-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J+ 130 - Réveil de Shiki K. Saito & Harrison Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Legba
Legba - Creatures of the night
Legba
— Messages : 729
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

J+ 130 - Réveil de Shiki K. Saito & Harrison Jones Empty
MessageSujet: J+ 130 - Réveil de Shiki K. Saito & Harrison Jones   J+ 130 - Réveil de Shiki K. Saito & Harrison Jones EmptySam 27 Fév - 14:29

Cryopod n°2 || segment n°4D & Cryopod n°1 || segment n°4D


Même après un cauchemar terrifiant, vous n'avez jamais vécu de réveil aussi brutal que celui-ci. Vous vous sentez engourdi, comme coincé dans un carcan de coton, avec la bouche pâteuse et vous devez déployer une énergie phénoménale pour ne serait-ce qu'ouvrir les paupières. Une voix féminine délivre un message, sur un ton calme et posée mais artificiel.

❝ Invité, vous arrivez au terme de votre séjour dans un cryopod de la société Cryolab. Il se peut que vous ressentiez un léger malaise et/ou des étourdissement en ré-intégrant l'atmosphère extérieure. Vos effets personnels vous seront rendus à l'aide des compartiments usités à votre arrivée ici, se trouvant sur la droite de votre pod. La société CryoLab vous souhaite un agréable réveil. ❞

Le message se termine par un bruit de carillons et vous entendez un bruit de succion. La porte vient juste de s'ouvrir.

Citation :
Vous venez tous les deux de passer un temps indéterminé à l'intérieur d'un cryopod, dans un état de sommeil cryogénique - et ça laisse des traces. Lorsque la porte s'ouvre, vous êtes tous toujours dans un état de refroidissement extrême. Vous allez passer un sale moment à la sortie, votre cerveau - affolé - n'a pas encore retrouvé les pleins pouvoir sur votre corps.

Vous allez être déboussolés, vous pouvez paniquer, vomir, vous évanouir, trembler etc... Les effets du sommeil cryogéniques peuvent mettre un quart d'heure comme deux, trois jours pour s'estomper.

Une fois sortis des cryopods, et un tant soit peu remis de votre réveil, chacun d'entre vous pourra voir qu'il y a un couloir d'ouvert, un couloir qui mène à une pièce centrale.
Mais.... Où peut bien se trouver la sortie ?

hrp : Une fois votre réponse écrite, vous êtes libres de commencer le RP dans les autres zones. Vous pouvez aussi poursuivre ce sujet-ci pour davantage d'immersion.
Revenir en haut Aller en bas
https://woodencove.forumactif.org
Shiki K. Saito
Alpha
Shiki K. Saito
— Messages : 25
— Réveillé(e) le : 26/02/2016

J+ 130 - Réveil de Shiki K. Saito & Harrison Jones Empty
MessageSujet: Re: J+ 130 - Réveil de Shiki K. Saito & Harrison Jones   J+ 130 - Réveil de Shiki K. Saito & Harrison Jones EmptySam 27 Fév - 16:24

Est-ce ça la mort ? La vide absolu ? Peut-on dire qu’être cryogéniser est un cas de mort ? Aucune idée, cependant, aujourd’hui était le jour de mon réveil. Bien entendu, je ne le savais pas. Gelé jusqu’aux os, une drôle de sensation envahissait mon corps. Un trouble généralisé dans mon corps se faisait ressentir. C’est un mauvais réveil, pire que celui du dimanche, alors qu’on dort en général ce jour là. Au début, c’est comme si le cerveau se remet en marche, on ne comprends pas ce qui se passe et tel était le cas. Je me sentais vivant, mais rien ne voulais bouger. Piégé comme un animal en cage, je re ouvrais doucement les paupières suite à un effort colossal. Une voix se faisait entendre et le message était flou pour moi. Soudain, un bruit “ d’ouverture “ se fait entendre.

Ouvrant tant bien que mal mes yeux, je cherchais une porte de sortie, mais de lourds vertiges se font ressentir. Attrapant un bord de la capsule, je tente de m’extraire de celle-ci, mais les vertiges ne m’aident pas. Tirant tant bien que mal, finalement, je bascule vers l’avant, tombant à même le sol.
Doucement mais sûrement, d’autre sensations naissaient. Le froid contre ma peau, l’effet de fatigue. En faite, quand on y regarde de plus près, c’est comme si notre corps devait tout reprendre à zéro. Même respirer était difficile au départ, mais petit à petit, les choses devenaient plus claires. Mes idées se remettaient en place lentement.

“ ‘Chier... “

Où suis-je ? Combien de temps c’est écoulé ? Mon dieu, tout semble si flou en moi. Me redressant tant bien que mal, j’observe l’endroit et tente de mémoriser ce qui se trouve ici. De ce que je vois, c’est là où les capsules sont rassemblées, ou du moins une partie. Machinalement, je me dirige vers la cabine à côté de la mienne, la numéros trois et je remarque que le corps dedans n’y est plus. J’essaie de me souvenir pourquoi j’étais si curieux envers cette cabine précisément, mais tout est encore embrumé dans ma tête.

Respirant calmement, et tentant de ne pas trop en faire, je vins alors à me regarder. Combinaison de merde... Ni une ni deux, je me dirige alors vers ce qui semble être l’endroit où mes affaires personnelles ont été mises avant ma cryogénisation. Peu de choses... Des papiers avec mon nom, une photo de moi jeune avec une demoiselle, et diverses bloc note et un stylo, en plus d’un couteau de l’armée, en plus de quelques affaires.

M’appuyant contre mon pod, j’essaie de me faire à tout ça. Je dois me changer avant tout. Fermant un bref instant les yeux, j’essaie de faire le vide dans ma tête, mais finalement, je n’y arrive pas. Tout est déréglé, mais sans doute que cela ne sont que des effets secondaires. Attendant patiemment que cela passe, je ne remarquais pas tout ce qui se passais autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O'Connoly
Alpha
Sirius O'Connoly
— Messages : 223
— Feat. : Flippy de Happy Tree Friend
— Réveillé(e) le : 08/02/2016
— Couleur : #006600

J+ 130 - Réveil de Shiki K. Saito & Harrison Jones Empty
MessageSujet: Re: J+ 130 - Réveil de Shiki K. Saito & Harrison Jones   J+ 130 - Réveil de Shiki K. Saito & Harrison Jones EmptyJeu 10 Mar - 17:31

Informations diverses.

Bienvenue loin de chez toi

Il était tôt, le jour avait à peine pointé hors de son lit. Le museau de Sirius lui aussi pointait hors de sa couche. Il aurait pu partir à la chasse tout de suite. Il aurait pu attraper des personnes au vol pour lui servir d’aide pour son mal de dos. Il aurait tout simplement pu aller voir les betas pour savoir si une personne pouvait l’aider, mais rien de tout cela ne vient. Il était tôt, il avait croisé des personnes faisant la ronde de nuit et son esprit était trop endormi pour partir dehors tout de suite. Trop dangereux. Même ses pensées devenaient répétitives. Il alla vers la Voute alors qu’on remontait tout juste d’une ronde pour aller vérifié les réveilles du moment. Il se proposa pour faire la suivante et pris les couvertures et bouteilles d’eau pour les marmottes.

Il n’était pas spécialement chaud pour aller s’occuper d’un réveil, surtout après qu’on l’ait visé avec une arme la dernière fois. Seulement voilà, ce simple effort aurait l’avantage de finir de le mettre en alerte et au pire des cas lui remettraient les pendules à l’heure. Il serait tout de même bon d’avoir une idée plus précise de la date exacte et de l’heure aussi. Ça ne changerait certainement rien à leur façon de vivre, mais ça donnerait des réponses à certain. Il secoua la tête puis partie dans la Voute avant de repartir à divagué sur ce qui n’était pas le sujet de l’instant présent. En descendant dans le réfectoire il remarqua un peu de mon qui était affairé au cuisine et qui semblait vouloir oublier les salles remplit de cercueils froid.

Il s’avança vers la salle la plus proche des douches et y entra. Là il vit avec une certaine pitié pour lui, une brave marmotte sortant de son réveille de glace. Bon et bien au moins il ne serait pas descendu pour rien. Il porta instinctivement sa main à son arme avant de respirer un grand coup pour détendre son stresse. Il s’avança vers l’homme et lui met la bouteille d’eau face au visage.

« Bienvenue marmotte, Wooden Cove comme jamais tu ne l’as connu. Boit un peu, ça te fera du bien. »

Cette fois il ne mettrait pas de pincette comme la dernière fois, là il serait plus franc tout de suite, peut-être que ça marchera mieux qu’avec Dylan.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J+ 130 - Réveil de Shiki K. Saito & Harrison Jones Empty
MessageSujet: Re: J+ 130 - Réveil de Shiki K. Saito & Harrison Jones   J+ 130 - Réveil de Shiki K. Saito & Harrison Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J+ 130 - Réveil de Shiki K. Saito & Harrison Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J+124 - Réveil d'Eve Harper
» J+158 - Réveil de Billie Jones, Lorelei Thompson & Maddox Svendsen
» J+148 - Réveil de Lin Yao Woods
» I used to cry, but now I hold my head up high ○ Billie Jones
» J+124 - Réveil de Joshua Bates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Wooden Cove :: « La Voûte 5 :: 1D - 4D-