Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La parole de l'un fait l'humanité des autres ♦ ROSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rose S. Garett
Bêta
Rose S. Garett
— Messages : 192
— Feat. : Aerith Gainsborough - FF VII
— Réveillé(e) le : 26/01/2016

La parole de l'un fait l'humanité des autres ♦ ROSE  Empty
MessageSujet: La parole de l'un fait l'humanité des autres ♦ ROSE    La parole de l'un fait l'humanité des autres ♦ ROSE  EmptyMer 27 Jan - 21:10

Rose S. Garett
Nom : Garett
Prénom(s) : Rose Sandrina
Âge : vingt quatre
Origine/Nationalité(s) : Américano-japonaise
Groupe : Bêta
Occupation : Infirmière civile et militaire + étudies en médecine

〝Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups〞 - Agatha Christie

courageuse ❧ ouverte d'esprit ❧ serviable ❧ souriante ❧ humble ❧ maligne ❧ autoritaire ❧ têtue ❧ curieuse ❧ (trop) franche ❧ donne facilement sa confiance ❧ battante ❧ perfectionniste

LES INFOS SYMPATHIQUES :
☞ Rose a été infirmière civile mais également à l'armée, ce qui lui a permis d'apprendre à vivre en milieu hostile.
☞ Elle a vingt quatre ans, sa mère est décédée lors de ses huit ans. Elle a vécu huit autres années à Tokyo avec son frère et son père avant de revenir à Wooden Cove, sa ville natale, à quinze ans jusqu'à aujourd'hui.
☞ Elle est bilingue, parlant couramment anglais et japonais. Elle connaît quelques mots en coréen seulement.
☞ Elle aime diriger un groupe de personnes dû à son caractère autoritaire et pointilleux.
☞ Malgré la situation, elle continue d'apprendre le plus possible de jours en jours pour être la plus utile possible, s'acharnant sans scrupule sur elle-même dans des entraînements physiques, ou alors des révisions sur les notes prises sur ce qui l'entoure qu'elle garde dans un calepin.
☞ Elle adorait (et adore toujours) la littérature, de toutes sortes. Mangas, romans policiers, fantasy...
☞ Son frère jouait aux jeux-vidéos. Elle trouvait ce milieu-ci amusant.
☞ Elle sait jouer de la guitare.
☞ Malgré son prénom, Rose n'aime pas les roses... il s'agit du type de fleurs qu'elle apprécie le moins. Elle préfère les lys.
☞ Elle connaît les bases du combat, mais elle doit s'améliorer.
Possibilités de liens

Voici une liste qui pourrait aiguiller certains, mais j'accepte toute idée ! Absolument tout ! J'aime l'imagination  La parole de l'un fait l'humanité des autres ♦ ROSE  4247738345

- des personnes qui l'entraînent au combat et à la survie (liens préférables pour des Alphas)
- des personnes lui apprenant certaines choses qu'elle ne maîtrise pas du tout : le bricolage par exemple (liens pour des Gammas mais ouvert à tous !)
- des « sensei », des sortes de professeurs pour elle qui agrandiraient sa culture médicale ! (liens préférables pour les Bêtas)
- des amis, des ennemis, des idylles (anciennes ou #yolo), des relations complètement farfelues...

PROPOSEZ MES AMIS

ICON BOX
Revenir en haut Aller en bas
Rose S. Garett
Bêta
Rose S. Garett
— Messages : 192
— Feat. : Aerith Gainsborough - FF VII
— Réveillé(e) le : 26/01/2016

La parole de l'un fait l'humanité des autres ♦ ROSE  Empty
MessageSujet: Re: La parole de l'un fait l'humanité des autres ♦ ROSE    La parole de l'un fait l'humanité des autres ♦ ROSE  EmptyMer 27 Jan - 21:11

Bêtas


Evy Blomkvist ❧ Bêtas
☞ Il est excessivement rare que Rose n'apprécie pas quelqu'un au point de le décrire avec des sentiments péjoratifs ; pourtant, Evy est l'exception. Elle n'arrive pas à l'aborder et à créer un simple dialogue. Les deux femmes ne s'entendent absolument pas, ce qui peine tout de même l'infirmière.

Eirin Narshe ❧ Bêtas
☞ Les défis scientifiques sont un pêché mignon pour Rose. Grâce à Eirin, ces événements se produisent dans cette triste apocalypse. Échangeant leurs connaissances sur la botanique, le duo n'hésite aucune occasion pour établir une rencontre. Taquineries au rendez-vous, Rose aime sa présence. D'une façon bien particulière, inconsciemment. [en cours]

Adam Dahl ❧ Bêtas
☞ Une tête que Rose connaissait par le passé, leurs études ayant croisé leur destin. Leurs domaines sont similaires, ce qui leur permet d'échanger dans le domaine professionnel et ainsi évoluer pour aider la communauté en soin. [en cours]

Nom Prénom ❧ Groupe
☞ infos sur le lien

Nom Prénom ❧ Groupe
☞ infos sur le lien
Revenir en haut Aller en bas
Rose S. Garett
Bêta
Rose S. Garett
— Messages : 192
— Feat. : Aerith Gainsborough - FF VII
— Réveillé(e) le : 26/01/2016

La parole de l'un fait l'humanité des autres ♦ ROSE  Empty
MessageSujet: Re: La parole de l'un fait l'humanité des autres ♦ ROSE    La parole de l'un fait l'humanité des autres ♦ ROSE  EmptyMer 27 Jan - 21:11

Alphas


Kristen Sandler ❧ Alphas
☞ Kristen est la version féminine de son frère, ce qui l'oblige à lui porter un regard différent et plus affectueux qu'aux autres. Elle n'hésite jamais à l'aborder et se rapprocher afin de créer un lien qui, il ne faut pas se leurrer, ne ressemblera jamais au lien familial qu'elle partageait avec son frère.

Oprah Niflheim ❧ Alphas
☞ Son mentor. Rose s'occupe de ses soins et Oprah l'entraîne en échange. (en cours)

Nom Prénom ❧ Groupe
☞ infos sur le lien
Revenir en haut Aller en bas
Rose S. Garett
Bêta
Rose S. Garett
— Messages : 192
— Feat. : Aerith Gainsborough - FF VII
— Réveillé(e) le : 26/01/2016

La parole de l'un fait l'humanité des autres ♦ ROSE  Empty
MessageSujet: Re: La parole de l'un fait l'humanité des autres ♦ ROSE    La parole de l'un fait l'humanité des autres ♦ ROSE  EmptyMer 27 Jan - 21:11

Gammas


Roman Kleczinski ❧ Gammas
☞ Roman et Rose... c'est quelque chose d'inattendu. Réveilles au même moment, ils ont partagé la souffrance, la confusion et la découverte du nouveau monde ensemble. Elle lui doit tout. Dévouée à lui, elle tient à ce cuisiner bien plus qu'à sa propre vie, jusqu'à ressentir des sentiments bien plus fort qu'elle ne le croit.

Nora Vercher ❧ Gammas
☞ Nora offre à Rose un regard différent des autres. Elle voit en l'infirmière un mentor, quelqu'un qui peut lui apporter des connaissances. Leader dans l'âme, Rose apprécie sa présence. Pouvoir apporter de telles choses à quelqu'un l'imbibe de joie. [en cours]

Nom Prénom ❧ Groupe
☞ infos sur le lien
Revenir en haut Aller en bas
Rose S. Garett
Bêta
Rose S. Garett
— Messages : 192
— Feat. : Aerith Gainsborough - FF VII
— Réveillé(e) le : 26/01/2016

La parole de l'un fait l'humanité des autres ♦ ROSE  Empty
MessageSujet: Re: La parole de l'un fait l'humanité des autres ♦ ROSE    La parole de l'un fait l'humanité des autres ♦ ROSE  EmptyMer 27 Jan - 21:11

+4 avatars, notes, rps, trucs machins bidules au cas où

et c'est à VOUS La parole de l'un fait l'humanité des autres ♦ ROSE  1543621119
Revenir en haut Aller en bas
Oprah R. Niflheim
Alpha
Oprah R. Niflheim
— Messages : 102
— Feat. : VI - League of Legends
— Réveillé(e) le : 13/01/2016
— Couleur : #cc3333

La parole de l'un fait l'humanité des autres ♦ ROSE  Empty
MessageSujet: Re: La parole de l'un fait l'humanité des autres ♦ ROSE    La parole de l'un fait l'humanité des autres ♦ ROSE  EmptyMer 27 Jan - 21:42

Je te protégerai au périple de ma vie ♥️ et toi tu me soigneras mes petits bobos ! La parole de l'un fait l'humanité des autres ♦ ROSE  30155409

Je t'apprendrai à te battre comme une Warrior, et je ferai de toi une vrai "Nigga", t'en fais pas.
Va petit agneau des champs de blé, gambade et vis ta vie.

freak Ok, je viens réclamer un lien, je pique dans tes idées chez les Alpha, Oprah en porfesseur de baston, prépares toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rose S. Garett
Bêta
Rose S. Garett
— Messages : 192
— Feat. : Aerith Gainsborough - FF VII
— Réveillé(e) le : 26/01/2016

La parole de l'un fait l'humanité des autres ♦ ROSE  Empty
MessageSujet: Re: La parole de l'un fait l'humanité des autres ♦ ROSE    La parole de l'un fait l'humanité des autres ♦ ROSE  EmptyMer 27 Jan - 22:05

J'AIIIIIIIIIIIME ! Elles pourraient facilement développer une complicité au fur et à mesure de cet échange. Oprah lui apprend à se battre et la protège, Rose s'occupe d'elle. Et puis, on fait toujours des liens fusionnels et c'est toujours un grand plaisir, alors si ça te tente, moi ton idée me va ! La parole de l'un fait l'humanité des autres ♦ ROSE  1543621119
Revenir en haut Aller en bas
Oprah R. Niflheim
Alpha
Oprah R. Niflheim
— Messages : 102
— Feat. : VI - League of Legends
— Réveillé(e) le : 13/01/2016
— Couleur : #cc3333

La parole de l'un fait l'humanité des autres ♦ ROSE  Empty
MessageSujet: Re: La parole de l'un fait l'humanité des autres ♦ ROSE    La parole de l'un fait l'humanité des autres ♦ ROSE  EmptyDim 31 Jan - 21:09

Je suis en pleine rédaction du rp Paysans (#LesGueux freak), donc je considère que c'est ici que Rose et Oprah vont se rencontrer. Je préfère les liens évolutifs que pré-établi ♥️ ; donc ça sera au fur et à mesure des rp qu'elles arriveront au lien qu'on a décidé.

Et sinon, c'est Niflheim '-' ; my bad, le nom de famille a une orthographe difficile, mais j'aime la signification donc je l'ai quand même pris.
Revenir en haut Aller en bas
Rose S. Garett
Bêta
Rose S. Garett
— Messages : 192
— Feat. : Aerith Gainsborough - FF VII
— Réveillé(e) le : 26/01/2016

La parole de l'un fait l'humanité des autres ♦ ROSE  Empty
MessageSujet: Re: La parole de l'un fait l'humanité des autres ♦ ROSE    La parole de l'un fait l'humanité des autres ♦ ROSE  EmptyMer 3 Fév - 15:17

Oki !

OMG PARDON, non non c'est juste une erreur de frappe de ma part, j'ai pas voulu l'écorcher excuse-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Galt
Gamma
Tallulah Galt
— Messages : 87
— Feat. : Hungary//Hetalia
— Réveillé(e) le : 07/03/2016

La parole de l'un fait l'humanité des autres ♦ ROSE  Empty
MessageSujet: Re: La parole de l'un fait l'humanité des autres ♦ ROSE    La parole de l'un fait l'humanité des autres ♦ ROSE  EmptyDim 13 Mar - 19:06

Coucou !

Je souhaitais te proposer un lien qui partirais à la base sur un échange de connaissance basique.

"Apprends moi les plantes mangeable, je t'apprends ... eux ... à coupé une frange ? Cuire un cake ... enfin un truc... Un massage ? ... apprends moi quelque chose même contre rien, s'il te plait."

... elle viens un peu avec ça à la base et après ça peut faire partir sur autre chose, une simple demande qui peu évoluer ensuite. C'est un peu brouillons, mais qu'est-ce que tu en penses ?

(Je voudrais aussi te donner Sirius pour un lien, mais je n'ai pas trop d'idée, mise à part qu'il l'ai consulter pour son dos suite à l'évent)
Revenir en haut Aller en bas
Rose S. Garett
Bêta
Rose S. Garett
— Messages : 192
— Feat. : Aerith Gainsborough - FF VII
— Réveillé(e) le : 26/01/2016

La parole de l'un fait l'humanité des autres ♦ ROSE  Empty
MessageSujet: Re: La parole de l'un fait l'humanité des autres ♦ ROSE    La parole de l'un fait l'humanité des autres ♦ ROSE  EmptyDim 13 Mar - 19:09

Coucou toi La parole de l'un fait l'humanité des autres ♦ ROSE  4247738345

Pour une base de lien; je suis d'accord !  Elles pourraient s'échanger des idées, des connaissances tout en créant une bonne relation petit à petit, ça peut développer des rps sympas ! Rose aimerait bien apprendre de nouvelles recettes avec les vivres qu'ils ont alors un petit atelier culinaire en échange d'un cours sur les premiers soins; pourquoi pas ? 8D

Pour ce qui est de Sirius et Rose on pourrait partir par le biais d'Eirin vu que ton perso est son "cobaye" et que Rose est très proche d'Eirin ? A voir ce qu'on peut trouver~
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Galt
Gamma
Tallulah Galt
— Messages : 87
— Feat. : Hungary//Hetalia
— Réveillé(e) le : 07/03/2016

La parole de l'un fait l'humanité des autres ♦ ROSE  Empty
MessageSujet: Re: La parole de l'un fait l'humanité des autres ♦ ROSE    La parole de l'un fait l'humanité des autres ♦ ROSE  EmptyDim 13 Mar - 19:47

Parfait si la base de lien pour Tallulah ^^

Du coup pour Sirius ils ont pu se rencontrer suite à une expérience ou en cherchant Eirin pour savoir de quoi elle a besoin.

Après à voir en mp pour approfondir cela ou en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Rose S. Garett
Bêta
Rose S. Garett
— Messages : 192
— Feat. : Aerith Gainsborough - FF VII
— Réveillé(e) le : 26/01/2016

La parole de l'un fait l'humanité des autres ♦ ROSE  Empty
MessageSujet: Re: La parole de l'un fait l'humanité des autres ♦ ROSE    La parole de l'un fait l'humanité des autres ♦ ROSE  EmptyDim 13 Mar - 19:48

Ok, si tu as des idées viens en mp qu'on en discute ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La parole de l'un fait l'humanité des autres ♦ ROSE  Empty
MessageSujet: Re: La parole de l'un fait l'humanité des autres ♦ ROSE    La parole de l'un fait l'humanité des autres ♦ ROSE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La parole de l'un fait l'humanité des autres ♦ ROSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J+119 - Réveil de Neven Laurier-Rose
» J+138 ─ Toutes les Rose ont des épines ft. Roman
»  J+38 -Réveil de Rose S. Garett & Roman Kleczinski
» J+120 - Réveil de Nihal Laurier-Rose & Anis Ya'ari
» DOSSIER N°099 | ROSE S. GARETT, la fleur encore debout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Ouverture du SAS ; :: « Gestion :: Relationship-