Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 J+130 | Mission n°12 ► Banshee ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Legba
Legba - Creatures of the night
Legba
— Messages : 729
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

J+130 | Mission n°12 ► Banshee ? Empty
MessageSujet: J+130 | Mission n°12 ► Banshee ?   J+130 | Mission n°12 ► Banshee ? EmptyMar 15 Mar - 17:09

Mission n°12


A
h, la banshee, créature responsable de dissensions au cœur-même de l'unité du groupe qui lui est tombée dessus. Quelques théories ont été avancées sur son origine et son comportement. Était-elle humaine avant ? N'est-ce qu'une mutation de quelque chose de bien plus sombre et abstrait ? Certaines personnes mettent un point d'honneur à l'étudier pour connaître la vérité. Qui sait, peut-être que vous réviserez vos sens éthique et moral suite aux premiers résultats ?

Détails


Joueurs : Rose S. Garett, Elliot Mansfield, Liam Campbell, Alexis L. Black, Celian Fawkes
Zone : Centre de soins ( morgue )
Date d'expiration de la mission (IRL) : 08/04/2016 30/04/2016
Date IG de la mission : Jour 130
Objectif : Analyser le cadavre de la banshee et déterminer son origine, ainsi que de potentielles propriétés utiles au campement.

Dangerosité : Intermédiaire

Groupe concerné : BETA

Avancée


blueball Il n'y a pas de lancé de dé direct à faire de votre part. En cas de besoin, le PNJ vous informera que vous devez lancé tel ou tel dé.
blueball Vous n'êtes que 2 sur la mission, vous pouvez vous permettre de réagir directement après Legba si ce dernier répond à votre post. De cette manière, vous gardez une certaine activité d'action-réaction vis à vis du PNJ.
blueball La pièce est totalement fermée et bloquée d'accès.
blueball Le restes calcinés sont similaires à ceux d'un humain lambda, au premier coup d'oeil.
blueball Pendant qu'elle brûlait, la banshee a perdu ses yeux, ses cheveux, un de ses bras s'est décroché en plus de son poignet, et ses deux jambes ont cédé également. Vous pourrez étudiez les membres à part.
blueball Tous les vêtements ont été brûlés mais certaines parties ont fusionné avec la peau, notamment sous la poitrine.
blueball Rassurez vous, la banshee est belle et bien morte, elle ne se réveillera pas. J+130 | Mission n°12 ► Banshee ? 3934369986

Revenir en haut Aller en bas
https://woodencove.forumactif.org
Rose S. Garett
Bêta
Rose S. Garett
— Messages : 192
— Feat. : Aerith Gainsborough - FF VII
— Réveillé(e) le : 26/01/2016

J+130 | Mission n°12 ► Banshee ? Empty
MessageSujet: Re: J+130 | Mission n°12 ► Banshee ?   J+130 | Mission n°12 ► Banshee ? EmptyMar 15 Mar - 19:21

Banshee ?
Rose & Elliot
“Time to look at this monster” ▬ ♫

Il était temps de faire à nouveau face aux souvenirs de cette folle journée d'excursion.

Le groupe dont Rose faisait partie avait fait deux grandes découvertes pour l'évolution du camp : la présence de plusieurs grosses citernes gorgées d'eau potable et la connaissance d'une nouvelle créature qui avait causé de nombreux conflits moraux mais également une curiosité effrayante : Une "Banshee". Nommée ainsi en référence aux bêtes légendaires, Rose avait aisément remarqué son apparence humanoïde ainsi que sa réaction offensive lorsqu'Ethan s'était approché d'ossements d'enfants. Elle protégeait ce trésor. Elle semblait le chérir. De plus, l'infirmière avait gardé le médaillon qui avait été épargné du feu. Il ne contenait rien mais une forte aura s'émanait de cet objet. Pourquoi une telle créature possédait un bijou ? Et si, auparavant, elle n'était pas cette créature qu'ils avaient rencontrés ?

Ce premier face à face avec la Banshee avait secoué l'esprit de Rose. Gardant facilement son sang-froid et n'ayant pas montré une once de colère face à Adam qui avait tué le monstre afin de protéger les autres, elle demeura tout de même motivée dans ses nouvelles recherches. Elle espérait trouver quelque chose dans ce cadavre brûlé. N'importe quoi qui prouverait ses hypothèses.

La brune entra dans la pièce. Elle était encore seule, et elle n'avait eu écho d'aucune autre personne s'étant porté volontaire pour participer aux recherches. Du moins, elle n'en était guère au courant. Le moral au plus bas dans le camp devait avoir donné du sien pour qu'aucun scientifique ne se penche sur ce cas, ou alors ils ne voyaient pas l'ampleur d'une telle découverte dans ce nouveau monde. Rose était quelque peu déçu de ne voir aucun autre Bêta aussi curieux, mais elle ne se rabaisserait pas pour autant. Elle enfila une tenue adéquate : une blouse blanche, des gants et des lunettes de protection au cas où quelque chose dégénérerait, puis elle joignit sa chevelure en un large chignon. Chose faite, la jeune femme se pencha doucement vers la Banshee et la fixa durant une longue minute, se rappelant du moment où elle-même avait éteint les flammes du cadavre afin de garder de la matière pour travailler.

Or, ses pensées se coupèrent en entendant la porte grincer.

– « Oh, bonjour. »

Elle ne connaissait aucunement l'homme qui venait d'entrer. Cependant, elle ressentit une once de réjouissance en voyant qu'elle ne serait pas seule et adressa un sourire au nouvel arrivant qu'elle avait dû déjà croiser une ou deux fois, peut-être.

– « Je suis Rose Garret, présente ici pour étudier la Banshee. Puis-je connaître ton identité avant que nous commencions toute manipulation ? »



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Mansfield
Bêta
Elliot Mansfield
— Messages : 17
— Feat. : kougami shinya — psycho-pass
— Réveillé(e) le : 23/02/2016

J+130 | Mission n°12 ► Banshee ? Empty
MessageSujet: Re: J+130 | Mission n°12 ► Banshee ?   J+130 | Mission n°12 ► Banshee ? EmptyMar 15 Mar - 23:18

Les rumeurs de la découverte d'une « banshee » lui étaient parvenues et lui avaient paru assez saugrenues pour titiller sa curiosité. Ce n'était que son troisième jour dans le camp et il allait de déconvenues en déconvenues. Les fondements du monde qu'il avait jusque-là connu s'étaient effondrés, et il lui fallait découvrir celui qui s'était construit sur les ruines fumantes - un monde de civilisations détruites, de créatures immondes, et de banshees dans des stations d'épuration.

En repensant à la conversation qui avait eu lieu avec un homme dont il avait déjà oublié le nom, Elliot avait comprit son erreur ; sa curiosité naturelle avait été prise pour une demande officielle d'autopsie en compagnie d'une autre Bêta. Lui, analyser le cadavre brûlé d'une chose qui s'en était prise au groupe ? Mais on lui avait assuré qu'il n'y avait aucun problème, qu'il ne gênerait personne.

Alors, lorsqu'il ouvrit la porte et découvrit une femme en train d'étudier le cadavre vêtue d'une blouse blanche typiquement médicale, il sut qu'il n'était pas à sa place. Il était néanmoins trop tard pour reculer, et sa curiosité lui empêchait de toute façon de tourner les talons. Trois jours de nausées, de ventre vide et de gorge nouée, à tourner en rond dans le campement ; ici valait mieux que dehors à se tourner les pouces.

« Elliot Mansfield », annonça-t-il en refermant la porte derrière lui. « Je me suis réveillé il y a tout juste trois jours. Tout est nouveau et titille ma curiosité, je dois bien avouer. Alors, quand on m'a rapidement parlé de cette histoire, j'ai voulu me faire ma propre opinion... Si je peux aider dans... »

Il se tut alors qu'il approchait du cadavre en piteux état. Il ne vit de prime abord qu'une apparence humaine, brûlée, décharnée, démembrée. C'était un spectacle impressionnant pour quelqu'un non rompu à l'expertise médicale, et une preuve supplémentaire que la logique de ce nouveau monde lui échappait encore.

« ... j'admets qu'un nouveau briefing ne serait pas de refus. » Elliot détourna le regard vers une autre blouse blanche déposée nonchalamment sur une étagère et entreprit de l'enfiler, laissant à Rose l'honneur de diriger les opérations. Lui n'était pas tout à fait sûr de savoir à quoi s'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Rose S. Garett
Bêta
Rose S. Garett
— Messages : 192
— Feat. : Aerith Gainsborough - FF VII
— Réveillé(e) le : 26/01/2016

J+130 | Mission n°12 ► Banshee ? Empty
MessageSujet: Re: J+130 | Mission n°12 ► Banshee ?   J+130 | Mission n°12 ► Banshee ? EmptyMer 16 Mar - 17:44

Banshee ?
Rose & Elliot
“Time to look at this monster” ▬ ♫

Rose se rassura de ne pas connaître cet homme de quelques années de plus qu'elle, à vue d'oeil ; il venait de se réveiller et montrait une curiosité qui lui était très familière. Dès ses premiers jours, elle s'était montrée compétente envers tout ce qui l'entourait de la même façon que lui, elle pouvait donc facilement se visualiser à sa place.

– « Enchanté. Je comprends que tu sois curieux, j'étais tout comme toi lors de mon réveil. Je suis l'une des premières éveillées, alors je pourrai sûrement t'aider au maximum. »

Elle se réjouissait énormément d'avoir un tel équipier à ses côtés. L'esprit tout frais, neutre sur tout ce qui venait se produire dans le camp, et apte à vouloir découvrir les nouvelles choses qui décoraient ce nouveau monde. De plus, elle pouvait lui apporter son aide. Rien ne remplissait plus ses objectifs que cette rencontre accompagnant ses recherches sur la Banshee. Elliot loucha d'ailleurs sur le cadavre carbonisé qui gisait sur la paillasse et demanda avec joie un résumé des faits. Rose n'y vit aucun inconvénient, il en avait bien besoin.

– « C'est vrai que tu n'es pas trop au courant des dernières nouvelles... Il y a plus d'une semaine, trois groupes sont partis en excursion dans de nouveaux lieux découverts dans la Voûte afin de mesurer le danger, de découvrir ce qui s'y cachait et sécuriser tout ça. Je faisais parti d'un des groupes, celui qui a découvert la Banshee - la bête toute brûlée que tu voies ici - dans une grande salle remplie de citernes. »

Elle lui tendit des gants, peu solides car les Bêtas manquaient encore d'équipements concrets, mais ils étaient nécessaires pour la manipulation. Elle continua son récit par la suite.

– « Ce que j'ai vu dépasse vraiment le niveau des autres monstres. Non pas en terme de danger, mais de questionnements. La Banshee se tenait sur ses deux jambes, le regard vide, une robe déchirée et un médaillon dans sa poche. Elle avait une apparence clairement humanoïde, et elle protégeait une bouche d'aération où se trouvaient des os appartenant probablement à un enfant. Lorsqu'un des Gammas du groupe s'est approché, elle s'est montrée très agressive et c'est là qu'un combat s'est lancé et qu'elle a fini brûlée. J'ai éteint le feu afin de garder ce que nous avons aujourd'hui pour l'étudier. »

La jeune femme sortit le médaillon pour qu'Eliott y jette un coup d'oeil si besoin en est, puis elle lui laissa de la place pour s'installer non loin d'elle.

– « Ça fait beaucoup d'informations d'un coup, je te l'accorde. Le plus important à retenir c'est qu'elle avait réellement l'air d'une humaine. Un peu amochée, certes, mais une humaine. »

Elle posa délicatement ses doigts sur le bras du cadavre pour avoir un premier contact et analyser le toucher des quelques centimètres de peau qui lui restaient sans briser la discussion avec son équipier du jour.

– « Que penses-tu de tout ça ? Ton objectivité face à ton éveil récent m'intéresse. »

Elle releva furtivement ses émeraudes pour lui adresser un sourire rassurant avant de reprendre les premières manipulations.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Mansfield
Bêta
Elliot Mansfield
— Messages : 17
— Feat. : kougami shinya — psycho-pass
— Réveillé(e) le : 23/02/2016

J+130 | Mission n°12 ► Banshee ? Empty
MessageSujet: Re: J+130 | Mission n°12 ► Banshee ?   J+130 | Mission n°12 ► Banshee ? EmptySam 19 Mar - 10:26

La situation lui semblait totalement surréaliste. Rose exposait les faits avec un calme olympien, exposant les faits ayant amené ce cadavre brûlé sous leurs yeux. Il était parfois difficile de croire que toutes ces choses nouvelles étaient le quotidien de ces gens depuis plusieurs semaines déjà. C'était quelque chose qu'il lui fallait intégrer au plus vite ; que la vie au sud des Etats-Unis avait changé, et ce bien avant que les premiers pods de la Voûte ne s'ouvrent. Elliot enfila les gants que la jeune femme lui donna, puis prit délicatement le médaillon ayant appartenu à la banshee, qu'elle lui tendit ; il avait grandement souffert du feu et était vide de souvenirs. Il le referma et le posa sur la table, non loin du cadavre.

Que la Banshee fut humaine, cela ne faisait aucun doute. C'était la première réflexion qu'il s'était faite alors qu'on lui avait expliqué la situation dehors, mais au vu des dires de Rose et du cadavre, cela lui semblait plus qu'évident. Quand elle lui laissa donner son avis, Elliot laissa quelques secondes de flottement pour classer les informations dans sa tête et aboutir à un raisonnement fiable, avant de se diriger vers la jeune femme et s'asseoir à ses côtés.

« La Banshee ne s'est montrée agressive que lorsqu'elle vous a vu s'approcher des ossements..., dit-il en la regardant manipuler le cadavre. C'est un comportement typiquement maternel, mais vous avez analysé les ossements ? »

Elliot n'était pas tout à fait sûr de partir dans la bonne direction, ni de répondre convenablement aux questionnements de Rose.

« Si vous vous demandez si elle était humaine avant tout ça, là, comme ça, je vous dirais oui. Parce qu'en l'état, je ne peux pas concevoir le contraire. On peut tout à fait imaginer que des poches de survivants ont survécu aux explosions d'une manière ou d'une autre, mais que l'exposition aux radiations ont amené leur corps ou leurs capacités à... évoluer ? »

Elliot haussa vaguement les épaules. Le manque d'éléments concrets le brouillait tant dans son raisonnement que dans sa capacité à raisonner. Il lui fallait plus pour émettre des hypothèses fiables et dans ce genre de situation, il était partisan de mettre les pieds dans le plat. Il se surprit à poser délicatement sa main droite sur le cadavre pour apprécier l'horrible texture décomposée qui le narguait depuis maintenant plusieurs minutes.

« C'était nécessaire mais, tout de même, quel dommage que l'on ait brûlé son corps, dit-il, appréciant les morceaux de robes qui s'étaient fondus dans la chair sous sa poitrine. J'aurais aimé savoir à quoi elle ressemblait avant. Que pensez-vous faire ? Disséquer ? Si vous avez de bonnes connaissances en anatomie humaine, on peut essayer de... comparer. »

Et il se tut. L'idée de tripoter le cadavre ne lui plaisait guère - surtout qu'il avait réussi à calmer ses nausées post-réveil - mais il ne pouvait décemment plus partir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Rose S. Garett
Bêta
Rose S. Garett
— Messages : 192
— Feat. : Aerith Gainsborough - FF VII
— Réveillé(e) le : 26/01/2016

J+130 | Mission n°12 ► Banshee ? Empty
MessageSujet: Re: J+130 | Mission n°12 ► Banshee ?   J+130 | Mission n°12 ► Banshee ? EmptyLun 21 Mar - 10:44

Banshee ?
Rose & Elliot
“Time to look at this monster” ▬ ♫

Les hypothèses d'Elliot lui semblaient tout à fait intéressantes. Il se pencha sur les ossements qu'elle avait mentionné, demanda s'ils les avaient étudies, et en déduit l'attitude maternelle de la Banshee.

– « Nous n'avons pas étudié les ossements, malheureusement, mais leur allure pouvait grandement nous prouver qu'ils appartenaient à un enfant. J'en ai conclus la même idée ; elle avait l'instinct d'une mère. Cependant, au vu de son état, c'est difficile de croire qu'elle était encore dotée d'une... "conscience". »

Elle ne pouvait repousser l'idée que des personnes aient pu survivre à cette explosion nucléaire que tout le monde supposait, mais que cela ait pu modifier biologiquement un individu paraissait être irréel, sorti tout droit d'un scénario hollywoodien. Ses observations, pourtant, avaient tout l'air de confirmer ces dires.

– « C'est la première hypothèse que j'ai étudié : l'explosion nucléaire a peut-être modifié l'attitude et le corps des survivants. Je n'ai rien pour le prouver, mais j'espère que la Banshee pourra nous apporter des réponses même si elle est partiellement brûlée... »

Rose aurait apprécié recevoir ce cadavre dans le meilleur état possible, mais les Alphas ont écouté leur instinct de survie avant la recherche. C'était compréhensible, elle ne blâmait personne et personne ne pouvait savoir ce que la créature pouvait faire. Dans tous les cas, il fallait se contenter de ces restes-là.

– « Nous pouvons commencer par disséquer une première partie de son corps pour y observer sa composition. Si tu es partant, allons-y. »

Elle chercha des ustensiles tranchants en attendant la réponse d'Elliot pour ne pas se précipiter. Être minutieux permettait une meilleure condition de travail.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Legba
Legba - Creatures of the night
Legba
— Messages : 729
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

J+130 | Mission n°12 ► Banshee ? Empty
MessageSujet: Re: J+130 | Mission n°12 ► Banshee ?   J+130 | Mission n°12 ► Banshee ? EmptyJeu 24 Mar - 12:14

Avant même que vous ne commenciez une réelle dissection, dès que la pointe de la lame perce la peau du cadavre au niveau du ventre, un gaz putride s'en échappe et vous devez vous protéger de cette odeur infâme ; le souvenir d'Ezrah et ses nausées n'est pas inconnu à Rose.
La quantité semble néanmoins peu importante et en l'espace d'une vingtaine de secondes, il ne semble plus y avoir du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
https://woodencove.forumactif.org
Liam Campbell
Gamma
Liam Campbell
— Messages : 239
— Feat. : Akaashi Keiji
— Réveillé(e) le : 01/02/2016
— Couleur : #012358

J+130 | Mission n°12 ► Banshee ? Empty
MessageSujet: Re: J+130 | Mission n°12 ► Banshee ?   J+130 | Mission n°12 ► Banshee ? EmptyMar 5 Avr - 18:46


“ JOUR 130 ”
MISSION #12 - BANSHEE

feat. Rose, Elliot, Alexis, Celian





Tu n'avais rien à faire à proprement parlé et tu avais besoin de t'occuper l'esprit autrement qu'en faisant soit la jambe de Jason, soit le violon de Claire. Sérieusement, ça te prenait tellement la tête que tu n'arrivais même plus à réfléchir à ce que tu faisais. Tu avais ouïe dire qu'un groupe s'occupait de disséquer le cadavre de la banshee trouvé lors de l'exploration du cimetière métallique et tu avais décidé d'apporter ton aide. Petite et minuscule aide, mais aide quand même. Et une personne en plus, ne serait-ce que pour tenir un bras, aider à disséquer ou quoique ce soit d'autres, ça pouvait toujours être utile. En soit, tu pouvais être utile.

Tu n'arrives que quelques minutes après la première incision et l'odeur te fait te stopper net et grimacer. Après tout, c'est un cadavre en décomposition et rien d'autre, à quoi tu t'attendais en venant ici.

Je me demandais si vous aviez besoin d'aide ?

Tu t'approches d'eux, te mettant tout de même assez loin de la table où repose la banshee, la jugeant du regard.

Je pense pas être très utile, j'ai aucune connaissance mais, au cas où, si vous aviez besoin d'une paire de mains en plus ?

Tu te stoppes, reprends ensuite pour te présenter après avoir regardé le corps en décomposition :

Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Celian Fawkes
Gamma
Celian Fawkes
— Messages : 66
— Feat. : Chrollo Lucifer - HxH
— Réveillé(e) le : 20/02/2016
— Couleur : #cc9999

J+130 | Mission n°12 ► Banshee ? Empty
MessageSujet: Re: J+130 | Mission n°12 ► Banshee ?   J+130 | Mission n°12 ► Banshee ? EmptyMar 5 Avr - 21:40

Réveillé depuis peu, Celian se sentait le besoin de se rendre utile. L'immobilisme le rongeait et ne le laissait se concentrer que davantage sur son malaise dû à son éveil. S'il ne trouvait pas une activité capable de l'occuper, ou une façon réellement probante d'aider, son moral n'allait qu'empirer. Il avait alors entendu parler de cette créature qu'il fallait étudier au centre de soins, et de la rumeur de mains manquantes.
Celian n'y connaissait rien, en cadavres, en études biologiques, en dissections. Mais il était observateur, et minutieux. Peut-être lui trouverait-on un rôle à jouer ; il espérait.
Et puis, inutile de le nier ; il était curieux. Curieux d'en apprendre plus sur le monde qui les entourait aujourd'hui, et sur les dangers qui le peuplait.

Celian entra peu de temps après une autre personne, la porte encore ouverte, et une odeur nauséabonde dans l'air qui réveilla ses nausées. Il prit toutefois sur lui et fit un pas à l'intérieur.

- Je viens donner un coup de main, si vous en avez besoin ?

Peut-être allait-on l'envoyer paître, après tout. Ils étaient déjà trois sur place, c'était peut-être suffisant. Celian n'en savait rien, il n'avait jamais opéré qui ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis L. Black
Gamma
Alexis L. Black
— Messages : 191
— Feat. : Yuuki Asuna
— Réveillé(e) le : 10/02/2016
— Couleur : #BF00FF

J+130 | Mission n°12 ► Banshee ? Empty
MessageSujet: Re: J+130 | Mission n°12 ► Banshee ?   J+130 | Mission n°12 ► Banshee ? EmptyMer 6 Avr - 7:37


science!    



curiosity killed
the cat (again)

▬ mistakes were probably made ◄Music►
C'est bien beau d'avoir participé à une des expéditions pour explorer les nouvelles zones près du camp, dans les souterrains, et c'est bien beau d'être blessée à cause de ça, mais il n'empêche qu'Alexis ne peut pas simplement se tenir là à rien faire.

Une semaine s'est écoulée depuis la rencontre du groupe trois avec l'Efferus. Il y a donc une semaine que le bras d'Alexis est dans cette écharpe, presque une prison. Une semaine qu'elle dort mal, à cause de la douleur, de l'inconfort. Mais c'est assez de se morfondre sur son propre sort, maintenant, c'est le temps pour Alexis de se rendre utile à nouveau.

Elle a entendu parlé de recherches qu'on allait commencer sur les... échantillons ramassés après les mésaventures des trois groupes partis explorer. Et la curiosité la ronge depuis. Surtout après sa conversation avec Zayne, ça lui donne envie d'en savoir plus. Puis, c'est une façon comme une autre de donner un coup de main.

C'est pourquoi Alexis a décidé d'aller se joindre à la séance de dissection de la banshee. Pour se rendre utile, voilà. Même si elle n'y connaît rien. Même si elle n'a qu'un bras de fonctionnel.

Elle arrive peu après deux autres personnes, si elle en juge de la porte toujours ouverte. Elle se glisse à l'intérieur.

▬ Oh, Liam!

Surprise. Et contente, aussi, de le voir ici. Elle le salue de sa main valide. Puis, son regard se pose sur l'autre, qui vient de se présenter. Celian. Puis les deux Bêtas, qu'elle reconnaît parce que... Ben parce qu'ils portent des blouses blanches.

▬ On dirait que je ne suis pas toute seule à avoir l'idée de venir aider.

Elle sourit. C'est drôle, quand même. En plus, ils arrivent tous en même temps.

▬ Donc, si il y a besoin... Je m'appelle Alexis.

Malgré l'odeur nauséabonde qui règne, Alexis est plutôt optimiste. Reste à savoir si c'est par ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Rose S. Garett
Bêta
Rose S. Garett
— Messages : 192
— Feat. : Aerith Gainsborough - FF VII
— Réveillé(e) le : 26/01/2016

J+130 | Mission n°12 ► Banshee ? Empty
MessageSujet: Re: J+130 | Mission n°12 ► Banshee ?   J+130 | Mission n°12 ► Banshee ? EmptyMer 6 Avr - 15:30

Banshee ?
Rose & Elliot
“Time to look at this monster” ▬ ♫

Alors que Rose incisait avec précision le buste de la Banshee, elle entendit la porte claquer et plusieurs voix se mêler au silence du centre de soins. Un effet de surprise s'empara de l'esprit de Rose et elle stoppa ses faits et gestes afin de saluer les nouveaux Gammas qui venaient se porter volontaires. Elle qui s'était inquiétée du manque de motivation du camp pour de telles expériences cruciales, il fallait avouer que le destin venait de se moquer d'elle à la vue de toutes ces âmes charitables.

– « Bonjour ! Pour ce que je connais peu, je m'appelle Rose. Un peu d'aide n'est jamais négligeable. »

Des avis objectifs étaient toujours bons à prendre. Son agréable sourire se transforma rapidement en une légère grimace à la fin de son incision : l'odeur du cadavre moisi et à moitié carbonisé de la Banshee n'était pas agréable du tout. Rose aurait tout donné pour un febreeze. Elle écarta la peau en douceur pour découvrir la composition du corps de ce monstre : avait-elle une composition biologique similaire à celle d'un humain ?

– « Pour vous résumer la situation, j'ai décidé de faire un incision à cet endroit pour vérifier si la Banshee a les mêmes caractéristiques que celle d'un humain. Lors de l'excursion avec plusieurs membres du camp, nous avons fait face à ce monstre qui avait une allure très, voire trop humanoïde. Votre avis sur ce que nous allons observer est le bienvenu. »

La jeune femme résuma dans les grandes lignes ce qui s'était produit dans son groupe, se rappelant que Liam était venu les sauver et qu'Alexis avait elle aussi fait partie d'une excursion. Chose faite, elle s'attarda sur, espérons, sa nouvelle découverte.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Liam Campbell
Gamma
Liam Campbell
— Messages : 239
— Feat. : Akaashi Keiji
— Réveillé(e) le : 01/02/2016
— Couleur : #012358

J+130 | Mission n°12 ► Banshee ? Empty
MessageSujet: Re: J+130 | Mission n°12 ► Banshee ?   J+130 | Mission n°12 ► Banshee ? EmptyMer 6 Avr - 17:31


“ JOUR 130 ”
MISSION #12 - BANSHEE

feat. Rose, Elliot, Alexis, Celian





La porte s'ouvre de nouveau, à peine quelques secondes après que tu te sois avancé et présenté, laissant entrer gamma que tu as déjà croisé, une fois, ou deux peut être.

Je viens donner un coup de main, si vous en avez besoin ?

Puis, à peine quelques secondes après.

Oh, Liam !
Alexis...

Tu lui souris, la salues également, content de la voir. Vous n'aviez pas vraiment l'occasion de rester des moments calmes ensemble. Tu étais pris, par la jambe de Jason majoritairement, et tu envoyais bouler un peu tout le monde ces temps-ci, t'enfermant pour réfléchir. La voir te fait sourire. Elle reprend la parole, puis c'est la bêta qui parle, attirant votre attention à tous les trois qui venez d'arriver.

Bonjour ! Pour ce que je connais peu, je m'appelle Rose. Un peu d'aide n'est jamais négligeable.

Tu t'approches un petit peu plus et tu te souviens d'où tu la connais. Tu l'as croisé lors de l'excursion de la voûte, quand tu étais cherché le groupe avec Esteban en blessé. Tu te souviens, maintenant. L'odeur n'était pas si nauséabonde dans tes souvenirs : sûrement à cause de la décomposition du corps.

A quoi puis-je être utile ?

Tu te postes à côté de Rose, mais pas trop proche pour qu'elle puisse être totalement libre de ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Abgel
Abgel
— Messages : 63
— Réveillé(e) le : 25/02/2016

J+130 | Mission n°12 ► Banshee ? Empty
MessageSujet: Re: J+130 | Mission n°12 ► Banshee ?   J+130 | Mission n°12 ► Banshee ? EmptyMer 6 Avr - 23:38

Étant donné l'inactivité d'Elliot, celui-ci est à présent écarté de la mission afin de ne pas vous bloquer.
Considérez donc que le gaz s'étant échappé de la première incision lui a alors provoqué une forte nausée ainsi que des haut-le-coeur. Son éveil étant récent (trois jours auparavant), les séquelles dues à sa cryogénisation se font encore sentir. Celui-ci quittera donc la pièce de façon définitive, afin de ne pas perturber votre expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Celian Fawkes
Gamma
Celian Fawkes
— Messages : 66
— Feat. : Chrollo Lucifer - HxH
— Réveillé(e) le : 20/02/2016
— Couleur : #cc9999

J+130 | Mission n°12 ► Banshee ? Empty
MessageSujet: Re: J+130 | Mission n°12 ► Banshee ?   J+130 | Mission n°12 ► Banshee ? EmptyJeu 7 Avr - 9:19

Celian écouta soigneusement le compte-rendu des informations réunies, de sorte à minimiser les questions stupides à l'avenir. Plusieurs de ses acolytes semblaient se connaître et Celian imaginait qu'étant l'outsider du lot, il était préférable de ne pas se montrer un poids pour eux.
A peine les explications terminées, toutefois, un des présents quitta la salle, vraisemblablement trop nauséeux pour continuer ; ce que Celian pouvait comprendre, en quelque sorte, lui-même gêné par l'odeur.

- Est-ce qu'on le laisse comme ça ou est-ce que vous préférez que j'aille le voir ?

Il doutait sincèrement de l'utilité de l’accompagner, mais proposer était sans doute plus poli. Et, attendant toute réponse, le regard de Celian se perdit sur la banshee. Très honnêtement, si personne ne lui avait dit ce qu’était cette chose, oui, sans doute l'aurait-il prit pour un être humain comme un autre. C'était perturbant. Néanmoins, lui n'avait aucune connaissance scientifique. Rose serait sûrement la plus à même de déterminer les caractéristiques humaines questionnées ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis L. Black
Gamma
Alexis L. Black
— Messages : 191
— Feat. : Yuuki Asuna
— Réveillé(e) le : 10/02/2016
— Couleur : #BF00FF

J+130 | Mission n°12 ► Banshee ? Empty
MessageSujet: Re: J+130 | Mission n°12 ► Banshee ?   J+130 | Mission n°12 ► Banshee ? EmptyVen 8 Avr - 9:12


science!    



curiosity killed
the cat (again)

▬ mistakes were probably made ◄Music►
Ça lui fait plaisir de voir Liam ici. Ça fait un petit moment qu'elle ne l'as pas vu, d'ailleurs. Il faudrait que ça change. Mais bon, là n'est pas le moment de penser à ce genre de choses. Là, il faut se concentrer.

Alexis s'approche de la table d'opération, mais pas avant d'avoir attentivement écouté Rose, la Bêta. C'est elle qui sait ce qu'elle fait, après tout. Elle s'approche donc, doucement, pour observer le corps mutilé de la chose. La créature. La... femme.

▬ Woah. C'est vrai qu'elle a l'air... humaine.

L'odeur dégagée par le gaz que dégage la banshee se fait plus forte, et Alexis sens la nausée la prendre. Des souvenirs du jour d'après leur rencontre après l'Efferus l'envahissent, et elle grimace.

Il semble que c'est trop pour l'autre Bêta qui, pris de nausées lui aussi, n'arrive pas à tenir. Il s'écarte et quitte la salle, pour ne pas déranger. Est-il un récent éveillé? Ça aurait du sens.

Alexis ne se prononce pas sur la question de Celian. Ce n'est pas comme si elle avait de quoi prendre une décision, de toute façon. Elle se contente de se tenir à côté de la banshee, attendant sagement des ordres, ou quoi que ce soit.

Un frisson parcours sa colonne vertébrale. Tellement presque-humaine, la créature est... Ça la rends inconfortable.

Revenir en haut Aller en bas
Rose S. Garett
Bêta
Rose S. Garett
— Messages : 192
— Feat. : Aerith Gainsborough - FF VII
— Réveillé(e) le : 26/01/2016

J+130 | Mission n°12 ► Banshee ? Empty
MessageSujet: Re: J+130 | Mission n°12 ► Banshee ?   J+130 | Mission n°12 ► Banshee ? EmptyMer 13 Avr - 18:56

Banshee ?
Rose, Celian, Liam & Alexis
“Time to look at this monster” ▬ ♫

Rose n'en voulut aucunement à son partenaire Bêta de quitter rapidement la salle face aux premières manipulations. Cela avait été une mauvaise idée de sa part de se porter volontaire quelques jours uniquement après son réveil. L'infirmière devra compter sur les mains habiles des Gammas pour cette expérience. Liam demanda des directives pour une quelconque action susceptible d'aider tandis que Celian se demandait s'il était utile d'accompagner Elliot afin de s'assurer de son état.

– « Quelqu'un peut aller vérifier s'il va bien, ne serait-ce que pour être sûr que rien n'est dû au cadavre de la Banshee et aux gaz. Sinon, je veux bien de l'aide pour écarter les membres et les observer de façon plus approfondie, même pour en sortir du corps et les analyser pour savoir s'il s'agit d'organes similaires à l'Homme. Quelqu'un est sensible ici ? Car si la manipulation gêne, je voudrais que l'un d'entre vous prenne quelques notes car je n'aurais pas le temps de le faire en même temps que je manipule - à mon grand regret. »

Cela pouvait paraître louche ou inutile dans certaines circonstances mais Rose aimait énormément noter tout ce qu'elle qualifiait d'important à retenir. Chaque détail pouvait servir dans une situation future, et cette analyse de la Banshee promettait de répondre à certaines questions qui brûlaient dans son crâne. Elle espérait avoir ce résultat.

Dans son attitude sérieuse, elle se munit à nouveau de matériel tranchant pour écarter doucement quelques parties de l'intérieur du corps encore intactes. Impossible de jeter un oeil à ce qui pouvait ressembler à un intestin grêle ni même au semblant de foie : tout était carbonisé et décomposé, accentuant l'odeur accablante du centre de soins qu'il fallait supporter pour la science. Elle opta donc pour le coeur qui n'était pas encore prêt à se détériorer comme les autres membres.

– « J'ai vraiment l'impression que nous avons affaire à une anatomie humaine. »

Elle pensa à voix haute, mais au moins, cela créerait une conversation plus profonde entre toutes les personnes présentes.

HRP : Désolé pour le temps d'attente, c'est très difficile de RP pour moi en ce moment, j'essaie de faire comme je peux car cela reste toujours aussi intéressant et génial de développer Rose ^w^



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Liam Campbell
Gamma
Liam Campbell
— Messages : 239
— Feat. : Akaashi Keiji
— Réveillé(e) le : 01/02/2016
— Couleur : #012358

J+130 | Mission n°12 ► Banshee ? Empty
MessageSujet: Re: J+130 | Mission n°12 ► Banshee ?   J+130 | Mission n°12 ► Banshee ? EmptyMer 13 Avr - 21:41


“ JOUR 130 ”
MISSION #12 - BANSHEE

feat. Rose, Alexis, Celian





A vrai dire, tu ne fais pas vraiment attention aux autres. Tu n'arrives pas à détourner tes yeux de la banshee même si l'odeur est insupportable, même si la vision est insupportable, même si tout te donne envie de détourner la tête et de quitter la pièce. Mais tu ne peux pas, tu n'y arrives pas et tu t'obliges à regarder.

Parce que c'est ce qui vous attend, maintenant. Et ça ne sert à rien de détourner les yeux sur ce qui vous attend, que ce soit votre futur vous à cause des radiations qu'il y a peut être encore, ou que ce soit vos "futurs" ennemis.

Tu relèves la tête vers Rose trop tard, tu n'as pas vraiment fais attention à ce qu'elle a dit, tu as cru comprendre qu'elle voulait prendre des notes, mais tu n'es pas sûr, alors tu ne dis rien.

Concentre toi.

J'ai vraiment l'impression que nous avons affaire à une anatomie humaine.

Tu as carrément l'impression de n'être là que pour faire joli. Tu ne sais pas vraiment comment l'assister, tes connaissances en biologie humaine restent très restreintes, et, en même temps, tu te vois mal partir en lui disant de continuer seule.

Tu veux tout sortir et qu'on mette tout dans des sacs ? Ou dans des bacs ?

Tu jettes un regard autour de toi. Oui, bacs, il y avait.

Peut être qu'elle y verrait plus clair, si elle sortait les organes un à un.
Revenir en haut Aller en bas
Celian Fawkes
Gamma
Celian Fawkes
— Messages : 66
— Feat. : Chrollo Lucifer - HxH
— Réveillé(e) le : 20/02/2016
— Couleur : #cc9999

J+130 | Mission n°12 ► Banshee ? Empty
MessageSujet: Re: J+130 | Mission n°12 ► Banshee ?   J+130 | Mission n°12 ► Banshee ? EmptyVen 15 Avr - 10:16

Des réponses qu'il reçut, Celian jugea bon d'abandonner ce joyeux groupe d'apprentis savants pour s'enquérir de l'état de celui qui venait de les quitter, sur l'approbation de Rose. Cette escapade fut toutefois brève ; Elliot était juste très nauséeux, et préférait rester dehors, mais il n'y avait pas l'air d'avoir quelque chose de foncièrement grave dans son état. Celian s'en alla alors retrouver le groupe, visiblement occupé à entamer l'étude du cadavre.

Celian hésitait à s'approcher. Il n'était ni médecin, ni rien d'apparenté. Juste restaurateur, et peintre. Il avait vu des corps, oui, mais pas carbonisés. Pas... pas ouverts. Il ignorait quelle pourrait être sa réaction, mais d'un autre côté, il ne pouvait pas rester les bras croisés. Il fallait se lancer.

- Je ne pense pas être utile à la manipulation, mais je peux vous aider à prendre des notes, sauf si quelqu'un d'autre préfère s'en charger. Et... j'ignore si ça peut vous être utile, mais je peux réaliser des croquis au besoin. Vu qu'il n'y a pas d'appareil photo, et que j'imagine que des traces visuelles peuvent être utiles ?

En attendant, il pourrait aussi aider à apporter du matériel, puisque l'idée des bacs avait été soulevée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis L. Black
Gamma
Alexis L. Black
— Messages : 191
— Feat. : Yuuki Asuna
— Réveillé(e) le : 10/02/2016
— Couleur : #BF00FF

J+130 | Mission n°12 ► Banshee ? Empty
MessageSujet: Re: J+130 | Mission n°12 ► Banshee ?   J+130 | Mission n°12 ► Banshee ? EmptyDim 17 Avr - 9:36


science!    



curiosity killed
the cat (again)

▬ mistakes were probably made ◄Music►
Alexis a très peu envie de manipuler la chose. Mais avec un seul bras de valide, impossible de prendre des notes. Pas moyen de tenir un carnet et écrire dessus en même temps.

En plus, Celian se propose pour le faire, et il pourrait amener quelque chose de plus; des croquis. Il semble à Alexis qu'elle pourra aider le mieux en faisant exactement ce qu'elle ne veut pas faire. Mais allez, elle n'est pas venue ici pour être une chochotte.

Elle s'approche doucement du cadavre de la banshee. Elle hésite un peu. Mais elle doit mettre la main à la pâte... presque littéralement. Un bras de plus, c'est bien.

▬ J'ai une main, donc je peux... manipuler.

Elle grimace, à l'odeur et à la vue, et à l'idée qu'elle devra toucher cette chose. Get yourself together. Elle fera ce qu'on lui dit de faire, ses connaissances nulles en ce qui se passe présentement l'empêchant de prendre l'initiative.

Pas qu'elle l'aurait nécessairement pris. Ce n'est pas vraiment son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Legba
Legba - Creatures of the night
Legba
— Messages : 729
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

J+130 | Mission n°12 ► Banshee ? Empty
MessageSujet: Re: J+130 | Mission n°12 ► Banshee ?   J+130 | Mission n°12 ► Banshee ? EmptyVen 22 Avr - 17:16

la mission a été prolongée jusqu'au 30 de ce mois-ci pour vous permettre de récolter quelques infos de plus.
après une observation pertinente, Rose met le doigt sur un élément essentiel pour la compréhension du mystère que représente la banshee: son anatomie est humaine.
et si vous tous, reliez les éléments entre eux, vous arriverez peut-être à la bonne conclusion...
Revenir en haut Aller en bas
https://woodencove.forumactif.org
Contenu sponsorisé

J+130 | Mission n°12 ► Banshee ? Empty
MessageSujet: Re: J+130 | Mission n°12 ► Banshee ?   J+130 | Mission n°12 ► Banshee ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J+130 | Mission n°12 ► Banshee ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission n°5 ► Meeeh
»  J139 | Mission n°10 ► Les prospecteurs de l'extrême
»  J135 | Mission n°9 ► le bras de la Discorde.
» J110 | Mission n°7 ► Hého, hého, on rentre du boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Wooden Cove :: « Zone Centrale :: Centre de soins-