Partagez | .
 

  ► Prédéfinis Bêta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: ► Prédéfinis Bêta    Jeu 17 Déc - 21:41

Prédéfinis du groupe Bêta


L
es prédéfinis sont à votre disposition et nous espérons qu'ils vous plairont. Si vous avez des questions au sujet des prédéfinis, adressez vous à un admin, si vous avez des questions concernant un prédéfini en particulier, adressez vous directement à son créateur. Les dates des prédéfinis du staff prennent pour base l'ouverture du forum, soit 85 jours plus tard après les premiers réveils in game. Ce n'est pas le cas des prédéfinis des joueurs.

Disponible(s) :
— Cassidy Boudreaux ♀ ( créée par Achille )
— Alexander Tanaka ♂ ( créé par Achille )
─ Anselm Savage ♂ ( créé par Clyv )

Indisponible(s) :
— Rose S. Garett ♀ ( créée par Achille )
— Winter Thornell ♂ ( créé par Kiba )


Rappel du groupe Bêta


« Ils sont les têtes, les soigneurs, les curieux et ceux qui comprennent mieux que les autres les causes et les conséquences. Ils essaient, scientifiquement, de mieux cerner le monde qui nous entoure. Ils seront ceux qui trouveront les plantes médicinales, ceux qui étudieront la nature, la faune et la flore, ceux qui affronteront le sang et les vomissements de ceux ayant ingéré du poison. Un groupe de personnes qui a sauvé bien du monde et qui se doit de garder son sang froid en toute circonstance. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: ► Prédéfinis Bêta    Jeu 17 Déc - 22:13

Cassidy Boudreaux

     
LIBRE

featuring Kiyoko Shimizu ( Haikyuu! )
NOM & PRÉNOM : Cassidy Rosalind Boudreaux
ÂGE : 20 ans
Réveillé depuis le : 40ème jour
Ancien métier/rôle : étudiante en médecine
traits de caractères notables : orgueilleuse, autoritaire, colérique, maline, gentille, altruiste ( un trait méconnu de sa personnalité ), bosseuse

Infos : ▬ Née à Bâton-Rouge. Cassidy et Ezrah se sont réveillés en même temps, l'un en face de l'autre, sans savoir que l'autre avait été cryogénisé lui aussi.

▬ Cassidy s'était installée provisoirement à Wooden Cove, elle était fâchée et n'avais plus aucun contact avec son frère depuis plus de deux ans. Enfant, ils s'entendaient déjà avec difficultés à cause de leur caractère respectifs et ça ne s'est jamais arrangé avec le temps, au grand désespoir de leur parent.

▬ À cause de ses connaissances précieuses en médecine et de sa grande intelligence, elle a naturellement été affectée au groupe bêta. Mais il faut savoir que si elle faisait des études de médecine, ça n'était pas pour devenir docteur et s'occuper de patient mais bel et bien pour travailler en laboratoire, sur les virus.

▬ Cassidy n'est donc pas naturellement habituée à s'occuper des autres, c'est une jeune femme particulièrement autoritaire et elle supporte mal qu'on puisse lui donner des ordres. Dans les circonstances actuelles, elle est donc obligée de combattre constamment contre elle-même pour rester humble. Et malgré qu'elle ait su montrer qu'elle pouvait se contenir, ce n’est pas toujours facile.

▬ Elle a, comme son frère, des connaissances sur les rudiments de la chasse.



Ezrah Boudreaux •• Cassidy et Ezrah n'ont pas vu leur relation évoluer dans ce nouvel environnement. Ils se disputent tellement qu'ils ont fini par adopter la technique de l'évitement. Ainsi ne se voient-ils quasiment jamais. Il lui arrive souvent de dire que si son frère ne revenait pas d'une exploration, elle aurait des vacances et ne ressentirait aucune peine. Mais est-elle honnête ?

Alexander Tanaka •• Déjà que Cassidy s'entend très mal avec son propre frère, je vous laisse imaginer à quel point elle peut prendre en grippe des individus lambda. Alexander fait partie de ces gens qui l’horripilent à tout point de vue: son timbre de voix, sa façon d'être, son visage toujours figé dans la même expression. Il la contrarie, vraiment beaucoup. Cependant, elle ne s'est pas encore rendu compte qu'il la menait régulièrement en bateau... Affaire à suivre.
Evy Blomkvist •• Cassidy et Evy s'entendaient plutôt bien avant que la jeune femme ne finisse par disparaitre. Elle la garde en tête comme un exemple de calme et de patience.
Katy Asher •• Katy a prit l'habitude de venir trainer autour de Cassidy pendant qu'elle effectue des travaux de recherche dans le laboratoire vétuste de Wooden Cove. Et Cassidy a horreur de ça, mais comme c'est une des plus jeune éveillée et qu'elle ne veut surtout pas avoir de problème avec les autres, elle se mord la langue pour ne pas lui hurler de sortir d'entre ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: ► Prédéfinis Bêta    Jeu 17 Déc - 22:16

Rose S. Garett

     
PRISE

featuring Aerith Gainsborough ( origine )
NOM & PRÉNOM : Rose Sandrina Garett
ÂGE : 24 ans
Réveillé depuis : 38ème jour.
Ancien métier/rôle : infirmière, un an d'expérience au service des urgences + expérience en tant qu'infirmière militaire.
traits de caractères notables : charmante, dévouée, souriante, sentimentale, très maline, courageuse, autoritaire

Infos : ▬ Rose possède une personnalité très forte qui prend énormément de place dans sa vie, elle est dévouée corps et âme aux autres et son métier n'est pas un choix anodin, c'est une jeune femme attachante quoi qu'un peu caractérielle par moment. Elle a accepté de s'inscrire au programme de CryoLab par pure curiosité.

▬ Peut-être que si elle avait su qu'elle laisserait derrière son père et son frère, elle ne l'aurait pas fait.

▬ Elle possède un indice de survie bien meilleur que ce que l'on peut penser et est certainement la meilleure infirmière que l'on puisse trouver pour des conditions de vies pareilles. Elle a servi un an dans l'armée en tant qu'infirmière militaire.

▬ À son réveil, elle a été grandement aidé par Roman.  

Roman Kleczinski •• Réveillés en même temps, l'un en face de l'autre, Rose et lui sont rapidement devenus de véritables amis. Il a su lui venir en aide quand elle était complètement désorientée et elle lui en est très reconnaissante. À son tour, elle veille maintenant sur lui, sa santé physique et aussi  son moral. Au fil des jours, son affection s'est mû en quelque chose de plus fort.
Evy Blomkvist •• Ah Evy... On aurait pu croire, naïvement, que ces deux jeune femmes se seraient tout de suite entendues comme larrons en foire, ayant un rôle au sein de la communauté grandement similaire. Mais la réalité est la suivante : elles ne s'entendent pas, ne se comprennent pas et se supportent que si c'est nécessaire. Rose n'apprécie pas la façon d'être, parfois rugueuse d'Evy. Et Evy a beaucoup de mal à tolérer les crises existentielles exubérantes dont peut parfois faire preuve Rose.
Kristen Sandler •• Rose ne le lui a jamais dit mais Kristen est comme le double féminin de son frère perdu, et c'est pour celà qu'elle s'arrange toujours pour s'occuper d'elle lors de ses retours de missions et aussi pour ça qu'elle la materne plus que les autre. Elle a conscience que c'est idiot mais elle ne peut pas s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: ► Prédéfinis Bêta    Jeu 17 Déc - 22:29

Alexander Tanaka

     
LIBRE

featuring Okita Sougo ( Gintama )
NOM & PRÉNOM : Tanaka Alexander
ÂGE : 19 ans
Réveillé depuis : 54ème jour
Ancien métier/rôle : étudiant en microbiologie et génie génétique
traits de caractères notables : Silencieux, secret, manque d'empathie, travailleur, déterminé, intolérant aux caractériel(le)s de tous poils, étonnement très drôle ( malgré lui )

Infos : ▬ Il a été cryogénisé en même temps que son frère ainé. Malheureusement, son frère est mort accidentellement pendant une des toutes premières explorations, bien avant son réveil et il a du mal à faire son deuil, il ne parle jamais de lui.

▬ Malgré un abord froid, il a su montrer qu'il était un jeune homme plein de ressources. Il travaille d'arrache-pied tous les jours pour rendre la vie plus agréable pour tout le monde grâce aux nombreuses analyses qu'il peut effectuer avec le peu de matériel qui se trouve à Wooden Cove et à sa grande ingéniosité.

▬ Alex est d'origine japonaise mais sa famille vit au états-unis depuis trois générations.

▬ Il est capable de mettre en rogne Cassidy en l'espace de quelques secondes, c'est un record puisque même son frère n'y arrive pas aussi vite.  

Kiba Heavensclaw •• Malgré lui, Alexander déteste Kiba. Et pour cause, Will, le frère de Tanaka, est mort pendant une exploration. Cela s'est passé bien des semaines avant qu'Alexander ne sorte de son propre cryopod, mais il sait que Kiba était là lorsque cela s'est produit. Alexander a connaissance du fait qu'à l'époque, ils ne connaissaient rien du monde, rien des dangers, et que la mort de Will n'est qu'accidentelle, mais il aurait préféré que son grand frère reste en vie... plutôt qu'un parfait inconnu comme Kiba ait la vie sauve en échange.
Cependant depuis que Kiba a disparu, il pense que le monde a repris son ordre naturel. Pas qu'il souhaitait la mort ou la disparition de l'Alpha mais il considère ça comme un juste retour des choses, ni plus ni moins.
Cassidy Boudreaux•• Déjà que Cassidy s'entend très mal avec son propre frère, je vous laisse imaginer à quel point elle peut prendre en grippe des individus lambda. Alexander fait partie de ces gens qui l’horripilent à tout point de vue: son timbre de voix, sa façon d'être, son visage toujours figé dans la même expression. Il la contrarie, vraiment beaucoup. Et Alex s'en est bien vite rendu compte, mettre Cassidy en furie est même devenu une des rares choses qui l'amuse.
Evy Blomkvist •• Alexander s'entendait plutôt bien avec Evy, dans la limite de sa propre définition de "bien s'entendre". Il regrette quelque fois sa présence, et sa façon de lui parler comme à un enfant.
Kristen Sandler•• Kristen était sa voisine de cryopod et son binôme de réveil. Ils ont passé quelques dizaines de minutes ensemble, déboussolés au réveil avant de sortir de la Voûte. Depuis, leur chemins ne se sont pas vraiment recroisés et Alexander met un point d'honneur à ne surtout pas se retrouver en sa présence. Il a du mal à accepter que quelqu'un ait pu le voir dans l'état lamentable dans lequel il était en se réveillant. Et oui... Juste une question d'ego.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: ► Prédéfinis Bêta    Jeu 3 Mar - 22:41

Winter Thornell

   
PRIS

Feat. Date Masamune - Sengoku Basara
NOM & PRÉNOM : Thornell Winter
ÂGE : 27 ans
Réveillé depuis : Encore endormi. Cryopod non assigné.
Ancien métier/rôle : Apprenti Chirurgien-Dentiste
traits de caractères notables : Blagueur - Casse-cou - Sociable - Manipulateur - Expressif - Énergique - Égoïste - Manque d'empathie - Possessif - Bon comédien - Astucieux - Moqueur - Gamin

Infos : ▬ Il perd l'usage de son oeil droit suite à son réveil du cryopod. Il n'avait aucune blessure auparavant, on suppose que c'est un malfonctionnement ou qu'une maladie s'est répandue pendant sa cryogénisation.

▬ Bien qu'il ait 27ans, certains pensent qu'il est complètement con et qu'il a 10ans d'âge mental. C'est un adepte des coussins péteurs, du tirage de chaise quand tu veux t'asseoir, de la farine dans le sèche-cheveux et j'en passe.

▬ Il ne se considère pas très courageux et combat la peur par le rire. Il a beaucoup de volonté et de détermination, c'est ce qui l'a conduit vers son métier. Il veut soigner la peur des gens et la sienne par des beaux sourires.

▬ Bien que lourd, il est fondamentalement gentil et ne souhaite du mal à personne, bien qu'il adore martyriser les gens.

▬ Il est fils unique d'un mariage qui n'a pas marché, ses deux parents se sont remariés et est donc l'aîné de ses 3 demi frères et soeur.

▬ Il finissait ses études dans un cabinet dentaire de Wooden Cove, où il avait déjà fait ses précédents stages. Il allait être embauché à la fin de ses études.

▬ Fils d'une famille riche, il était propriétaire d'un appartement au centre de Wooden Cove et était particulièrement friand de théâtre.


Kiba Heavensclaw•• Amis depuis quelques temps, Kiba était un des patients de Winter. Individuellement, on aurait du mal à les imaginer se côtoyer et pourtant, il n'était pas rare qu'ils s'appellent pour aller boire un verre à la fin d'une dure journée de labeur. Au départ, Kiba a été la victime favorite de Winter qui se délectait de ses réactions et de ses expressions surprises. Puis il a fait la rencontre, via une conversation vidéo, de la petite amie de Kiba et de leur fils. D'une relation bourreau-victime ils sont devenus de véritables amis.

Garreth Thurman•• Garreth travaillait dans une boucherie voisine, qui était sur le chemin de Winter lorsqu'il partait travaillait, ou en sortait.  Sans dire qu'ils avaient une relation particulière, Winter avait une sorte de passe-temps lorsqu'il venait chercher sa viande ; il passait commande en chantant des chansons de Garou, ancien chanteur québecois, modifiant les paroles pour indiquer ce qu'il désirait avoir. Le côté mystérieux du boucher l'amusait, aussi l'embarrasser devant ses clients ne dérangeait pas Winter qui voulait le faire rire ou juste l'emmerder. Une des clients, une gentille mémé, a d'ailleurs confondu Winter et Garreth pour un couple gay et avait commencé à répandre une petite rumeur avant la catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: ► Prédéfinis Bêta    Jeu 3 Mar - 22:50

anselme savage

LIBRE

featuring adam jensen (deus ex)
nom & prénom : anselme jehan savage
âge : trente-trois ans
réveillé depuis : encore endormi & cryopod non assigné.
ancien métier/rôle : éthologue, psychologie animale
traits de caractères notables : adroit • complice • dévoué • humble • tempéré • sauvage • moqueur • espiègle • assidu • de très bonne compagnie

infos : ▬ anselme est né enfant unique en france. il n'y a vécu que très peu de temps avant d'emménager à wooden
▬ durant ses études, il fera la rencontre de celle qui sera sa future compagne
▬ le couple aura son premier et unique enfant - peu après leur mariage, qui venait d'avoir 5 ans quelques mois avant le bombardement. anselme fut le seul à avoir reçu l'invitation de cryolab, il en ignorait les conséquences
▬ l'absence de sa femme et de son enfant le hante depuis sont éveil, mais il n'en dit mot, ne supportant pas l'idée d'avoir l'air torturé

▬ anselme est tatoué au niveau de l'aine
▬ plutôt casse-cou dans son adolescence, son espièglerie lui aura valu un séjour à l'hopital pour double fracture du radius. suite à son opération, une large cicatrice y est encore visible
▬ éveil difficile, avec trouble passager au niveau de l'oreille interne (amusez-vous bien, lel)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ► Prédéfinis Bêta    

Revenir en haut Aller en bas
 

► Prédéfinis Bêta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Fiche pour les prédéfinis
» Prédéfinis à prendre et pris~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Ouverture du SAS ; :: « Identification :: Prédéfinis-