Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Dossier n°205: Akiakane C. Diesel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akiakane C. Diesel
Gamma
Akiakane C. Diesel
— Messages : 50
— Feat. : Naoto Fuyumine - DOGS & BULLETS
— Réveillé(e) le : 25/02/2016
— Couleur : #cc0000

Dossier n°205: Akiakane C. Diesel Empty
MessageSujet: Dossier n°205: Akiakane C. Diesel   Dossier n°205: Akiakane C. Diesel EmptyJeu 25 Fév - 13:53

Dossier n°205

DIESEL AKIAKANE CYGNUS
ft. naoto fuyumine


Âge : 22 ans
Taille : 1m71
Poids : 64 kg
Nationalité : Américaine
Origine(s) : Américaine
Famille : Un paternel, fille unique.
Occupation dans la vie : Militaire (issue du volontariat)
Groupe : gamma


Test Personnalité

Utilisez l'icon  (Voir plus de smileys > MEP) pour valider votre choix de réponse, en choisissant celle qui se rapproche le plus de ce que vous pensez. Ne réfléchissez pas trop, les réponses doivent être spontanées.

J'aime la nature :
cross1 Beaucoup
check1  Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'aimais beaucoup ma vie d'avant :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
check1  Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai toujours été proche des gens :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
check1  Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'apprécie la solitude :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
check1  Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'aime confronter mon point de vue :
cross1 Beaucoup
check1  Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je recherche beaucoup le challenge :
cross1 Beaucoup
check1  Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je me soucie des autres :
cross1 Beaucoup
check1  Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai des problèmes avec l'autorité :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
check1  Non
cross1 Pas du tout
J'aime rester maître de la situation :
cross1 Beaucoup
check1  Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai du mal à affronter mes peurs :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
check1  Non
cross1 Pas du tout
J'aime être le centre d'attention :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
check1  Non
cross1 Pas du tout
J'ai peur d'échouer :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
check1  Non
cross1 Pas du tout
Je déteste échouer :
cross1 Beaucoup
check1  Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je préfère me fier à mon intuition plutôt qu'à la raison :
cross1 Beaucoup
check1  Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je préfère travailler seul :
cross1 Beaucoup
check1  Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'aime m'exprimer :
cross1 Beaucoup
check1  Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout

Réponses personnalisées

Répondez aux questions ci-dessous en étant précis et concis, de la manière la plus naturelle qui soit.

 Que pensez vous du nucléaire ?
Le nucléaire est tantôt une source à problème, tantôt une bienveillance. Il serait bien sur préférable que le nucléaire soit entre de "bonnes mains". Mais, ces petites mains salvatrices existent-elles ?
Là est la machinerie de nombreux hommes, si personne ne fait n'importe quoi avec, tout va bien. Mais s'il existe une solution ayant le même but qu'un nucléaire mais moins dangereux pour la planète, pourquoi pas. Nous sommes arrivé à un point où nous, les humains, réfléchissons et créons des choses rapidement et efficacement.


 Pensez vous qu'il soit légitime de craindre une menace terroriste de la part des Détenteurs de la Vérité ? Pourquoi ?
Une menace reste une menace.
On ne doit rien prendre à la légère, par le passé notre planète a déjà souffert de ce genre d'alerte. Nous manquons d'informations, voilà pourquoi nous ne nous méfions pas, surement. Qui sait ce qui peut arrivé ?


 A quoi seriez vous prêt(e) pour rester en vie ?
La survie est une capacité primaire chez l'humain, alors s'il faut sacrifier son propre bras, sa jambe pour avancer, je le ferai. Si tout à un prix, je n’hésiterai pas, dans la limite du raisonnable.
Je suis tenace.


 Pensez vous être utile à l'humanité ? Pourquoi ?
Chaque personne est utile à sa façon. J'aimerai aider autant que possible en ce qui me concerne, même si ce n'est que pour faire avancer de 0.3%. Tout est bon à prendre, et à offrir. Je me base sur le volontariat. Ainsi, par mes capacités apprises à l'école militaire, j'aimerai mettre à votre service mon savoir et ma force. J'ai appris le code de survie et les stratégies à engager.


 Pensez vous avoir les compétences requises pour survivre dans un scénario catastrophe ? Pourquoi ?
Oui, il suffit de voir chaque situation sous le bon angle. S'adapter le plus vite, observer et apprendre. Chaque jour nous apprenons, alors chaque jour nous devenons plus forts et donc prêt à affronter le monde extérieur.


 Possédez vous un ou plusieurs talents qui pourraient faire de vous un survivant ? (connaissances, capacités physiques...)
Si certaines personnes possèdent une robe d'hypocrisie, je saurai me démarqué par ma franchise, mon courage, ma droiture, mon optimisme, mon sang-froid. Bien que je ne sois pas patiente, je saurai me montrer obéissante s'il le faut, mais je suis le genre de personne qui pense que toute situation à une alternative. J'ai une bonne endurance, ainsi qu'une bonne souplesse, détente. Je peux aussi mettre à profit mon sens de l'orientation.
Mais surtout, de la motivation.


 Avez-vous peur de la mort ? Pourquoi ?
Chacun meurt un jour, alors non. Si une personne meurt, c'est que son heure était venue. C'est un risque de la vie qu'il faut accepter, rien n'est inoffensif. Mais disons que je ne considère pas proche de la mort.





Merci pour vos réponses. La compagnie CryoLab vous contactera ultérieurement à l'aide de la plaque blanche remise par notre représentant afin de procéder à d'autres enquêtes, qui seront rémunérées. Gardez la précieusement et toujours à portée de main.
CryoLab, du futur pour votre avenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-ghoul.forumactif.org/
Kiba Heavensclaw
Gamma
Kiba Heavensclaw
— Messages : 414
— Feat. : Uchiha Sasuke | Narudobe
— Réveillé(e) le : 14/12/2015
— Couleur : #9B0000

Dossier n°205: Akiakane C. Diesel Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°205: Akiakane C. Diesel   Dossier n°205: Akiakane C. Diesel EmptyJeu 25 Fév - 16:11

Bonjour et bienvenue ! Dossier n°205: Akiakane C. Diesel 3934369986

J'aurai quelques questions concernant ton personnage à la lecture de sa fiche ainsi que deux-trois précisions pour aider ;

1°) Tu dis "Étudiante en école militaire", hors il n'existe que 5 United States service academies et aucune ne se trouve en Louisiane. Cela pose donc un problème de cohérence vis à vis de la présence d'Akiakane dans la Voûte car il faut être résident dans la ville pour avoir été sélectionné. Si par "Étudiante" tu veux dire "Volontaire" alors c'est complètement différent et elle devient donc une militaire de base, sans formation académique, dans la base la plus proche. Il y en a une a proximité de Wooden Cove.

2°) Un problème par rapport à ton choix taille/poids ainsi qu'aux compétences que tu associes à ton personnage se fait sentir. Le muscle pesant nettement plus que la graisse, 59kgs pour 1m71 est un poids limite dans le cas d'une personne possédant de la "force". C'est un poids idéal pour une jeune femme lambda, faisant de temps à autre du sport pour entretenir sa silhouette, mais cela ne correspond nullement au poids d'une militaire en formation subissant divers entraînements physique. C'est peut-être maigre comme changement, mais rajouter ne serait-ce que 4 ou 5 kilos de plus est déjà davantage dans les normes de ce qu'une personne musclée par l'entraînement serait. Cela bien entendu concerne la masse musculaire qui va avec la force pure.

3°) A vu de nez elle posséderait le type de caractère pouvant être bénéfique aux alpha, cependant j'émets un doute quant à ses capacités réelles et son expérience sur le terrain ainsi que sa maîtrise du combat en situation réelle (+ sans arme à feu), ce qui fait que j'aurais tendance à l'orienter vers gamma avec possibilité de recrutement chez les alpha via RP par la suite. D'autres volontaires sont chez les gamma et certains ont finalement trouvé une nouvelle utilité à leur personnage bien qu'ils restent à mi-chemin entre alpha et gamma, du coup, je te laisse voir si ça te convient. La progression via le RP ne devrait pas être bien difficile le temps qu'elle s'adapte, vu son caractère.

C'est tout ! :D
Ça peut sembler beaucoup mais faut pas s'inquiéter c'est régulier qu'on chipote sur les détails concernant les alpha ; on tient à éviter les confrontations de taille de pénis entre les membres autant que possible :)

Une fois ces petits détails modifiés tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Eirin Narshe
Bêta
Eirin Narshe
— Messages : 166
— Feat. : Magnolia Arch - Bravely Second
— Réveillé(e) le : 17/01/2016
— Couleur : crimson

Dossier n°205: Akiakane C. Diesel Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°205: Akiakane C. Diesel   Dossier n°205: Akiakane C. Diesel EmptyJeu 25 Fév - 19:54

Les modifications qu'on t'a demandées ayant été faites : bravo, te voilà validée chez les Gamma !
Nous t'invitons dès maintenant à sélectionner ton cryopod dans la chambre que tu souhaites. Une fois que cela sera fait, nous créerons le sujet RP de ton réveil.

Par ailleurs, la combinaison que porte ton personnage à son réveil se désactivera totalement dès que tu l'enlèveras. Tes vêtements et effets personnels tels que téléphone portable, clés ou n'importe quoi que tu avais dans tes poches ou dans un sac avant d'être cryogénisé, tout se trouve dans une petite boîte juste à la droite de ton cryopod.

N'oublie pas de recenser ton avatar !
Et par la suite, tu auras la possibilité de poster une RS, de tenir un journal de tes rps et de faire une demande ainsi que d'obtenir un Carnet personnel.

Bienvenue dans ton nouveau chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dossier n°205: Akiakane C. Diesel Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°205: Akiakane C. Diesel   Dossier n°205: Akiakane C. Diesel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier n°205: Akiakane C. Diesel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier N°043
» Dossier n°626 - E. Lockwood
» Jour 132 -Nice to meet you, again. [ft-Akiakane]
» Dossier n°006
» Dossier n°113

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Ouverture du SAS ; :: « Identification :: Fiches validées-