-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dossier 127 - Celian Fawkes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Celian Fawkes
Gamma
Celian Fawkes
— Messages : 66
— Feat. : Chrollo Lucifer - HxH
— Réveillé(e) le : 20/02/2016
— Couleur : #cc9999

Dossier 127 - Celian Fawkes Empty
MessageSujet: Dossier 127 - Celian Fawkes   Dossier 127 - Celian Fawkes EmptySam 20 Fév - 22:03

Dossier n°127

FAWKES CELIAN ft. Chrollo Lucifer - HxH


Âge : 24 ans.
Taille : 1m77.
Poids : 72kg.
Nationalité : Américaine.
Origine(s) : Britanniques.
Famille : Il avait une frère et une soeur dont il était proche, mais ignore ce qu’ils sont devenus.
Occupation dans la vie : Restaurateur d’art et peintre sur son temps libre.
Groupe : Gamma.

Test Personnalité


J'aime la nature :
check1 Beaucoup (Cela étant dit, elle est plus agréable à contempler qu'à affronter.)
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'aimais beaucoup ma vie d'avant :
check1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai toujours été proche des gens :
check1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'apprécie la solitude :
cross1 Beaucoup
check1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'aime confronter mon point de vue :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
check1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je recherche beaucoup le challenge :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
check1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je me soucie des autres :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
check1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai des problèmes avec l'autorité :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
check1 Non
cross1 Pas du tout
J'aime rester maître de la situation :
cross1 Beaucoup
check1 Oui (Comme tout le monde)
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai du mal à affronter mes peurs :
cross1 Beaucoup
check1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'aime être le centre d'attention :
check1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai peur d'échouer :
check1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je déteste échouer :
check1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je préfère me fier à mon intuition plutôt qu'à la raison :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
check1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je préfère travailler seul :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
check1 Non
cross1 Pas du tout
J'aime m'exprimer :
check1 Beaucoup (mais tout le monde n'aime pas l'écouter parler)
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout

Réponses personnalisées


 Que pensez vous du nucléaire ?
Quand on est qu’un citoyen parmi d’autres, quand on se contente d’allumer son téléviseur sans trop chercher à comprendre comment ça marche tant on est habitués à tout ça, on ne se questionne pas vraiment sur tout ça. Et puis les jours où ça nous vient, on essaye de se donner bonne conscience ; on ne l’allume pas tant que ça, cette télé, et puis un seul être humain n’impacte pas toute une planète, changer ses habitudes ne rime à rien, et puis dans le fond quel pouvoir on a sur toutes ces choses qui nous dépassent ? Notre confort, qu’il vienne du blé ou de l’uranium, dans le fond, on n’a du mal à voir quelle différence ça fait quand on a pas son diplôme d’ingénierie.


 Pensez vous qu'il soit légitime de craindre une menace terroriste de la part des Détenteurs de la Vérité ? Pourquoi ?
C’est quoi le dicton ? Que ça n’arrive qu’aux autres ? Il est plutôt utile. Il permet de ne pas être trop effrayé du quotidien. Alors si les Détenteurs de la Vérité attaquent, et bien, cela arrivera aux autres. Les autres sont habitués à tout endosser.


 A quoi seriez vous prêt(e) pour rester en vie ?
C’est dur de répondre quand on n’a jamais frôlé la mort ; tomber du canapé, c’est la chose la plus périlleuse qui doit arriver à la moitié d’entre nous. On peut tenter de s’imaginer brave et se jurer de protéger les autres avant soit et de conserver son humanité en toutes circonstances, dans le fond qu’est-ce qu’on en sait ? C’est plus facile de courir et de sauver sa peau, n’est-ce pas ? Alors pour rester en vie, sans doute, chacun est prêt à renoncer à tout sauf à soi.


 Pensez vous être utile à l'humanité ? Pourquoi ?
Si l'humanité a besoin qu'on l'immortalise sur une toile pour devenir le chef d'oeuvre du prochain millénaire, pas de problème. A condition d'avoir des pinceaux et de bons modèles. Et des pigments. Oh et un chevalet, une palette, et des références.


 Pensez vous avoir les compétences requises pour survivre dans un scénario catastrophe ? Pourquoi ?
On peut demander quel scénario ? Survivre à un crash d’avion, ça dépend moins de soi que d’une chance extérieure et faramineuse. Mais même lorsqu'on ne sait pas courir vite, on peut au moins avoir la décence d'esprit de se mettre à courir, ce qui est dans le fond un bon début.

 Possédez vous un ou plusieurs talents qui pourraient faire de vous un survivant ?
Dessiner et reconnaître une architecture néoclassique n’ont jamais été utiles dans des films de survie, aux dernières nouvelles. A la rigueur, tailler un couteau dans du bois doit être jouable.

 Avez-vous peur de la mort ? Pourquoi ?
Restaurer des vanités a appris à faire aimer au moins un peu les ossements. Dé là à vouloir en devenir, il y a un monde.





Merci pour vos réponses. La compagnie CryoLab vous contactera ultérieurement à l'aide de la plaque blanche remise par notre représentant afin de procéder à d'autres enquêtes, qui seront rémunérées. Gardez la précieusement et toujours à portée de main.
CryoLab, du futur pour votre avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Eirin Narshe
Bêta
Eirin Narshe
— Messages : 166
— Feat. : Magnolia Arch - Bravely Second
— Réveillé(e) le : 17/01/2016
— Couleur : crimson

Dossier 127 - Celian Fawkes Empty
MessageSujet: Re: Dossier 127 - Celian Fawkes   Dossier 127 - Celian Fawkes EmptySam 20 Fév - 22:18

Hey, bienvenue ici o/ Rien de spécial à dire sur ta fiche, donc : bravo, te voilà validé chez les Gamma !
Nous t'invitons dès maintenant à sélectionner ton cryopod dans la chambre que tu souhaites. Une fois que cela sera fait, nous créerons le sujet RP de ton réveil.

Par ailleurs, la combinaison que porte ton personnage à son réveil se désactivera totalement dès que tu l'enlèveras. Tes vêtements et effets personnels tels que téléphone portable, clés ou n'importe quoi que tu avais dans tes poches ou dans un sac avant d'être cryogénisé, tout se trouve dans une petite boîte juste à la droite de ton cryopod.

N'oublie pas de recenser ton avatar !
Et par la suite, tu auras la possibilité de poster une RS, de tenir un journal de tes rps et de faire une demande ainsi que d'obtenir un Carnet personnel.

Bienvenue dans ton nouveau chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Å. Evy Blomkvist
Bêta
Å. Evy Blomkvist
— Messages : 396
— Feat. : Hyuuga Hinata // Naruto
— Réveillé(e) le : 14/12/2015
— Couleur : #05966D

Dossier 127 - Celian Fawkes Empty
MessageSujet: Re: Dossier 127 - Celian Fawkes   Dossier 127 - Celian Fawkes EmptySam 20 Fév - 23:19

Bienvenue :plz:
Revenir en haut Aller en bas
https://woodencove.forumactif.org/
Celian Fawkes
Gamma
Celian Fawkes
— Messages : 66
— Feat. : Chrollo Lucifer - HxH
— Réveillé(e) le : 20/02/2016
— Couleur : #cc9999

Dossier 127 - Celian Fawkes Empty
MessageSujet: Re: Dossier 127 - Celian Fawkes   Dossier 127 - Celian Fawkes EmptyDim 21 Fév - 9:57

Je réitère, merci pour cette validation très rapide, que de professionnalisme  Dossier 127 - Celian Fawkes 4247738345 et merci pour l'accueil à vous deux (et aux gens en cb hier soir).
Revenir en haut Aller en bas
Rose S. Garett
Bêta
Rose S. Garett
— Messages : 192
— Feat. : Aerith Gainsborough - FF VII
— Réveillé(e) le : 26/01/2016

Dossier 127 - Celian Fawkes Empty
MessageSujet: Re: Dossier 127 - Celian Fawkes   Dossier 127 - Celian Fawkes EmptyLun 22 Fév - 0:20

Je te l'avais déjà dit sur la cb mais bienvenue nouveau p'tit Fawkes ! Dossier 127 - Celian Fawkes 4043188189
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dossier 127 - Celian Fawkes Empty
MessageSujet: Re: Dossier 127 - Celian Fawkes   Dossier 127 - Celian Fawkes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier 127 - Celian Fawkes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 126 | Please to meet you ▬ Celian Fawkes
» Dossier n°006
» Dossier n°009 - Noah Fawkes
» Dossier n°021 - Freya Fawkes
» Dossier n°626 - E. Lockwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Ouverture du SAS ; :: « Identification :: Fiches validées-