Partagez | .
 

  J135 | Mission n°9 ► le bras de la Discorde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: J135 | Mission n°9 ► le bras de la Discorde.   Dim 20 Mar - 10:07

Mission n°9


D
epuis les derniers événements, la population de Wooden Cove a le moral plutôt bas. Le centre de soins regorge de mauvais souvenirs et d'odeurs que l'on préférerait oublier. Pour autant, la vie ne s'est pas arrêté au jour 123 et l'activité reprend un rythme plus ou moins normal au fil du temps.
Conservé dans du plastique et placé dans la morgue du centre de soin, le bras gauche de Kiba semble avoir conservé du venin à l'intérieur de sa chair. Le bras n'est pas en très bon état faute de meilleur moyen de conservation, aussi est-il urgent de l'analyser au plus vite pour comprendre ce poison et trouver un potentiel remède ; nul ne sait s'il existe d'autres anguistona dans les environs et ne pas pouvoir se protéger mènerait à la catastrophe.
.

Détails


Joueurs : Rose S. Garett, Wade Marshall, Cleo Mackenzie, Liam Campbell, Katy Asher
Zone : Centre de soins, plus précisément sa morgue.
Date d'expiration de la mission (IRL) : 06/04/2016
Objectif : Analyser le poison, ses effets sur la chair, songer à de potentiels remèdes ou moyens de contrecarrer la progression, voire lui trouver une utilité.

Dangerosité : Forte. Vous n'avez pas droit à l'erreur, il est inconcevable d'essayer de toucher le poison avec vos mains pleine de doigts si vous avez ne serait qu'une toute petite égratignures. Pas de témérité, ni d'accès de confiance en soi ou vous risquez de perdre un bout aussi.

Groupe concerné : BÊTA

Avancée

blueball Vous êtes libres d'entreprendre ce que vous voulez sur le bras.
blueball Pour toute supposition/hypothèse/proposition concernant le poison et ses propriétés, vous devrez tirer le dé 50 afin de savoir si votre supposition/hypothèse/proposition est vérifiée.
blueball vous n'avez pas de gants mais vous possédez tout un tas d'outils vous évitant au maximum de toucher la chair et le poison qu'elle contient.
blueball le bras est nécrosé à 75%, il pue donc le cadavre en décomposition et arbore une couleur violacée très foncée, voire noire par endroit.
blueball si vous inhalez, ingérez, ou entrez en contact avec le poison via une plaie ouverte, vous risquez de perdre des bouts et/ou de mourir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Bêta
avatar
— Messages : 192
— Feat. : Aerith Gainsborough - FF VII
— Réveillé(e) le : 26/01/2016

MessageSujet: Re: J135 | Mission n°9 ► le bras de la Discorde.   Lun 21 Mar - 10:25

Le bras de la discorde
Rose, Cléo & Wade
“Let's take a look at my friend's arm” ▬ .

Rose s'était portée volontaire pour étudier le bras empoisonné de son ami Kiba. Elle n'avait pas encore fait face à ce cadavre et espérait ne pas réagir de façon trop abrupte. Elle n'avait aucun droit à l'erreur pour ce type de manipulations qui pouvait être décisive dans tous les sens du terme.

Après s'être vêtue d'une blouse blanche et s'être attachée une écharpe autour de son visage en guise de masque, l'infirmière entra dans la pièce où se trouvait le membre à étudier. Elle fut la première arrivée et espéra qu'ils seront plus nombreux dans cette recherche que celle de la Banshee il y a plusieurs jours. Ses yeux se plissèrent légèrement à la vue du bras, et l'odeur de pourriture était envahissante. Rose eut une légère remontée au départ mais elle se força à s'habituer à l'ambiance.

Fixant le bras en réfléchissant à une première manipulation minutieuse, elle attendit l'arrivée des autres chercheurs du jour pour proposer une action. Utiliser des pincettes ou un quelconque matériel médical serait le grand bienvenue dans cette situation...

HRP : Désolé c'est court et un peu inutile mais c'est pour introduire



©️ Gasmask

_________________


The black flower is the voice
I hear, always, in bloodied prayers

The black flower is the song
That shall ring out the day of repentance
In which all shall disappear
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bêta
avatar
— Messages : 57
— Feat. : Tharja – Fire Emblem.
— Réveillé(e) le : 22/02/2016
— Couleur : #000000.

MessageSujet: Re: J135 | Mission n°9 ► le bras de la Discorde.   Dim 3 Avr - 22:32


▬ POISON CONTROL
Elle avait entendu parler d'une récente mission qui avait mal tournée, un des participants avait été empoisonné et son bras lui fut amputé.
Elle ne le connaissait pas, et c'était sans doute mieux ainsi, elle serait davantage concentrée.

Cleo s'était vêtue d'une blouse blanche qu'on lui avait donné lors de son entrée dans l'équipe médicale, avait noué un bout de tissu autour du bas de son visage, remplaçant d'un masque manquant, et avait attaché ses cheveux afin de ne pas être gênée.
Elle fit ensuite son entrée dans la morgue.

En pénétrant la pièce, la première chose qui lui vint fut une odeur de putréfaction, la brune cilla légèrement avant de froncer les sourcils et de passer outre.
Elle remarqua ensuite une demoiselle, qu'elle reconnaissait parfaitement ; Rose.
Un signe de tête fut accordé en même temps qu'elle s'avançait vers l'infirmière.

« Salut Rose.
J'espère que tu vas bien. »


Ensuite, ses prunelles d'ambre vert se posèrent sur l'objet de leurs recherches d'aujourd'hui, ou peut-être de plusieurs jours.
Ce n'était guère là, le genre d'image qui choquerait la chirurgienne.
Elle croisa les bras, en signe de réflexion.

« Je ne sais pas exactement par quoi vous voudrez commencer, mais ce que je proposerais, est de commencer par relever quelques gouttes du sang disparaissant petit à petit du membre.
Nous devrions l'analyser et chercher un remède au poison, si cette créature réapparaît et que quelqu'un est à nouveau touché, nous pourrons alors éviter une nouvelle et éventuelle amputation. »


Et puis, elle se souvint que tous les participants à la mission n'étaient pas encore arrivés.
Elle se tourna vers Rose, lui décochant un sourire qui ne s'apercevait que grâce au plissement de ses yeux.

« Enfin, nous devrions déjà attendre les autres. »

Cleo est bien trop vite absorbée par ce genre de situations.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 239
— Feat. : Akaashi Keiji
— Réveillé(e) le : 01/02/2016
— Couleur : #012358

MessageSujet: Re: J135 | Mission n°9 ► le bras de la Discorde.   Mar 5 Avr - 19:22


“ JOUR 135 ”
MISSION #9 - LE BRAS DE LA DISCORDE

feat. Rose, Cleo, Katy





Changer d'air, respirer, ne pas s'énerver et s'occuper l'esprit avec quelque chose d'important, quelque chose qui pourrait te faire respirer et en même temps, te faire sentir utile, te faire respirer et en même temps, te bloquer, rester debout, réfléchir. Tu avais besoin de quelque chose d'intellectuel, pas quelque chose de physique.

Tu entres dans le centre de soin : Rose t'avait prévenu cinq jours plus tôt qu'elle allait faire une étude du bras de Kiba et tu avais de nouveau proposé ton aide quasi inutile.

Salut, ” lâches-tu en entrant, coupant ta respiration presque immédiatement : l'odeur était horrible.

Pire que celle de la banshee, et pourtant, tu pensais pas ça possible.

Tu t'empresses de mettre la première chose qui te passe sous la main autour de ton visage et de ta bouche pour respirer sans avoir l'odeur putride dans les narines et tu t'approches de la table, tirant un tabouret pas loin pour t'y asseoir en attendant les quelques indications qu'on pourrait te donner.

Tu te présentes à l'autre fille à côté de Rose, la voix étouffée par le chiffon autour de ton visage :

Liam.

_________________


go take your new cloak and go live out your life
be happy, and healthy, and when you are ready
you can take off your cloak and join me


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 53
— Feat. : Kiki | Majo no Takkyuubin
— Réveillé(e) le : 20/02/2016

MessageSujet: Re: J135 | Mission n°9 ► le bras de la Discorde.   Mar 5 Avr - 22:46

Autopsy
Wound
Answer
Un coup de main ?
Les derniers événements dans les tunnels après la découverte de ce nouveau sous-sol dans la voûte avait retourné le camp et ses habitants. Katy n'y dérogeait pas et sans l'appuie de Jane elle n'aurait sûrement pas supporté d'apprendre ce qui était arrivée à Kiba. Elle est impuissante, elle l'a toujours été et lui avait toujours été là pour les protéger toutes les deux. Même s'ils ne se parlaient pas souvent, Katy sait qu'elle lui doit la vie à plusieurs reprises. Un peu plus d'une semaine s'était déroulée depuis l'incident et en traînant dans le centre de recherche pour admirer Cassidy travailler, Katy avait un peu écouté aux portes et apprit qu'ils avaient gardé le bras de Kiba et qu'ils comptaient l'étudier. Elle avait même réussi à glaner la date de l'autopsie. Il fallait qu'elle y aille.

Katy se pointa donc le jour J devant la salle au centre de recherche. Elle avait couru pour arriver à temps car elle avait failli ne pas se lever ce matin. C'est encore en train de nouer son ruban rouge dans les cheveux qu'elle pénètre dans la pièce. Il y a déjà deux jeune femmes, Katy reconnaît Rose qu'elle a pu croiser à plusieurs reprise puisqu'elles étaient éveillées toutes les deux depuis longtemps, l'autre t'étais inconnue. Il y avait aussi un jeune homme qu'elle ne connaissait pas non plus. Elle adressa un sourire à la cantonade, prête à se vendre, car elle sait que son jeune âge fait qu'elle n'est pas nécessairement la bienvenue.

« Je suis Katy, je sais que je suis jeune, mais j'ai cru comprendre que vous aviez besoin de bras d'aide. Je sais me rendre utile. »

Elle ferme la porte, comme pour obliger sa présence dans la pièce et pour être certaine que personne ne lui demande de partir, elle décide de commencer immédiatement le travail.

« Alors on commence par quoi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bêta
avatar
— Messages : 192
— Feat. : Aerith Gainsborough - FF VII
— Réveillé(e) le : 26/01/2016

MessageSujet: Re: J135 | Mission n°9 ► le bras de la Discorde.   Mer 6 Avr - 15:18

Le bras de la discorde
Rose, Cléo & Wade
“Let's take a look at my friend's arm” ▬ .

Rose salua tour à tour les nouveaux venus pour cette expérience unique. Au final, ils se retrouvaient à quatre personnes présentes au sein du centre de soins, ce qui promettait une meilleur efficacité et des résultats d'expérience plus conséquents.  

- « Je vais bien Cléo, merci ! J'espère que vous autres aussi. Maintenant que nous sommes bien plus nombreux, nous allons pouvoir commencer à agir prudemment sur ce bras empoisonné. Kiba a été mordu par un Anguistona et a subi une amputation d'urgence suite au poison qui envahissait son bras. Nous n'avons aucune connaissance de cette semence alors nous allons devoir faire preuve de calme et de réflexion pour que personne ne se retrouve avec son propre bras tout moisi. »

Rose optait, cette fois, pour un léger ton plaisantin afin de ne pas mettre trop de pression dans le nouveau groupe de travail. Le regard fixé sur le membre posé sur la paillasse et le nez secoué dû aux restes d'odeur encore captées par ses narines.

- « Pour l'instant, je pense que l'hypothèse de Cléo est la plus intéressante ; il faudrait cependant garder une bonne distance lors du prélèvement du sang et éviter tout contact avec ce poison : yeux, nez, bouche. »

Elle se tourna vers l'auteur de l'idée pour réfléchir à la manière de procéder. Tout le monde allait devoir apporter son aide pour éviter tout risque.

- « Penses-tu que prélever du poison par une seringue serait une bonne méthode ? Si quelqu'un a une idée, n'hésitez pas. »

HRP : Vu que c'est pas mon hypothèse, j'ai pas osé tirer le dé uh



©️ Gasmask

_________________


The black flower is the voice
I hear, always, in bloodied prayers

The black flower is the song
That shall ring out the day of repentance
In which all shall disappear
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bêta
avatar
— Messages : 57
— Feat. : Tharja – Fire Emblem.
— Réveillé(e) le : 22/02/2016
— Couleur : #000000.

MessageSujet: Re: J135 | Mission n°9 ► le bras de la Discorde.   Jeu 7 Avr - 21:55


▬ POISON CONTROL
Un jeune homme s'était montré, il se présenta après avoir pris place sur un tabouret : « Liam. »
Elle répliqua, en s'accompagnant d'un petit signe de tête.

« Cleo. »

Pour finir, c'est une petite fille, « Katy » ,  qui fit son entrée dans la pièce, elle sembla plutôt nerveuse, ce qui pouvait tout à fait se comprendre, après tout, elle n'en restait pas moins une enfant entourée d'adultes.

Rose avait clairement bien résumé la situation, et la brune ferma un instant les yeux, comme pour témoigner son accord.
Elle les ouvrit ensuite, et fit dévier son regard d'ambre sur le matériel dont ils disposaient pour cette expérience.

« Je pense qu'une seringue ferait largement l'affaire.
Aurait-on des microscopes ? On pourrait grâce à lui, percevoir les cellules du poison dans le sang.
Si tout le monde est d'accord, commençons par vérifier cela. »


Elle se tourna vers le jeune homme et la petite demoiselle, toujours un sourire accroché aux lèvres, que l'on ne pouvait percevoir que grâce aux plissures de ses paupières.

« Comme l'a dit Rose, n'hésitez pas à nous soumettre vos idées.
Sans vous, on n'y arrivera pas. »



HRP : désolée j'suis à l'ouest du coup je tire le dé maintenant.  srs

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: J135 | Mission n°9 ► le bras de la Discorde.   Jeu 7 Avr - 21:55

Le membre 'Cleo Mackenzie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance 50%' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Gamma
avatar
— Messages : 239
— Feat. : Akaashi Keiji
— Réveillé(e) le : 01/02/2016
— Couleur : #012358

MessageSujet: Re: J135 | Mission n°9 ► le bras de la Discorde.   Jeu 7 Avr - 23:21


“ JOUR 135 ”
MISSION #9 - LE BRAS DE LA DISCORDE

feat. Rose, Cleo, Katy





Toujours assis, tu tournes la tête vers Cleo, puis vers l'entrée lorsque la porte s'ouvre pour se refermer sur l'une des plus jeune du camp. Tu as envie de lui dire que c'est pas un spectacle pour elle et qu'il y a beaucoup d'autres choses pour lesquelles on aurait besoin d'aide, mais tu te retiens de dire quoique ce soit, serrant juste les dents.

Quel beau spectacle, pour une gamine de quinze ans.

Quand t'avais quinze ans, tu te demandais quel fringue mettre avant de faire le mur pour aller à ta première rave.

Tu quittes le tabouret pour te mettre debout, à la gauche de Rose pour ne pas trop la gêner, mais pour être là si besoin il y avait, tirant par la même occasion un plateau où était posé toutes sortes d'ustensiles. Donc, seringue. Tu la prends et la tends à Rose.

T'as besoin qu'on tienne quelque chose ? Avec...

Tu jettes un regard à ce qui vous entoure, au plateau que tu as tiré. Tu attrapes un clamp (merci les séries médicales qui te faisaient passer le temps), et tu lui agites presque sous le nez.

La chair en décomposition tient pas bien, du coup, si on peut tenir, ce serait mieux ? Enfin, j'en sais rien ?

_________________


go take your new cloak and go live out your life
be happy, and healthy, and when you are ready
you can take off your cloak and join me


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamma
avatar
— Messages : 53
— Feat. : Kiki | Majo no Takkyuubin
— Réveillé(e) le : 20/02/2016

MessageSujet: Re: J135 | Mission n°9 ► le bras de la Discorde.   Sam 9 Avr - 14:36

Autopsy
Wound
Answer
Un coup de main ?
Aussi étonnant que cela puisse l'être pour la jeune fille, personne ne lui demanda de partir. Il devait vraiment avoir besoin d'aide pensa-t-elle car dès qu'elle mettait un pied dans la salle de Cassidy cette dernière s'énervait en la voyant arrivée, elle ne voyait vraiment pas pourquoi. Les présentations faites, les choses sérieuses commencèrent, écoutant le conseil de rose, Katy prit un morceau de tissu et l'enroula autour de sa bouche et de son nez comme pour faire un masque.

Comme le jeune homme du nom de Liam alla vers Rose, Katy s'approcha de l'autre femme, Cleo. Elle ne savait pas trop comment il fallait procéder si bien qu'elle imita un peu Liam et se saisit d'une plateau plein d'instruments de toute sorte : pince à kocher, porte lame bistouri, pince chirurgicale, ciseaux, écarteurs, etc. Un tas d'outils dont Katy ignorait le nom d'ailleurs, mais qu'elle tendit à la jeune femme pour qu'elle puisse choisir ce qui l'intéresse le plus pour pouvoir prélever ce qu'elle veut étudier.

« Tiens Cleo, je pense qu'il y a ce qu'il faut ici. » Elle tendit le plateau dans sa direction puis repris « Posez le morceau dans la coupelle, on pourra l'examiner au microscope après comme ça »

Katy gardait un faible sourire, pour lutter contre la pression de la mission. Tout cela allait être dangereux. Il ne faut pas l'oublier et Katy ne savait pas trop ce qu'ils allaient découvrir en examinant ce  bras, mais elle espérait que ce serait de bonnes nouvelles. Elle regarda donc avec attention les deux jeunes femmes disséquer le bras minutieusement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: J135 | Mission n°9 ► le bras de la Discorde.   Mer 13 Avr - 16:54

un soubresaut soulève un brin de peau
faisant frémir le membre mort - ou vivant ?
et chaque secondes qu'il passe à l'air libre
rend le bras bien plus putride
si des microbes il y a
il se pourrait bien qu'ils ne vous épargnent pas.
alors ne prenez surtout pas votre temps braves gens
car déjà se noircit l'horizon de vos solutions ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Bêta
avatar
— Messages : 192
— Feat. : Aerith Gainsborough - FF VII
— Réveillé(e) le : 26/01/2016

MessageSujet: Re: J135 | Mission n°9 ► le bras de la Discorde.   Mer 13 Avr - 18:56

Le bras de la discorde
Rose, Cléo, Katy & Liam
“Let's take a look at my friend's arm” ▬ .

Rose accéléra ses actions sans pour autant devenir maladroite. Au contraire, elle calcula tous ses faits et gestes en approuvant les initiatives de Liam. L'infirmière se proposa pour prélever le poison et planta l'aiguille finement préparée et logée pour y remplir la seringue d'un liquide aux couleurs bien originales.

- « Recouvrez à nouveau le bras, j'ai terminé. Ne le laissons pas à l'air libre trop longtemps. »

Rose, couvrant son nez et sa bouche d'un foulard rougeâtre au cas où de quelconques molécules se baladeraient dans l'air, tendit doucement la seringue à Cléo.

- « Occupe-toi de la coupelle, je vais préparer le microscope en attendant. »

Elle pressa le pas vers l'antiquité qui se trouvait sur un coin de table : poussiéreux, sûrement difficile d'usage, il s'agissait de leur seul espoir pour l'avancée de la science. Elle souffla un coup sur l'objet et le nettoya avec un chiffon, s'attardant sur les loupes pour qu'aucune once de saleté ne gêne l'observation, puis attrapa la machine pour la mettre en évidence sur la paillasse non loin du bras.



© Gasmask

_________________


The black flower is the voice
I hear, always, in bloodied prayers

The black flower is the song
That shall ring out the day of repentance
In which all shall disappear
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: Re: J135 | Mission n°9 ► le bras de la Discorde.   Ven 22 Avr - 16:58


Puisque l'activité rp n'est pas florissante sur cette mission et que le délai est dépassé depuis longtemps, elle est donc désormais close et ratée.

après quelques minutes seulement d'examen, le bras se met à cloquer et finit par se désintégrer sous les yeux ébahis de l'audience. Il dégage alors un fumet nauséabond et une flopée de microbes et de bactérie qui feront vomir les participants à la mission pendant 24 heures. Aucun échantillon ne sera utilisable et le bras se transforme en une bouillie de tissus organiques dégoûtants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J135 | Mission n°9 ► le bras de la Discorde.   

Revenir en haut Aller en bas
 

J135 | Mission n°9 ► le bras de la Discorde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Wooden Cove :: « Zone Centrale :: Centre de soins-