une seconde fois à 25 ans avec ce qui était et qui restera certainement l'Homme de sa vie. Malheureusement, son mari est décédé deux ans plus tard dans un banal accident de voiture.
Elle n'en parle pas, mais conserve précieusement son alliance sur une chaîne autour de son cou.

▬ Elle a accepté la proposition de CryoLab dès le premier démarchage, signant sans même lire. Pas par étourderie, juste parce que pour une fois, elle s'est dit qu'elle ferait quelque chose sans réfléchir dans sa vie.

▬ Très à l'aise avec les hommes, moins avec les femmes sans qu'elle sache vraiment pourquoi, Sonja n'est pas aussi évidente à cerner qu'elle en l'air. Elle est, depuis son réveil, d'une aide très précieuse pour la construction des abris grâce à ses connaissances en architectures et en génie civil. C'est un pilier de la communauté.

▬ et pourtant elle a très mal vécu le réveil, enchaînant crise de panique et grand moment de désespoir. elle a de nombreuses fois envisagé le suicide mais n'est jamais passé à l'acte.

Akiem Jah •• Dans leurs anciennes vies respectives, ils ne se seraient certainement jamais croisés. Mais aujourd'hui, ils se croisent tous les jours et Sonja a été surprise de voir qu'elle éprouvait beaucoup de sympathie et de respect à l'égard d'Akiem. Ils sont naturellement devenus amis et oeuvre de concert pour -peut-être- préparer les bases de l'éducation des générations futures. Cependant, elle ne se doute pas une seule seconde qu'il puisse s'attendre à ce que leur relation prenne un autre chemin - et au fond, ça ne l'intéresse pas...
Katy Asher •• Sonja aime bien Katy, elle est une élève attentive et une petite gamine attachante. En fait, elle lui fait un peu penser à une sorte de lutin. Malheureusement, son manque totale d’instinct maternel lui fait parfois se comporter durement avec les plus jeunes. Mais Katy est si naïve qu'elle lui pardonne tout ses écarts. Et c'est assez réconfortant quelque part.
Roman Kleczinski •• Quelle surprise pour Sonja lorsqu'elle aperçut cette tête blonde. Roman, elle le connait depuis la fin de son adolescence, elle connaissait son père aussi... Et la joie de voir un visage connu lui a permit de reprendre confiance en la vie. Ils entretiennent une relation cordiale et prennent parfois le temps de discuter de leur histoire commune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: ► Prédéfinis Gamma   Jeu 17 Déc - 22:33

Katy Asher

     
PRIS

featuring Kiki ( Majo no Takkyuubin )
NOM & PRÉNOM : Katy Asher
ÂGE : 15 ans
Réveillé depuis : 19 journée
Ancien métier/rôle : Lycéenne
traits de caractères notables :  douce, innocente, modeste, généreuse, menteuse, timide, sans aucune confiance en soi, naïve, dépendante

Infos : ▬ Cryogénisée en face de Jane, Katy est originaire de Wooden Cove. Issue d'une famille pauvre, elle était fille unique et ne voyait guère ses parents lorsqu'elle rentrait chez elle après les cours, ces derniers travaillant dans la restauration.

▬ Elle n'avait aucune idée de ce qu'était CryoLab lorsqu'un soir un porte-parole sonna à sa porte, et elle répondit aux questions sans trop s'en soucier.

▬ Elle est terrifiée à l'idée de se retrouver seule et comme elle fait parti des plus jeunes, elle a la sensation d'être un bébé, voire un poids mort.


Jane Ackles •• Cryogénisés en même temps, réveillées en même temps, les demoiselles se suivent beaucoup. Presque par automatisme, elles se suivent, font beaucoup de choses ensemble. Jane est un peu comme une grande sœur bienveillante. Katy et elles passent beaucoup de temps avec Skoll, le seul nordus actuel, et en prennent grand soin. Elles ont d'ailleurs un peu de mal avec l'idée qu'il serve pour l'exploration. Elles préféreraient qu'il reste en sécurité à Wooden Cove.
Cassidy Boudreaux •• Katy a pour Cassidy une admiration sans faille, à la limite du sentiment amoureux. Elle adore aller passer des heures entières à l'observer travailler elle lui pose tout plein de questions et se dit qu'elle aussi, un jour, elle fera des "expériences" pour aider la communauté.
Sonja Hirvonen •• Sonja est tellement belle. Tellement belle et tellement intelligente. Elle ressemble à s'y méprendre à une star. Et Katy se demande souvent comment on peut avoir l'air d'une star dans un environnement aussi dangereux.Elle aime quand Sonja prend du temps pour les plus jeune et leur apprend quelques notions d’architectures basiques, pour construire de meilleurs abris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: ► Prédéfinis Gamma   Jeu 17 Déc - 22:34

Jane Ackles

     
LIBRE

featuring Touko ( Pokemon )
NOM & PRÉNOM : Ackles Jane Barbara
Réveillé depuis : 19 journée
Ancien métier/rôle : étudiante en droit
traits de caractères notables :  Courageuse, compréhensive, patiente, solitaire, inquiète, un peu gamine sur les bords, attachante, sentimentale

Infos : ▬ Fut la première appelée par CryoLab. Elle était à Wooden Cove pour ses études et allait s'installer avec son petit ami une fois ses études terminées, à Phoenix.

▬ Elle a laissé derrière elle une petite sœur, un petit frère, sa mère et ses grands parents maternels. Elle n'a pas connu son père.

▬ A Wooden Cove après son réveil, elle a développé une grande empathie envers les animaux et s'occupe beaucoup des nordus, cherchant probablement en eux un certain réconfort, un lien avec le passé.

▬ Secrètement, elle garde l'espoir de retrouver sa famille, même si elle sait que les chances sont faibles. Elle refuse juste de les avoir perdus. 


Katy Asher •• Cryogénisées en même temps, réveillées en même temps, les demoiselles se suivent beaucoup. Presque par automatisme, elles se suivent, font beaucoup de choses ensemble. Jane est un peu comme une grande soeur bienveillante. Katy et elles passent beaucoup de temps avec Skoll, le seul nordus actuel, et en prennent grand soin. Elles ont d'ailleurs un peu de mal avec l'idée qu'il serve pour l'exploration. Elles préféreraient qu'il reste en sécurité à Wooden Cove.

Ezrah Boudreaux •• Ezrah est un "chenapan" comme elle l'appelle. Une fois, elle a dit à Katy qu'Ezrah lui rappelait son petit ami, avec qui elle avait passé trois années en couple. Depuis, dès qu'Ezrah s'approche, Katy trouve un prétexte pour s'éclipser et laisse les deux ensemble, mais Jane ne voit pas les choses de cette manière. Ezrah ressemble à son petit ami, mais ce n'est pas lui, et elle en a bien conscience. Elle fait bonne figure, sourit, discute avec lui, mais n'a aucun intérêt pour Ezrah lui-même, car ce n'est pas à lui qu'elle pense.
Akiem Jah •• Akiem fait partie de ces gens avec un bon fond, foncièrement gentil et à l'écoute des autres. Katy aime bien passer du temps avec lui, discuter de choses et d'autres, apprendre à apprendre. Elle se dit que peut-être, un jour, tout ce qu'elle aura retenu de ses leçons avec Akiem, elle pourra à son tour offrir quelque chose aux générations suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: ► Prédéfinis Gamma   Jeu 3 Mar - 22:45

Ellone Farrell

     
LIBRE

featuring Raven – Gravity Rush
NOM & PRÉNOM : FARRELL Ellone
ÂGE : 26 ans
Réveillé depuis : Encore endormie. Cryopod non assigné.
Ancien métier/rôle : Danseuse professionnelle
traits de caractères notables : calme, réfléchie, charismatique, volontaire, leader, appliquée, franche, peu débrouillarde en dehors de ses compétences, rigoureuse, perfectionniste, un peu hautaine, a un toc par rapport à la symétrie.

Infos : ▬ Née et a toujours vécu à Wooden Cove. Elle connaît Liza depuis leur naissance. Elles ont toujours été en contact : nées dans le même hôpital, elles sont allées aux mêmes écoles, ont pratiqué les mêmes activités … Une autre chose est restée constante : la supériorité d'Ellone dans tous les domaines. C'est également elle l'aînée des deux, de quelques heures.

▬ Elle a toujours été brillante, possédant un certain donc pour l'apprentissage en tout genre, très vive d'esprit, mais assez indifférente à ce qui l'entourait. C'est en se mettant à la danse à l'âge de 6 ans qu'elle a commencé à voir un semblant de but dans sa vie, quelque chose qui la passionnait réellement.

▬ Elle prétend n'avoir que faire de Liza et de leur soi-disante rivalité, mais en réalité, elle sait pertinemment qu'elle a besoin d'elle et de cette relation, mais jamais elle ne l'avouera. Elles ont toutes les deux fait la même formation de danse. Seule Ellone en est ressortie diplômée. Elle a pu intégrer de nombreux spectacles de haut niveau et de renommée internationale. Au fond d'elle-même, elle était heureuse de pouvoir transmettre des émotions aux autres, leur faisant oublier temporairement leurs peines.

▬ Elle a fini par se mettre en hiatus, sa passion étant retombée petit à petit, n'arrivant plus à se satisfaire de ce petit bonheur. En réalité, c'est puisqu'elle n'avait plus Liza à qui se mesurer, bien qu'elle se refusait à l'admettre, qu'elle a fini par se lasser. Elle est donc retournée à Wooden Cove, le temps de retrouver un semblant de flamme à sa passion. C'est par dépit et lassitude qu'elle a signé les papiers de CryoLab. Elle espère secrètement retrouver Liza, un jour ou l'autre, sans s'en rendre compte.

▬ Les premiers jours suivant son réveil sont rudes pour elle. Elle commence par nier la réalité, puis finit par se résigner. Elle se remet à danser pour égayer les gens du camp, mais cela ne la satisfait pas, tant que Liza n'est pas là. La suite du développement est totalement libre.

Liza Margrace •• Liza est la rivale autoproclamée d'Ellone depuis leur plus jeune âge. Elle fait littéralement une fixette sur elle, cherchant par tous les moyens à la surpasser. Ellone s'amuse à écraser systématiquement Liza, lui procurant un sentiment d'autosatisfaction et de confiance bien au-delà du raisonnable. Bien qu'elle prétende le contraire, Ellone a besoin de Liza et de leur relation si spéciale. Elle ne se l'avoue pas, mais sans elle, à quoi bon faire des efforts ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: ► Prédéfinis Gamma   Jeu 3 Mar - 22:47

Liza Margrace

     
PRIS

featuring Kat – Gravity Rush
NOM & PRÉNOM : MARGRACE Liza
ÂGE : 26 ans
Réveillé depuis : Encore endormie. Cryopod non assigné.
Ancien métier/rôle : Mécanicienne
traits de caractères notables : espiègle, extravertie, excentrique, travailleuse, acharnée, persévérante, complexe d'infériorité qu'elle cache par tous les moyens, émotive, désordonnée, grossière, crédule, impulsive, débrouillarde

Infos : ▬ Née et a toujours vécu à Wooden Cove. Elle connaît Ellone depuis leur naissance. Elles ont toujours été en contact : nées dans le même hôpital, elles sont allées aux mêmes écoles, ont pratiqué les mêmes activités … Une autre chose est restée constante : l'infériorité de Liza dans tous les domaines. C'est également elle la cadette des deux, de quelques heures.

▬ Liza n'a pas eu la chance de naître avec un don pour l'apprentissage. Elle a toujours eu du mal à l'école, devant travailler d'arrache-pied pour s'en sortir et avoir un bon niveau. Elle admire secrètement le don d'Ellone, et quelque part, le jalouse un peu. Elle a toujours cherché à l'imiter, voulant qu'on remarque ses efforts plutôt que féliciter les talents innés d'Ellone. Elle l'a suivie dans un club de danse, appréciant énormément cette activité.

▬ Elle défie encore et toujours Ellone dans tous les domaines possibles et imaginables, rêvant de la battre au moins une fois dans quelque chose. Elle cherche à prouver que les efforts sont plus méritants que le don, et qu'un jour les capacités d'Ellone seront plus un handicap qu'autre chose. Elle a souvent été critiquée pour son obsession envers leur rivalité, et l'a toujours très mal pris. Elles ont fait toutes les deux la même formation de danse afin de devenir professionnelles, mais Liza l'a raté. Cet échec lui fut brutal, d'autant plus que leur séparation.

▬ S'étant isolée, en voulant énormément à sa rivale de l'abandonner, Liza a décidé de changer radicalement d'horizon. Son père lui a appris les rudiments de la mécanique, et étonnamment, elle s'est trouvé une certaine affinité propre, sans avoir besoin de calquer celles d'Ellone. Elle a décidé de suivre des études pour devenir mécanicienne. Elle touche également beaucoup à l'électronique de son côté, ayant réussi après un travail phénoménal à inventer quelques machines aidant ses parents dans leur vie du quotidien. Grâce à son nouvel emploi dans un garage de Wooden Cove et à sa rencontre avec l'autre employé(e), l'amertume et la rancoeur qu'elle éprouvait se sont petit à petit dissipées, lui redonnant le sourire. Avec cet(te) employé(e), elle entretenait une nouvelle relation de rivalité, mais cette fois saine, ainsi qu'une forte amitié. Elle a accepté l'offre de CryoLab après plusieurs relances, n'étant pas très emballée au départ. Elle a cédé suite à la volonté de ses parents, s'étant laissée convaincre finalement.

▬ Passé le choc des révélations suite à sa décryogénisation, Liza s'est plutôt vite adapté à la vie d'ici. Elle aide dès qu'elle le peut, et tente de recréer un semblant de technologie dans le camp. La suite du développement est totalement libre.

Ellone Farrell •• Liza s'est autoproclamée rivale d'Ellone depuis leur plus jeune âge. On pourrait dire qu'elle est obsédée par son envie de la dépasser, de prouver qu'un travail acharné est plus méritant qu'un don. Leur séparation lui a causé un grand choc accompagné d'une rancune noire envers Ellone. Elle préfère ne plus y penser, enfouissant tout ça au fond d'elle. Si jamais elle devait la revoir, l'ambiance risquerait d'être sacrément électrique ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ► Prédéfinis Gamma   

Revenir en haut Aller en bas
 

► Prédéfinis Gamma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [S10-Gamma] D6 Unifiées
» Gamma World RPG 2010 :: 20$
» [S2-Gamma] D3D
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Ouverture du SAS ; :: « Identification :: Prédéfinis-