Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Dossier n°009 - Noah Fawkes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Noah Fawkes
Gamma
Noah Fawkes
— Messages : 1
— Réveillé(e) le : 12/05/2016

Dossier n°009 - Noah Fawkes Empty
MessageSujet: Dossier n°009 - Noah Fawkes   Dossier n°009 - Noah Fawkes EmptyJeu 12 Mai - 7:19

Dossier n°009

Fawkes Noah ft. Junpei


Âge : 21
Taille : 1m74
Poids : 65 kilos
Nationalité : Américaine
Origine(s) : Père Américain, mère Amérindienne
Famille : Ses deux parents uniquement.
Occupation dans la vie : Etudiant en langues.

Test Personnalité

Utilisez l'icon  (Voir plus de smileys > MEP) pour valider votre choix de réponse, en choisissant celle qui se rapproche le plus de ce que vous pensez. Ne réfléchissez pas trop, les réponses doivent être spontanées.

J'aime la nature :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
check1 Pas du tout
J'aimais beaucoup ma vie d'avant :
cross1 Beaucoup
check1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai toujours été proche des gens :
check1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'apprécie la solitude :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
check1 Non
cross1 Pas du tout
J'aime confronter mon point de vue :
check1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je recherche beaucoup le challenge :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
check1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je me soucie des autres :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
check1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai des problèmes avec l'autorité :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
check1 Pas du tout
J'aime rester maître de la situation :
check1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai du mal à affronter mes peurs :
cross1 Beaucoup
check1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'aime être le centre d'attention :
check1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai peur d'échouer :
check1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je déteste échouer :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
check1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je préfère me fier à mon intuition plutôt qu'à la raison :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
check1 Non
cross1 Pas du tout
Je préfère travailler seul :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
check1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'aime m'exprimer :
check1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout

Réponses personnalisées

Répondez aux questions ci-dessous en étant précis et concis, de la manière la plus naturelle qui soit.

 Que pensez vous du nucléaire ?

Pas grand chose.

 Pensez vous qu'il soit légitime de craindre une menace terroriste de la part des Détenteurs de la Vérité ? Pourquoi ?

Notre gouvernement a beau ne pas être composé que d'individus compétents, je doute vraiment que des terroristes puissent parvenir à faire autre chose que quelques dizaines de morts avant que la menace ne soit annihilée.

 A quoi seriez vous prêt(e) pour rester en vie ?

Euh, beaucoup de choses et probablement pire encore ? Comme n'importe qui d'autre j'imagine ? Haha, je vais pas développer. Si tout le monde répondait honnêtement à cette question, vous auriez une belle listes de trucs très chelous.

 Pensez vous être utile à l'humanité ? Pourquoi ?

Woaw, c'est violent comme question ça. Nan, je ne pense pas être plus utile que mon prochain. A moins que l'avenir ne dépende soudainement des futurs profs de langues. Allez, on va dire que j'saurai être utile si jamais on se fait envahir soudainement par les espagnols ou les français. Là, je pourrais servir de traducteur. Youhou, hein ?

 Pensez vous avoir les compétences requises pour survivre dans un scénario catastrophe ? Pourquoi ?

J'ai lu Le Guide de Survie en Territoire Zombie, ça compte ? Autrement, j'suis franchement pas doué de mes mains si c'est la question. Cela dit, sous réserve que je me fasse pas flinguer à cause des mes paroles, j'ferais un médiateur décent. On sous-estime souvent ce genres de rôles alors que toutes les histoires de survie dans un milieu post-apocalyptique prennent fin car le groupe de survivants s'engueule jusqu'à se dissoudre. Mais après j'imagine qu'il n'y aurait plus de scénario et que tout se déroulerait parfaitement. Hey, de ce point de vue là, j'serais pas seulement utile mais carrément vital en fait ! Sinon mes chevilles se portent bien merci.

 Possédez vous un ou plusieurs talents qui pourraient faire d Mous un survivant ? (connaissances, capacités physiques...)

Haha, absolument QUE DALLE. Enfin, comme dit plus haut, j'suis à l'aise en société et je pense qu'en bossant un peu là-dessus je pourrais être une présence rassurante et agréable, ce qui doit pas être de trop dans un monde tellement relou que les gens qui y vivent s'appellent des "survivants".

 Avez-vous peur de la mort ? Pourquoi ?

Boarf, c'est loin donc là de suite je flippe pas plus que ça. Mais autrement ... disons que si j'étais croyant, ça aiderait sans doute, mais hey, je le suis pas. Et j'ai pas franchement envie d'arrêter d'exister, donc l'idée de mourir me terrifie, oui.




Merci pour vos réponses. La compagnie CryoLab vous contactera ultérieurement à l'aide de la plaque blanche remise par notre représentant afin de procéder à d'autres enquêtes, qui seront rémunérées. Gardez la précieusement et toujours à portée de main.
CryoLab, du futur pour votre avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Achille Devereaux
Alpha
Achille Devereaux
— Messages : 177
— Feat. : Dante//DMC (reboot)
— Réveillé(e) le : 29/02/2016
— Couleur : b&w

Dossier n°009 - Noah Fawkes Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°009 - Noah Fawkes   Dossier n°009 - Noah Fawkes EmptyJeu 12 Mai - 21:28



Tu fais désormais partie des Gammas ✩

Nous t'invitons dès maintenant à sélectionner ton cryopod dans la chambre que tu souhaites. Une fois que cela sera fait, nous créerons le sujet RP de ton réveil.

Il est important de retenir que la combinaison que porte ton personnage à son réveil se désactivera totalement dès que tu l'enlèveras. Tes vêtements et effets personnels tels que téléphone portable, clés ou n'importe quoi que tu avais dans tes poches ou dans un sac avant d'être cryogénisé, tout se trouve dans un tiroir juste à la droite de ton cryopod - tiroir qui s'ouvrira en même temps que ton pod.

Et nous t'invitons désormais à aller recenser ton avatar !
Et par la suite, tu auras la possibilité de poster une RS, de tenir un journal de tes rps et de faire une demande ainsi que d'obtenir un Carnet personnel.

Bienvenue dans ton nouveau chez toi !


Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier n°009 - Noah Fawkes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier n°021 - Freya Fawkes
» Dossier 127 - Celian Fawkes
» Dossier N°043
» Dossier n°652 // heartache
» Dossier n°481 ▬ from shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Ouverture du SAS ; :: « Identification :: Fiches validées-